sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Kevinliloo, Je vais mettre les pieds dans le plat mais tant pis. Je trouve ton insistance un peu forte. Tu es tout nouveau sur le forum, tu n'a pas ecrit beaucoup de messages pour te faire connaître et sur le peu de messages (14 au moment ou j ecris) tu demandes plus que tu n offres ( une invité au mondial, un place de passager au c&c, le Bbq et une voiture pour aller à l hôtel). Alors je suis peut être le seul, mais cela me braque un peu... Le Bbq est dans plus de deux mois et le mondial de l auto dans 5. Fais toi connaître, rencontre nous et d ici la je suis certain que beaucoup d entre nous t ouvrirons les bras ( ou la portière ). Chaque chose en son temps. pas mieux à dire, j'avais un peu le même ressenti. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Bon bah ça va vous me rassurez ! J ai eu peur d avoir été un peu méchant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Le monsieur a même demandé "un siège passager" pour le 1er GT days à Magny cours.....c'est fou ca!!!!! non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Kevinliloo, Force est de constater que tu es maladroit dans l' expression de ta passion, je veux croire qu'il s 'agisse bien de maladresse ... Je ne peux qu'aller dans le sens de canna di fucile, tay, sbnormand..... Tu arrives sur ce forum, il t'est offert de participer à diverses activités , profites en, ne sois pas plus royaliste que le roi. C'est vrai qu'à la lecture de "ton post maladroit" concernant le type de voiture prêtée, nous etions avec herve en train de nous demander coment nous allions faire pour arriver à te mettre à disposition une Enzo... je plaisant bien entendu mais tu vois ce que je veux te faire comprendre. Donc n'en rajoutons pas, mais il me semblerait opportun que comme l" écris si bien canna di fucile " tu demandes plus que tu n'offres" il t'appartien donc pour l'avenir de te faire connaître mieux, et de rectifier l'image que tu donnes de toi et qui n'est sûrement pas la bonne. en toute passion ferrari phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Kevinliloo, Force est de constater que tu es maladroit dans l' expression de ta passion, je veux croire qu'il s 'agisse bien de maladresse ... Je ne peux qu'aller dans le sens de canna di fucile, tay, sbnormand..... Tu arrives sur ce forum, il t'est offert de participer à diverses activités , profites en, ne sois pas plus royaliste que le roi. C'est vrai qu'à la lecture de "ton post maladroit" concernant le type de voiture prêtée, nous etions avec herve en train de nous demander coment nous allions faire pour arriver à te mettre à disposition une Enzo... je plaisant bien entendu mais tu vois ce que je veux te faire comprendre. Donc n'en rajoutons pas, mais il me semblerait opportun que comme l" écris si bien canna di fucile " tu demandes plus que tu n'offres" il t'appartien donc pour l'avenir de te faire connaître mieux, et de rectifier l'image que tu donnes de toi et qui n'est sûrement pas la bonne. en toute passion ferrari phc Tu as tout à fais bien écrit ce que je pense aussi Merci phc Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Bin , je crois qu il va pas venir finalement ...........ca parait mal barre :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Riri et fifi z'etes là? ^-^ Loulou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Riri et fifi z'etes là? ^-^ Loulou C est qui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Bin , je crois qu il va pas venir finalement ...........ca parait mal barre :-\ faut decompter sa part de merguez , tu penses ? ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Bin , je crois qu il va pas venir finalement ...........ca parait mal barre :-\ moi je veux bien venir si on me prête une F12 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 toi = riri Philippe = fifi et j'ai pris loulou car il ne restait que cela Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Arrêtés, Loulou te va comme un gant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 moi je veux bien venir si on me prête une F12 ) Moi, un vélo ca suffira car j'ai des kilos à perdre 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 moi je veux bien venir si on me prête une F12 ) Bruce et Nico ils cherchent un avion pour venir. Tu connais personne qui en prête ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Si je comprends bien, les rapetous sabotent ce sujet ça soir.. ,? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Arrêtés, Loulou te va comme un gant ! hihihi, qui voila? c'est le louploup 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Bruce et Nico ils cherchent un avion pour venir. Tu connais personne qui en prête ? On fait une OPA sur airfrance ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Jvois que ça vous intéresse ce que disent hollande et Sarko ! Ces ferraristes J'vous jure ! Ça vous intéresse pas de savoir si vous préférez couper votre main gauche ou votre main droite ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Bon les Chefs , faudrait p'tete arreter de pourrir le Topic : Cuisine O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 je comprend complétement votre ressenti et m'excuse de ma maladresse je suis passionné et pas encore propriétaire malheureusement c'est pour cela que je demande si un siège passager est dispo pour monter dans une voiture qui est un rêve qui sera réaliser bientot je l'espere (quelques années) sinon je demande certes certaines chose mais je propose aussi quelques trucs, le redhorse de la grande motte le 1-2-3 juin si certains veulent venir et puis dans la région il n'y a pas trop de ferrari j'ai l'impression c'est pour cela que je viens un peu vers vous sinon j'ai deja rencontré sf77 et ca s'est très bien passé voilà je vous représente mes excuses de m'etre mal exprimé si je peux venir je viendrais volontier et biensur peu importe la voiture pour aller a l'hotel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 n en parlons plus te voilà revenu dans le bon chemin phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 c est la voix du SAGE qui parle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 sage je ne sais pas !! tolérant oui , ça je sais phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Bravo, c'est une qualité que j'ai de moins en moins O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 merci a tous je vous tiens au courant si je pourrais venir et je vous reinvite a venir au redhorse a la grande motte le 1-2-3 juin 2012 si vous etes présent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites