ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Petit commentaire pour que le post reste en première page ???? Et en profiter pour faire un point sur qui vient ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Moi et ma femme c'est sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Merci guillaume J espère que tu t ais régale aujourd'hui À très bientôt Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 ma femme et moi c 'est sur normalement enzo avec nous phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Merci guillaume J espère que tu t ais régale aujourd'hui À très bientôt Hervé ha oui , le top de carpentras a sault par la nesque, le top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/318388024.htm?ca=11_s il faut au moins ca pour deguster avec passion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surge 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 J'y serai aussi très probablement avec ma fille. Comme je l'ai dit dans un précédent post je participerai volontier à l'organisation de tout (fourniture de bouffe, préparation / installation barbecue, assistance médicale en cas de brulures ;D). J'habite vraiment à côté donc ça ne me pose vraiment aucun soucis et ce sera même un plaisir. De plus s'il faut récupérer des membres à Marignane ou à la gare SNCF suffit de se mettre d'accord. Voili, voilou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 super sympas à toi content que tu viennes avec ta fille phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Salut Hervé Si ton invitation tient toujours je suis partant pour ce fameux barbecue! Et je sais que les membres du forum qui y seront n habitent pas la porte a cote.. Donc je suis vraiment volontaire pour te donner un coup de main pour l organisation! Tiens moi au courant mais de toute façon on aura l occasion d' en reparler a la carrosserie. Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Merci guillaume Je retiens ton aide avec plaisir Nous nous verrons prochainement Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORAix 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 C'est noté dans mon agenda : j'y serai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour madame (qui bosse encore elle ) je n'aurai son planning que + tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 cool phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 Nous serons présents mon épouse et moi avec spider 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2012 excellente nouvelle phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Génial messieurs et merci de nous rejoindre pour ce GRAND moment de convivialité entre nous tous?? Génial genial? Nous allons être nombreux phc c est pas génial cela Tous ce monde ?? pour ton auto et Ferrarista !!! Heureux Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 cette histoire me plait bien mais oui y'a un mais..... c'est pas en 430 que je vais venir mais en 12 t pour toute la bouffe ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D c'est va faire moins top mais bon s'pas grave c'est pour Hervé et Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2012 Hé guillaume Tu devrais nous faire livrer par un semi le vendredi et comme cela tu viens en 430 ? ????Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldpilot 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Si tu acceptes les "Old-Pilot" et leurs "Old-Cars", Si les "classichés" sont les bienvenus, ... et si les limitations de décibels ne sont pas trop basses, Nous serons super contents de venir à 2, en métal hurlant rouge, fêter la 599 GTO au sein de ta magnifique installation! En plus, le 14 juillet, c'est notre anniversaire de mariage et depuis, toute la France pavoise et organise des bals !!! Il va falloir mettre un deuxième drapeau sur les mairies ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Hé guillaume Tu devrais nous faire livrer par un semi le vendredi et comme cela tu viens en 430 ? ????Hervé une idée ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Si tu acceptes les "Old-Pilot" et leurs "Old-Cars", Si les "classichés" sont les bienvenus, ... et si les limitations de décibels ne sont pas trop basses, Nous serons super contents de venir à 2, en métal hurlant rouge, fêter la 599 GTO au sein de ta magnifique installation! En plus, le 14 juillet, c'est notre anniversaire de mariage et depuis, toute la France pavoise et organise des bals !!! Il va falloir mettre un deuxième drapeau sur les mairies ! Ah oui moi je veux voir de la vielle mami , en plus c'est un mythe que tu as, Hervé il sera ravi de t'avoir a sa table Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Si tu acceptes les "Old-Pilot" et leurs "Old-Cars", Si les "classichés" sont les bienvenus, ... et si les limitations de décibels ne sont pas trop basses, Nous serons super contents de venir à 2, en métal hurlant rouge, fêter la 599 GTO au sein de ta magnifique installation! En plus, le 14 juillet, c'est notre anniversaire de mariage et depuis, toute la France pavoise et organise des bals !!! Il va falloir mettre un deuxième drapeau sur les mairies ! Bien sur que j accepte les "Old-Pilot" ? Donc deux personnes de plus avec une TRÈS belle 328 GTS Merci B... P... ?? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas288 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Hervé je pense que l'on vas devoir pousser les murs pour agrandir la surface du garage pour le plus grand bonheurs de nous tous bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Alors a 1 mois et 10 jours de l'evenement, qui vient ? Il serait temps de faire une vrai liste pour savoir ou l'on va et quelle organisation il faut a Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 moi c 'est sur je serais là avec ma femme et mon fils :D :D bon excusez moi, mais c'etait trop tentant !! oui il faudrait qu'on puisse avoir un premier aperçu, Hervéééééééé à ta calculette phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 moi j'etudie serieusement la question pour descendre O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites