philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 canna di fucile est arrivé plus tard ? je ne me rappelle pas avoir vu sa testa ?! (franchement je pense que je l'aurais pas raté ...) j'ai enfin pu voir en live les jantes microbillées de fairline ! peut-être que tu pourrais faire peindre quelques bandes sur ton defender pour justifier un autre barbeuc Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 P'tin, comment on peut avoir ds jantes aussi propres. Ça t'arrive jamais de freiner des roues av? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 P'tin, comment on peut avoir ds jantes aussi propres. Ça t'arrive jamais de freiner des roues av? Freiner c'est tricher > > La 456 est partie pour une semaine :winking_grinning: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 P'tin, comment on peut avoir ds jantes aussi propres. Ça t'arrive jamais de freiner des roues av? facile tu sort et tu lave :winking_tongue_out: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est l'avantage d'avoir des freins carbone/céramique, les jantes ne se salissent pas.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci de ta réponse, je ne savais pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 canna di fucile est arrivé plus tard ? je ne me rappelle pas avoir vu sa testa ?! (franchement je pense que je l'aurais pas raté ...) j'ai enfin pu voir en live les jantes microbillées de fairline ! peut-être que tu pourrais faire peindre quelques bandes sur ton defender pour justifier un autre barbeuc Vraiment jolies ces jantes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Quelle belle émotion dégagée par cette photo... on sent bien que notre philou est tout ému là.... et ce n'est pas du cinéma, pour le peu que je connais notre ami, je dirais.... "un vrai dur au coeur tendre" notre Phc.... Je n'avais pas vu les photos de la voiture terminée sur le topic concernant "votre avis sur une bande capot de la GTO" et je découvre qu'elles se trouvaient ici.... Phil, ta GTO est une pure merveille dans cette livrée... sa valeur vient de monter d'un cran. Encore toutes mes félicitations pour ce choix et à Hervé pour le magnifique travail de micro-carrosserie... chirurgie effectuée ! :tongue_out_left: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 merci goupy tu sais que venant de toi ça me touche phc :winking_grinning: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Ca à l'air d'avoir été une super journée avec une ambiance au top Dommage que j'étais déjà pris sur une autre sortie Pour avoir vu la GTO en vrai elle est superbe et la ligne lui va très bien ca change la voiture Hervé tu as fait un super boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 "un vrai dur au coeur tendre" notre Phc.... Je peux confirmer, très émouvant avec un dur, un tatoué... avec un gros coeur tendre Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 L'émotion de Philippe fait plaisir à voir et la voiture est superbe. Vous avez du passer une superbe journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Philippe ! Quand tu veux pour ce que tu sais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 je suis en train de te preparer ça albert phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Eh les deux là, on ne vous dérange pas trop! :happy_smiling: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Eh les deux là, on ne vous dérange pas trop! :happy_smiling: sourires .. non, non, juste une parenthèse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2012 Top d'avoir fait une vidéo pour les copains qui n'ont pas pu venir. Merci. L'émotion est là. Bravo ! PS : On remarque que le Nico n'est pas très dicipliné pendant les discours... Mais si je suis discipliné Georges, mais j'étais sur l'entrée extérieure du garage et il y avait beaucoup de monde et je n'arrivais pas à entendre ce que disait Philippe. Ce qui m'embêtait vraiment. J'ai donc du allé de l'autre côté du garage, en passant pas l'entrée principale pour revenir à l'intérieur. J'étais sur le trajet quand Philippe et Hervé m'ont appelé et j'étais un peu surpris et ému... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Une vue rapprochée du capot qui permet d'apprécier encore la finesse du travail d'Hervé et de son équipe et une autre vue sous la lumière naturelle de la superbe GTO et de son heureux pilote qui avait hâte de repartir avec... Son JOUET musical... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 La GTO a un tel succès qu'elle fut poursuivi par les paparazzis... dans le beau spider de l'ami Tay ... Et même par une 599 grise qui venait de loin... Il y avait des sonorités à tomber dans le coin... Tay a pu apprécier en direct dans son Spider... ) Quel plaisirs simples et riches d'être venu partager ces moments et de rouler avec vous les gars... :tongue_out_up: Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Sympa le reflet de la GTO dans le pare-brise :thumbs_up: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2012 Bravo Nico95 pour la dernière photo, t'as des grands bras dis-donc... J'ai cru un moment que c'était une image extraite d'une gopro ventousée sur le toit... Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Désolé du retard, mais suis un peu bousculé pour le moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Suite et fin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Bravo, tu n'es pas retard je n'ai pas encore poste les miennes, j'ai pas encore mon ordi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 Enfin les photos, il y avait foule chez notre Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites