0
ScuderiaCH

Barbecue pour 599 GTO phc

Messages recommandés

OneDay

Les Ferraris sont des voitures magnifiques qui suffisent à elles seules à créer l'envie.

Quand on voit l'émotion de Philippe, la sympathie qui s'est manifestée autours de son projet et concrétisée lors de cette journée si spéciale, croyez moi, cela donne encore plus envie de faire partie de "la famille".

Alors bravo à tous et merci. Merci de permettre à des gens comme moi de partager votre passion et de me faire sentir que, même si je ne réalise pas mon rêve, je peux l'effleurer du bout des doigts...

phc

tout homme doit avoir des rêves,  des objectifs

s'il s'en donne vraiment les moyens les rêves deviennent des objectifs et peuvent être atteints

mais un homme sans rêves et sans objectifs est il toujours un homme ?

phc

nico95

Ces rêves et objectifs sont ce qui a fait avancer nos ancêtres pour faire ce que nous sommes et avons aujourd'hui.

A chacun ses rêves et ils peuvent se réaliser par étapes en se donnant des objectifs motivants. Il n'y a presque pas d’âge pour ça. Même s'il y a des barrières et des montagnes qui paraissent infranchissables, il faut reprendre courage pour s'e bouger, changer, innover, s'améliorer et se renouveler, même en retournant à l'école, apprendre de nouvelles choses et bien s'entourer peut permettre de réaliser certains de ses rêves, tout en sachant garder un équilibre de vie pour que le rêve ne devienne pas obsession et ne se réalise pas au dépend des autres et au final de soit même.

C'était la minute de philo...  ^-^ ;)

Nico

phc

oui Nico mais revenons vite à la minute de folie

ça vaut quoi les appendices arrières latéraux avec les ailettes  pour GTO ???

il me vient comme une idée............

Hervé !!, t'es là ?

phc

Cannelle

Ces rêves et objectifs sont ce qui a fait avancer nos ancêtres pour faire ce que nous sommes et avons aujourd'hui.

A chacun ses rêves et ils peuvent se réaliser par étapes en se donnant des objectifs motivants. Il n'y a presque pas d’âge pour ça. Même s'il y a des barrières et des montagnes qui paraissent infranchissables, il faut reprendre courage pour s'e bouger, changer, innover, s'améliorer et se renouveler, même en retournant à l'école, apprendre de nouvelles choses et bien s'entourer peut permettre de réaliser certains de ses rêves, tout en sachant garder un équilibre de vie pour que le rêve ne devienne pas obsession et ne se réalise pas au dépend des autres et au final de soit même.

C'était la minute de philo...  ^-^ ;)

Nico

Eh ben dis donkkkk, en te voyant au Mans avec tes chaussettes et ton bermuda  :o, qui aurait pu croire qu'il avait devant lui, un philosophe ! Comme quoi, mais je le savais déjà, il ne faut pas se fier aux apparences.  ;)

C'est très beau ce que vous venez d'écrire là, tous les deux  :)

ScuderiaCH

oui Nico mais revenons vite à la minute de folie

ça vaut quoi les appendices arrières latéraux avec les ailettes  pour GTO ???

il me vient comme une idée............

Hervé !!, t'es là ?

phc

Oui toujours présent ???????????

Hervé ?

nico95

Philippe,

Je vais le savoir dans très peu de temps. Je les ai eues dans les mains et elles sont peintes en gris. Quant au capot de la malle arrière, il me parait bien trop volumineux et doit être assez perturbant pour l’aéro…

Cela étant, J'ai appris que ces ailettes avec appendices en carbone ne sont pas autorisées sur la route et Ferrari fait signer une décharge. Certainement pour des questions de sécurité car tu peux accrocher quelqu'un (2 roues...) avec.

Je te tiens informé, comme d'habitude  ;)

Nico

phc

merci cannelle, nico, hervé

ça y est quelque chose me dit que je sais coment je vais m'endormir.....

des ailettes des ailettes, toujours des ailettes

phc

phc

et oui tellement pressé d' imaginer les aillettes que j'en ai oublié un M à comment

désolé

phc

nico95

Eh ben dis donkkkk, en te voyant au Mans avec tes chaussettes et ton bermuda  :o, qui aurait pu croire qu'il avait devant lui, un philosophe ! Comme quoi, mais je le savais déjà, il ne faut pas se fier aux apparences.  ;)

C'est très beau ce que vous venez d'écrire là, tous les deux  :)

Exact, ne pas se fier aux apparences, car je ne suis pas simplement philosophe, mais j'applique aussi les réflexions... En bossant...;)

Nico

nico95

et oui tellement pressé d' imaginer les aillettes que j'en ai oublié un M à comment

désolé

phc

Nous avons encore des pensées communes Philippe, avec les ailettes...  ::)

J'écris souvent des messages sur Ferrarista en faisant autre chose et quand parfois je me relie, j'ai aussi souvent honte des fautes :o

Mais, même si n'ai pas une raison, nous ne sommes pas les seuls...

Nico

phc

regarde sur des photos de FXX

sur la partie qui rellie le toit à l'aile arrière il y en a avec des ailettes

je trouve ça super beau

phc

Calif60

Ne pense tu pas que ça fasse chargé

Je ne suis pas sur que ce soit pas de trop sur la tienne

Tes bandes suffisent à elles

the jedi

La vue depuis l'avant est assez sympa (on croit à un aileron sur le coffre). Sous d'autres angles, cela dépend des goûts...