guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 il est vrais qu'avec cette bande la GTO a de quoi faire jalouser ses sœur un vrais plaisir que d'avoir participer a cette réalisation et a ce rassemblement. je profite également pour attribuer quelques remerciement notamment a Philippe d'avoir confier son auto au soin de la Carrosserie Herve et a Hervé de m'avoir permis de participer a ce projet qui est un vrais Honneur pour moi admiratif de GTO et de leur prestance en particulier quand il sagit d'une personnalisation ce qui est une tache délicate et passionnante et un véritable honneur je le répète du haut de mes presque 22ans un grand merci également a tous les convives qui sont venue admiré le travail et participer a cet échange de passion par le biais de leur auto ou de leur récit et un remerciement personnel aux quelques personnes avec qui j'ai pus discuter notamment Philippe et son épouse qui m’ont féliciter d'avoir choisie cette voie, qui est celle de la passion qui me permet d'avoir un but noble a poursuivre et qui mon aussi dit de ne jamais changer une petite parole et peut être simple conseille pour eux mais une véritable reconnaissance et motivation pour moi de recevoir de tel conseil de personne que je ne connaissait pas et qui ne me connaissait pas mais que j'ai rencontré grâce a cette passion et ce forum. Comme quoi une passion peut amener a de bien belles rencontres et beaux échange. Alors a tous (car je n'est malheureusement pas le nom de toutes les personnes présente) un grand merci pour votre présence a la Carrosserie Hervé et a bientôt je l’espère pour tout les non présent amicalement a tous, Nicolas288 Salut nico, c'est toujours un plaisir de te lire ici et de te rencontré car tu es un passionné et tu ne compte pas le temps et l'amour que tu met dans ce que tu fais. Continu comme ça et ne change pas guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 felicitation pour se rendez vous incroyable. tant par le nombre de passionné que de voiture garée sur le parking. le travail d'apres les photos ont l'air a la hauteur des espérances. La GTO est spendide avec cette bande. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Bravo à tous pour ce superbe moment de partage et de passion. Merci encore pour les photos. En espérant être dispo lors de la prochaine rencontre. Bonne semaine à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Une seule chose à dire : Merveilleux Une journée d'une grande intensité avec des passionnés chaleureux avec qui il fait bon discuter Merci à Hervé pour cette organisation digne d'un salon de l'automobile en plein air, rien n'a été laissé au hazard, même le camion frigorifique était présent ! Merci Hervé pour ton accueil , ton sourire , ta disponibilité et de m'avoir dépanné après une journée très agréable mais certainement stressante pour toi afin qu'elle se déroule bien. Une poignée de main amicale à tous ceux avec qui j'ai pu discuter ( pas tout le monde malheureusement car nous étions tout de même nombreux ) Enfin , outre cet instant magique où la GTO a été débachée tel un nouveau modele lors des salons, le moment le plus fort pour moi a été de voir la grande émotion de mon ami Philippe et d'écouter son beau discour empli d'humanité et de sincèrité Encore merci à tous pour cette journée magique Tay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Vraiment une superbe journée en effet! Une première photo : Merci encore à Hervé pour l'invitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Comme promis , le discours dans son intégralité phc10776_.rtf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 les mots étaient bien choisis et l'émotion sincère c'est vrai que c'est incroyable qu'il n'y ait pas de vidéo. Pour ma part je souhaitais faire des photo, reflex + camescope ça finit par être encombrant, dommage Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 No comment. Juste merci de nous faire partager ce texte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 super ton discourt phc il est a la hauteur de ta monture je n en doutais pas un instant et au plaisir de ce rencontrer un jour un grand bravo a herve et son equipe pour le magnifique travail effectués sur ta belle FELICITATION ET COMME ON DIT PAR CHEZ MOI TANTI AUGURI :thumbs_up: :thumbs_up: :thumbs_up: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci de nous avoir fait partager ton discours, tout simplement fort en émotion !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Phc, Un discours rempli d'émotion et de passion à l'identique de tes interventions sur le forum. Bravo et merci pour le partage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci de partager ce texte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas288 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci a toi Guillaume (84, trop de Guillaume sur ce forum haha nan je plaisante ) trés agréable de lire vos commentaire en rentrant du boulot que ce soit pour y retrouver le sourire, se dire qu'on a bien fait encore de ce lever ce matin (mais ça je le sait) ou pour voir tout simplement des hommes partager sur la toile c'est vraiment agréable ne serais-ce qu'a lire sans même commenter comme dirait Mr Phc "dans un monde de communication ou les gens ne se parle plus il est agréable de voir des homme échanger et partager ainsi je dirais qu'une seul chose The Show Must Go On !! :happy_smiling: :happy_smiling: :happy_smiling: :happy_smiling: :happy_smiling: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Soyez patient pour la vidéo Elle va arriver vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Vraiment superbe la GTO de phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Serait il possible à ceux qui estiment avoir fait une tres belle photo de ma GTO avec sa nouvelle robe de m envoyer la photo en MP J'en choisirais une entre toutes les sélectionnées et elle deviendra mon nouvel avatar à vos photos messieurs merci phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Et bin , vous avez l air tous d être vraiment heureux , c est bien , c est ce qu il faut lorsque l on peut, surtout ne pas hésiter, bravo a tous et aux deux instigateurs un petit plus : Philippe et Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2012 Quelques nouvelles photos : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Superbe GTO et très certainement une journée mémorable . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 les mots étaient bien choisis et l'émotion sincère c'est vrai que c'est incroyable qu'il n'y ait pas de vidéo. Pour ma part je souhaitais faire des photo, reflex + camescope ça finit par être encombrant, dommage La qualité n'est pas exceptionnelle mais cette video permettra à celles et ceux qui n'étaient pas présents de partager cet instant particulier et à ceux présents de le revivre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Top d'avoir fait une vidéo pour les copains qui n'ont pas pu venir. Merci. L'émotion est là. Bravo ! PS : On remarque que le Nico n'est pas très dicipliné pendant les discours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Quel plaisir de réécouter Philippe , un discourt émouvant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 la petite est rentrée au bercail, je ne pouvais ne pas lui aménager son espace climatisé phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Couvre la elle va prendre froid :winking_tongue_out: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Guillaume, tu montes immédiatement dans ta chambre ... je tel immédiatement à guy pour m'assurer que tu y sois bien allé tout de suite bises à delphine et ta maman phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites