Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 La petite en premier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 La belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 La bête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 juillet 2012 et le vilain petit canard :'( Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Vraiment superbe cette GTO ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Les Ferraris sont des voitures magnifiques qui suffisent à elles seules à créer l'envie. Quand on voit l'émotion de Philippe, la sympathie qui s'est manifestée autours de son projet et concrétisée lors de cette journée si spéciale, croyez moi, cela donne encore plus envie de faire partie de "la famille". Alors bravo à tous et merci. Merci de permettre à des gens comme moi de partager votre passion et de me faire sentir que, même si je ne réalise pas mon rêve, je peux l'effleurer du bout des doigts... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 tout homme doit avoir des rêves, des objectifs s'il s'en donne vraiment les moyens les rêves deviennent des objectifs et peuvent être atteints mais un homme sans rêves et sans objectifs est il toujours un homme ? phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Ces rêves et objectifs sont ce qui a fait avancer nos ancêtres pour faire ce que nous sommes et avons aujourd'hui. A chacun ses rêves et ils peuvent se réaliser par étapes en se donnant des objectifs motivants. Il n'y a presque pas d’âge pour ça. Même s'il y a des barrières et des montagnes qui paraissent infranchissables, il faut reprendre courage pour s'e bouger, changer, innover, s'améliorer et se renouveler, même en retournant à l'école, apprendre de nouvelles choses et bien s'entourer peut permettre de réaliser certains de ses rêves, tout en sachant garder un équilibre de vie pour que le rêve ne devienne pas obsession et ne se réalise pas au dépend des autres et au final de soit même. C'était la minute de philo... ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 oui Nico mais revenons vite à la minute de folie ça vaut quoi les appendices arrières latéraux avec les ailettes pour GTO ??? il me vient comme une idée............ Hervé !!, t'es là ? phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Ces rêves et objectifs sont ce qui a fait avancer nos ancêtres pour faire ce que nous sommes et avons aujourd'hui. A chacun ses rêves et ils peuvent se réaliser par étapes en se donnant des objectifs motivants. Il n'y a presque pas d’âge pour ça. Même s'il y a des barrières et des montagnes qui paraissent infranchissables, il faut reprendre courage pour s'e bouger, changer, innover, s'améliorer et se renouveler, même en retournant à l'école, apprendre de nouvelles choses et bien s'entourer peut permettre de réaliser certains de ses rêves, tout en sachant garder un équilibre de vie pour que le rêve ne devienne pas obsession et ne se réalise pas au dépend des autres et au final de soit même. C'était la minute de philo... ^-^ Nico Eh ben dis donkkkk, en te voyant au Mans avec tes chaussettes et ton bermuda , qui aurait pu croire qu'il avait devant lui, un philosophe ! Comme quoi, mais je le savais déjà, il ne faut pas se fier aux apparences. C'est très beau ce que vous venez d'écrire là, tous les deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 oui Nico mais revenons vite à la minute de folie ça vaut quoi les appendices arrières latéraux avec les ailettes pour GTO ??? il me vient comme une idée............ Hervé !!, t'es là ? phc Oui toujours présent ??????????? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Philippe, Je vais le savoir dans très peu de temps. Je les ai eues dans les mains et elles sont peintes en gris. Quant au capot de la malle arrière, il me parait bien trop volumineux et doit être assez perturbant pour l’aéro… Cela étant, J'ai appris que ces ailettes avec appendices en carbone ne sont pas autorisées sur la route et Ferrari fait signer une décharge. Certainement pour des questions de sécurité car tu peux accrocher quelqu'un (2 roues...) avec. Je te tiens informé, comme d'habitude Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 merci cannelle, nico, hervé ça y est quelque chose me dit que je sais coment je vais m'endormir..... des ailettes des ailettes, toujours des ailettes phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 et oui tellement pressé d' imaginer les aillettes que j'en ai oublié un M à comment désolé phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 Eh ben dis donkkkk, en te voyant au Mans avec tes chaussettes et ton bermuda , qui aurait pu croire qu'il avait devant lui, un philosophe ! Comme quoi, mais je le savais déjà, il ne faut pas se fier aux apparences. C'est très beau ce que vous venez d'écrire là, tous les deux Exact, ne pas se fier aux apparences, car je ne suis pas simplement philosophe, mais j'applique aussi les réflexions... En bossant... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2012 et oui tellement pressé d' imaginer les aillettes que j'en ai oublié un M à comment désolé phc Nous avons encore des pensées communes Philippe, avec les ailettes... : J'écris souvent des messages sur Ferrarista en faisant autre chose et quand parfois je me relie, j'ai aussi souvent honte des fautes Mais, même si n'ai pas une raison, nous ne sommes pas les seuls... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 de quelle ailettes vous parlez? phc c'est quoi ton idée? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Y fait chaud, hin mon Nico !!.....hou la la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 regarde sur des photos de FXX sur la partie qui rellie le toit à l'aile arrière il y en a avec des ailettes je trouve ça super beau phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Fxx ou 5XX ? Ces petites ailettes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 c est exactement ça phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Ne pense tu pas que ça fasse chargé Je ne suis pas sur que ce soit pas de trop sur la tienne Tes bandes suffisent à elles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Mais comme on dit faut voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 Une GTO Mexicaine existe avec ces petites ailettes : Ferrari 599 GTO en México par Daniel Palestino, sur Flickr Ferrari 599 GTO en México par Daniel Palestino, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2012 La vue depuis l'avant est assez sympa (on croit à un aileron sur le coffre). Sous d'autres angles, cela dépend des goûts... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites