phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 l inviation est le premier post de ce sujet phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Bon je cherche un avion Il y a des possibilités d'hébergement pour deux avec un bébé dans le coin? ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 En tout cas, il faut effectivement souligner que c'est une belle initiative qui reflète et participae activement à l'esprit convivial qui règne ici. Merci encore. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Nico, je te réserve une place dans le navion? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Nico, je te réserve une place dans le navion? Merci, mais attends un peu BTX, car je dois me libérer d'obligations pro avant. Je fais tout ce qu'il faut pour ça. Et je vais peut-être venir avec mon épouse pour le 14 juillet. Je vous tiens informés rapido. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 pour ceux qui prennent l'avion, quel jour prévoyez vous de partir, le vendredi (13) ou le samedi matin (tôt) ? et le retour le dimanche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Je dirai samedi matin et retour dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Hélas, impossible de me joindre à vous ce jour ci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 ca ne réponds pas savoir si on peux venir sans posséder de ferrari mais en étant un passionné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 ca ne réponds pas savoir si on peux venir sans posséder de ferrari mais en étant un passionné il n'y a pas de restrictions particulières sauf celle d'être passionné, aimer partager et apprécier un bon BBQ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 ok c'est cool alors je vais voir si je peux me débrouiller a tout hasard quelqu'un peut me récupérer a la gare et m'y redéposer je viens de Montpellier je pense venir en train a moins que quelqu'un du coin fasse le déplacement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Bonsoir a tous J espère que vous vous organisez tous pour être la le 14 Hé nico ORGANISE toi pour être avec nous ? On conte sur toi ? Pour le logement vous pouvez regarder sur la Valentine / la penne sur huveaune / plan de Cuques Je mettrais à dispo des véhicules pour aller le soir à l hôtel Il faut juste me dire qui Bon aller réfléchissez bien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Quelques jours sans me connecter ( pas par manque d'envie mais bcp de taf en ce moment ) et les pages s'accumulent sur les posts ! Bref, moi j'dis que c'est l'occasion pour les passionnés non propriétaires de louer une ferrari pour l'occasion ( c'est un peu comme un mariage... une consécration dirais-je... La sortie de la 599 GTO des ateliers d'Hervé ! Et surtout La RENCONTRE de toutes ces personnes sympathiques avec lesquels il y a tant d'échanges ... ) Je dis ça pour plaisanter car je comprends que c'est pas non plus donné de louer une féfé pour un week end et tant que la passion est là c'est bien l'essentiel Par contre avec tout cet afflut de nouvelles personnes je me demande si je viens en 360 Spider ou avec le 12 m3 du boulot car même avec une gallerie y'aura jamais assez de place pour les Guez !!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 12m3 pour toi car faut la manier quand même et marie en féfé phc :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 C'est pas Marie qui dirait non en tout cas mais j'ai plus d'un tour dans mon sac pour les mettre dans la féfé On a encore le temps mais il me faudra quand même le nombre de personnes ( je compte 4 merguez par personne + 20 au cas où !!! ) J'ai déjà briffé mon boucher pour qu'ils me fasse les meilleures merguez qu'il a jamais faites ( déjà qu'habituellement c'est un régal , il a pas intérêt à se planter ...surtout que certaines sont dédicacées ) Hâte d'y être Pour moi le 14 juillet ne sera plus la célébration de la révolution française mais "LE BBQ PHC CHEZ HERVE" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Petite Précision historique, le 14 juillet célèbre le 14 juillet 1790 qui est la fête de la Fédération mettant fin à la royauté... et non le 14 juillet 1789, date de la révolution française et de la prise de la Bastille, dans un bain de sang ! enfin, il me semble. je m'en remets aux historien. Afin de mettre un terme à la confusion, Tay a raison, le 14 juillet doit être la date du rassemblement culino-ferraristique ! je suis certain que le futur gouvernement acceptera de proposer la loi au parlement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 moi je voudrais bien etre present je suis de Montpellier passionné ferrari mais pas propriétaire encore j'aimerais savoir ce que tu pretera comme voiture pour aller s'heberger? sinon personne viens de Montpellier ou pas loin et aurais une place dans son siège passager Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 moi je voudrais bien etre present je suis de Montpellier passionné ferrari mais pas propriétaire encore j'aimerais savoir ce que tu pretera comme voiture pour aller s'heberger? sinon personne viens de Montpellier ou pas loin et aurais une place dans son siège passager ??? Hervé te pretera la 599GTO de Phil. .. pas mal non? ! Desolé mais ton message m a un peu perturbé! Hervé a fait une proposition plus que généreuse de preter une voiture mais de là a savoir quoi je comprends pas. Pour toi ce sera une renault 18 break! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 je comprend c'est que je me suis mal exprimé je voulais aussi savoir si ce jour là on peux faire des baptemes passager rien de méchant c'est juste pour savoir justement si il prete des belles voitures ne pas aller au formule 1 par exemple désolé de m'etre mal exprimé il y avait rien de méchant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Kevinliloo, Je vais mettre les pieds dans le plat mais tant pis. Je trouve ton insistance un peu forte. Tu es tout nouveau sur le forum, tu n'a pas ecrit beaucoup de messages pour te faire connaître et sur le peu de messages (14 au moment ou j ecris) tu demandes plus que tu n offres ( une invité au mondial, un place de passager au c&c, le Bbq et une voiture pour aller à l hôtel). Alors je suis peut être le seul, mais cela me braque un peu... Le Bbq est dans plus de deux mois et le mondial de l auto dans 5. Fais toi connaître, rencontre nous et d ici la je suis certain que beaucoup d entre nous t ouvrirons les bras ( ou la portière ). Chaque chose en son temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Tu m ouvres tes bras mon Nicolas , oh oui je veux ..........ok je sors : ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Tu m ouvres tes bras mon Nicolas , oh oui je veux ..........ok je sors : ;D ;D Qu est ce que tu fais la toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Biiiinnn , j essaye d'me faire des coping Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 T as pas besoin de copains toi ! T en à une armée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Moi , j aime ça avoir des potos d ailleurs on dit toujours :plus on est de potos , plus on rigolo, non c est pas ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites