0
ScuderiaCH

Barbecue pour 599 GTO phc

Messages recommandés

philM

canna di fucile est arrivé plus tard ? je ne me rappelle pas avoir vu sa testa ?! (franchement je pense que je l'aurais pas raté ...)

j'ai enfin pu voir en live les jantes microbillées de fairline !

IMG_7310.jpg

peut-être que tu pourrais faire peindre quelques bandes sur ton defender pour justifier un autre barbeuc

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

affalterbach

P'tin, comment on peut avoir ds jantes aussi propres. Ça t'arrive jamais de freiner des roues av?

rom330ci

P'tin, comment on peut avoir ds jantes aussi propres. Ça t'arrive jamais de freiner des roues av?

Freiner c'est tricher >:D >:D

La 456 est partie pour une semaine :winking_grinning:

guillaume84

facile

tu sort et tu lave  :winking_tongue_out:

fairline

C'est l'avantage d'avoir des freins carbone/céramique, les jantes ne se salissent pas..

rom330ci

canna di fucile est arrivé plus tard ? je ne me rappelle pas avoir vu sa testa ?! (franchement je pense que je l'aurais pas raté ...)

j'ai enfin pu voir en live les jantes microbillées de fairline !

IMG_7310.jpg

peut-être que tu pourrais faire peindre quelques bandes sur ton defender pour justifier un autre barbeuc

Vraiment jolies ces jantes...

Goupy

IMG_3660.JPG

Quelle belle émotion dégagée par cette photo... on sent bien que notre philou est tout ému là.... et ce n'est pas du cinéma, pour le peu que je connais notre ami, je dirais.... "un vrai dur au coeur tendre" notre Phc.... ;)

Je n'avais pas vu les photos de la voiture terminée sur le topic concernant "votre avis sur une bande capot de la GTO" et je découvre qu'elles se trouvaient ici.... Phil, ta GTO est une pure merveille dans cette livrée... sa valeur vient de monter d'un cran. Encore toutes mes félicitations pour ce choix et à Hervé pour le magnifique travail de micro-carrosserie... chirurgie effectuée !  :tongue_out_left:

Yan360

Ca à l'air d'avoir été une super journée avec une ambiance au top

Dommage que j'étais déjà pris sur une autre sortie

Pour avoir vu la GTO en vrai elle est superbe et la ligne lui va très bien ca change la voiture

Hervé tu as fait un super boulot

nico95

"un vrai dur au coeur tendre" notre Phc.... ;)

Je peux confirmer, très émouvant avec un dur, un tatoué... avec un gros coeur tendre

Nico

Franck@F-L

L'émotion de Philippe fait plaisir à voir et la voiture est superbe. Vous avez du passer une superbe journée.

fairline

Eh les deux là, on ne vous dérange pas trop! :happy_smiling:

sourires .. non, non, juste une parenthèse :)

nico95

Top d'avoir fait une vidéo pour les copains qui n'ont pas pu venir. Merci.

L'émotion est là. Bravo !

PS : On remarque que le Nico n'est pas très dicipliné pendant les discours...

Mais si je suis discipliné Georges, mais j'étais sur l'entrée extérieure du garage et il y avait beaucoup de monde et je n'arrivais pas à entendre ce que disait Philippe. Ce qui m'embêtait vraiment. J'ai donc du allé de l'autre côté du garage, en passant pas l'entrée principale pour revenir à l'intérieur. J'étais sur le trajet quand Philippe et Hervé m'ont appelé et j'étais un peu surpris et ému...

Nico

nico95

Une vue rapprochée du capot qui permet d'apprécier encore la finesse du travail d'Hervé et de son équipe et une autre vue sous la lumière naturelle de la superbe GTO et de son heureux pilote qui avait hâte de repartir avec... Son JOUET musical...  ;):)

Nico

post-530-13610116910634_thumb.jpg

post-530-13610116911335_thumb.jpg

nico95

La GTO a un tel succès qu'elle fut poursuivi par les paparazzis... dans le beau spider de l'ami Tay ... Et même par une 599 grise qui venait de loin...

Il y avait des sonorités à tomber dans le coin...

Tay a pu apprécier en direct dans son Spider... :))

Quel plaisirs simples et riches d'être venu partager ces moments et de rouler avec vous les gars...  :tongue_out_up:  :)

Nico

post-530-13610116912551_thumb.jpg

post-530-13610116913277_thumb.jpg

the jedi

Bravo Nico95 pour la dernière photo, t'as des grands bras dis-donc...

J'ai cru un moment que c'était une image extraite d'une gopro ventousée sur le toit...

Jérôme

Calif60

Bravo, tu n'es pas retard je n'ai pas encore poste les miennes, j'ai pas encore mon ordi