0
ScuderiaCH

Barbecue pour 599 GTO phc

Messages recommandés

the jedi

Oups désolé Franck.

Je te présente mes excuses pour ma maladresse ainsi qu'à tous ceux qui auraient vu par mes mots un post déplacé.

Amicalement

Jérôme

guillaume84

c'etait une très belle rencontre, avec beaucoup de personne d'un peu partout, apres la plus grosse c'est moi qui l'ai (a crotte ma femme voulais pas que je le dise  8) 8) 8) 8))

Franck a raison, rien a comparer, juste du Plaisir et même un immense plaisir d'avoir mis des visages sur des noms et des pseudos

Merci a tous

affalterbach

Super w-e pour une noble cause, la fédération d'une passion. Un grand remerciement à Philippe et à Hervé ainsi qu'à tous ceux qui oeuvré pour que ce rassemblement ait pu avoir lieu.

Photos à venir.

A propos de celui qui a la plus grosse : 1 367 km qui dit mieux?

guillaume84

Super w-e pour une noble cause, la fédération d'une passion. Un grand remerciement à Philippe et à Hervé ainsi qu'à tous ceux qui oeuvré pour que ce rassemblement ait pu avoir lieu.

Photos à venir.

Y'en a une qui doit etre contente mdr  :thumbs_up: :thumbs_up: :thumbs_up: :thumbs_up: :thumbs_up:

guillaume84

Ah,ah. :)

Content quand même de t'avoir rencontré ton père et toi.

De même, merci d'avoir fait ce déplacement pour nous voir

rom330ci

Photos à venir.

Je viens de te voir sur plusieurs photos!

affalterbach

J'ai pas mal parlé de mon ex que je regrettais. Les 456 présentes étaient loin d'être dans l'état de la tienne. Je comprends maintenant mieux pourquoi tu as décidé de l'acheter puis de la garder.  :)

rom330ci

J'ai pas mal parlé de mon ex que je regrettais. Les 456 présentes étaient loin d'être dans l'état de la tienne. Je comprends maintenant mieux pourquoi tu as décidé de l'acheter puis de la garder.  :)

Tu sais bien que je "pistais" la tienne depuis déjà pas mal de temps... >:D

C'est vraiment dommage que je n'ai pas pu m'organiser pour me joindre à vous, j'aurais eu grand plaisir à te revoir toi et Ania.

Ton ex par en traitement swissvax ( int/ext) mercredi soir...

geo27

Bravo pour cette belle réunion.

Je découvre les photos un poil tard mais avec beaucoup de plaisir.

La GTO est encore plus belle.

philippel

cool content pour vous et encore felicitation phc pour ta 599 mais les gars ya pas photos du barbec :o :surprised_2:

philM

cool content pour vous et encore felicitation phc pour ta 599 mais les gars ya pas photos du barbec :o :surprised_2:

les saucisses aux herbes étaient super bonnes !!!

j'avoue que je me suis davantage concentré sur les autos ...

IMG_7357_1.jpg

IMG_7357_2.jpg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

guillaume84

mais pas de merguez maliciousjaune.png

Dit pas ça, tay va crier, elles étaient top les merguez quil a ramenées

philM

j'utilisais le terme de merguez qui décrit les voitures moches !!

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

guillaume84

j'utilisais le terme de merguez qui décrit les voitures moches !!

Ça existait pas ça hier ;)

philM

la 246 en cours de restauration n'est pas encore tout à fait "état collection" !

mes vidéos youtube

Don't Speed !

Bonsoir a tous!

Juste un petit mot pour remercier Hervé et Philippe qui sont a l origine de ce formidable rassemblement! Que du bonheur et des gens formidables qui prennent un grand plaisir a faire partager leur passion.

Maintenant il est encore plus appréciable de discuter avec vous sur ce forum, d' autant plus que je peux mettre un visage sur chaque pseudo..

Je suis vraiment impatient de vous retrouver a un prochain rassemblement!

Merci encore

Guillaume

Nicolas288

il est vrais qu'avec cette bande la GTO a de quoi faire jalouser ses sœur ;) un vrais plaisir que d'avoir participer a cette réalisation et a ce rassemblement. je profite également pour attribuer quelques remerciement notamment a Philippe d'avoir confier son auto au soin de la Carrosserie Herve et a Hervé de m'avoir permis de participer a ce projet qui est un vrais Honneur pour moi admiratif de GTO et de leur prestance en particulier quand il sagit d'une personnalisation ce qui est une tache délicate et passionnante et un véritable honneur je le répète du haut de mes presque 22ans  :)

un grand merci également a tous les convives qui sont venue admiré le travail et participer a cet échange de passion par le biais de leur auto ou de leur récit

et un remerciement personnel aux quelques personnes avec qui j'ai pus discuter notamment Philippe et son épouse qui m’ont féliciter d'avoir choisie cette voie, qui est celle de la passion qui me permet d'avoir un but noble a poursuivre et qui mon aussi dit de ne jamais changer une petite parole et peut être simple conseille pour eux mais une véritable reconnaissance et motivation pour moi de recevoir de tel conseil de personne que je ne connaissait pas et qui ne me connaissait pas mais que j'ai rencontré grâce a cette passion et ce forum.

Comme quoi une passion peut amener a de bien belles rencontres et beaux échange. Alors a tous (car je n'est malheureusement pas le nom de toutes les personnes présente) un grand merci pour votre présence a la Carrosserie Hervé et a bientôt je l’espère pour tout les non présent :P

amicalement a tous, Nicolas288