phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2012 merci bcp phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulse 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2012 Wao !!! dommage je me serait bien joins a vous O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Je viens seulement de voir les photos de ta GTO phc .. Elle est magnifique ! Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Je viens seulement de voir les photos de ta GTO phc .. Elle est magnifique ! Félicitations C'est une oeuvre d'art maintenant Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Tu es sûr que ce n'est pas homologué? A Maranello si!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Tu es sûr que ce n'est pas homologué? A Maranello si!!! Il faut savoir qu'en te vendant ces pièces de circuit, non homologuées pour la route, Ferrari te fait signer une décharge. Quand on l'objet contendant que représente ces aillettes, on peut comprendre que ce soit dangereux pour un piéton ou un 2 roues... Et donc pas d'assurance valable en cas de pépins... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Tu as sûrement raison mais comme j'avais vu celle-ci, je ne pouvais pas imaginer qu'il soit assez fou pour rouler non assuré! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Bizarre quand même car je ne vois pas en quoi ces pièces seraient plus dangereuses que les rétros par exemple ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2012 Bizarre quand même car je ne vois pas en quoi ces pièces seraient plus dangereuses que les rétros par exemple ??? Parce que l'on ne peux regarder dedans HiHiHi à la Philou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Excusez moi de m'immiscer dans la conversation mais j'ai une photo qui pourrait vous intéresser Uploaded with ImageShack.us Prise au rasso "Fait rarissime" de 2011. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Bizarre quand même car je ne vois pas en quoi ces pièces seraient plus dangereuses que les rétros par exemple ??? car elles ne se replient pas en cas de choc.....c'est pour cela que le logo Mercedes était articulé par exemple ou que le logo Rolls rentre dans la calandre (c'est aussi pour le vol au passage) Aucun appendice ne doit dépasser de la caisse de la voiture si ce dernier n'est pas mobile, c'est aussi pour cela que légalement les crochets d'attelage doivent êtres démontés si la voiture ne tracte pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Excusez moi de m'immiscer dans la conversation mais j'ai une photo qui pourrait vous intéresser Uploaded with ImageShack.us Prise au rasso "Fait rarissime" de 2011. rien à voir ! la bande est brillante, comme le reste de la peinture contrairement à celle de phc ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 rien à voir ! la bande est brillante, comme le reste de la peinture contrairement à celle de phc ! heuuuuuuuuuuuuuu, je crois qu'il a posté la photo pour les ailettes....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 désolé, je me suis emporté ! ;D Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui mais c'est mieux en le disant que la bande brille, pas de jeux de mot inutile Le travail sur le brillant et mat, seul ceux qui ont vue savent O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 désolé, je me suis emporté ! ;D gnagnagna ! Tu es pardonné ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 je vais quand même aller me renseigner pour ces ailettes car elles me plaisent bien quand même mais il reste certain que non homologuées et donc plus d'assurance, je ne le ferais pas sinon ....considérons que c'est fait !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 je vais quand même aller me renseigner pour ces ailettes car elles me plaisent bien quand même mais il reste certain que non homologuées et donc plus d'assurance, je ne le ferais pas sinon ....considérons que c'est fait !! phc Tu as raison ne te mets en dehors du périmètre de ton assurance En revanche ça donne une allure très sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2012 Tu as sûrement raison mais comme j'avais vu celle-ci, je ne pouvais pas imaginer qu'il soit assez fou pour rouler non assuré! Je parle pour la France. Ceci n'est peut-être pas valable dans d'autres pays. Ça vaut le coup de demander à l'assureur. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 j'ai eu la réponse, les ailettes ne sont pas homologuées, elles sont destinées à un usage unique sur circuit, du moins en france. donc sur route ouverte, celà deviendrait un véhicule modifié, non homologué donc non assuré sauf accord expess de l'assurance (aucune ne se mouillera). Voilà j'ai ma réponse ma GTO restera comme elle est.. Ce qui me convient d'ailleurs parfaitement phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 > > J'ajoute : Ce qui me conviendrai à moi aussi trés trés largement..... :-* :-* :-* Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Je comprends que cela te convienne Philippe Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 > > J'ajoute : Ce qui me conviendrai à moi aussi trés trés largement..... :-* :-* :-* Alain ;) On en discutait encore y a pas longtemps avec stradale31 de ton bbq. On pensait qu on a été bien c** de pas venir en faisant un a/r dans la journée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 On en discutait encore y a pas longtemps avec stradale31 de ton bbq. On pensait qu on a été bien c** de pas venir en faisant un a/r dans la journée... Vous l avez dit que vous avez était " bête ??" de ne pas venir Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Vous l avez dit que vous avez était " bête ??" de ne pas venir Hervé ? Non ils auraient mangé notre part et bu nos verres > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites