ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Invitation pour le 14 juillet midi Voilà je lance l invitation à tous ????????etc....... Pour la livraison ?de la 599 GTO de phc après petite Personalisation http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,434.0.html je vous invite pour un barbecue dans mes locaux situer à Allauch Carrosserie Hervé Parc d activités de Fontvieille Lot D6 13190 Allauch Dan le sud bien sur !!! Si possible venir en ???? Il faudrait pour l organisation que ceux qui sont interresse me le dise Vous me direz que je ne suis pas en retard,mais il faut s organiser pour avoir le plus de membre du forum ????? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 J y serais avec Mme Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Va falloir louer un car pour descendre les membres du nord..... ^-^on ne peut pas rater cet évènement et le 14 juillet ca me dit quelque chose!!! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Au plus on est de fou au plus on ? Bien sur avec mesdames ??? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Hello, Bien que n'étant pas en congès, vous m'avez si chaleureusement invité que je vais essayer de me joindre à vous et vous confirme rapidement Donc à bientôt... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Je risque pas de louper ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Present avec mme bien sur ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Inutile de dire que j'y serai également avec Madamoiselle Je suis à la recherche d'une remorque réfrigérée pour Modena spider si vous connaissez qqu'un ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 met une gallerie ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 c'est fait 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 c'est parfait, en plus Hervé pourra te boucher les trous une fois arrivé a la carrosserie ;D ;D ;D ;D ;D ;D Deconne pas, fait pas ça quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Ah non, je lui demanderai de peindre la galerie en Grigio ezpezialo pour donner une touche racing type GTO de Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 trop fort tay avant de partir tu rougis au chalumeau la galerie comme ça quand t'arrives les merguez sont déjà cuites phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Et pendant la dégustation je laisserai tourner le moteur pour les maintenir au chaud Comme quoi on peut en faire des choses avec une ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 et dès que la nuit tombra tu appuieras sur le frein pour avoir de la lumière ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Merci, j'en apprends des choses ici : :) Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Génial ? On commence : Phc x2 Fairline x2 Guillaume84 x2 Taylor x2 Nico 95 ???? Et donc on se sert de la galerie de tay pour faire cuire? ? Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 Juste pour vous rappeler devenir le 14 juillet 2012 Et surtout que le message ne change pas de page Et u il ne oie plus vue Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 suis super tenté pour descendre...mais pas tout seul ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 croisons les doigts mais nortmalemnt il y a au moins Nico avec toi phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 J'essaie de venir, en fonction de mes contraintes professionnelles, mais je ne décendrais pas en 599 malheureusement, parce que ce ne ne sera qu'un aller/retour, et bien que ce soit bien tentant, j'ai déjà fait pas mal de kms et qu'en si peu de temps, je pourrais être tenté d'avoir besoin de plusieurs permis O0 ^-^ Mais j'aurais plaisir à rencontrer tout le monde qu'il y aura. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 j en ai parlé avec hervé aucun soucis pour venir te chercher à l aéroport et t'y ramener Nico, penses y, il y a les merguez de tay, la viande de guillaume le rosé de fairline, le chez pas quoi de chez pas qui mais surtout la bonne humeur et la joie de te tencontrer et de nous retrouver... de tous phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 Quelle belle idée ! Quand j'ai vu CH dans ton pseudo je me suis dis j'en serai, et pis j'ai vu que c'était dans le 13 ;D Ca va être compliqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 j en ai parlé avec hervé aucun soucis pour venir te chercher à l aéroport et t'y ramener Nico, penses y, il y a les merguez de tay, la viande de guillaume le rosé de fairline, le chez pas quoi de chez pas qui mais surtout la bonne humeur et la joie de te tencontrer et de nous retrouver... de tous phc [/quote Merci encore à vous, c'est bien sympa une fois de plus. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Si un ami peu, il fera la route de Limoge a marseille pour ce RDV avec sa F40 ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites