rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 Ah ouais, mais si on me dit pas tout...ça motive bien ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 Pourquoi je ne viens pas moi ..... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 Pourquoi je ne viens pas moi ..... parceque tu as tord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 Et oui je sais que j'ai tort, c'est bien cela qui m'ennuie . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 Ben monte dans le train ou ta caisse et hop Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 Ben monte dans le train ou ta caisse et hop Hello Guillaume ! bien content de te revoir ainsi que certains la semaine prochaine en tout cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 Hello Guillaume ! bien content de te revoir ainsi que certains la semaine prochaine en tout cas ! plaisir partagé Albert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 J'aurais bien aimé être des vôtres , mais je ne peux pas . Une autre fois si cela se représente avec plaisir. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 Régalez vous bien le 14 Juillet, je penserai bien à vous, je pars demain pour les Landes. Je fais l'a/r demain dans les landes pour faire trempete, tu peux me donner l'adresse de ce resto ? stp ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 Pas la peine, c'est déjà complet. J'ai réservé la totalité du resto et le personnel également. Je te ferai un CR ...... En MP !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas288 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 non c'est son employée qui vient eponger le front de ses employés quand ils ont trop chaud ) ) Mr Guillaume +40000 moi js ok ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Est-ce que tu acceptes les Américaines sur ton Parking , Hervé ? Si elles ressemblent à Nathalie Portman, Sandra Bullock, Angelina Jolie ou Cameron Diaz, je crois qu'Hervé fera une exception et acceptera qu'elles nous servent le barbecue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Si elles ressemblent à Nathalie Portman, Sandra Bullock, Angelina Jolie ou Cameron Diaz, je crois qu'Hervé fera une exception et acceptera qu'elles nous servent le barbecue +1000000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Est-ce que tu acceptes les Américaines sur ton Parking , Hervé ? Bien sur si tu es des notre ??? J accepte tous si nous avons ta présence Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Hervé je viens de voir la photo de la cuisinière... Moi je me porte volontaire pour faire cuir les steacks!!!! Ya pas de souci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Voilà la liste a ce jour Au 09/07 Organisation STAF = 15 personnes Membre du Forum participant = 10 voitures et 23 personnes Phc, épouse et fils Enzo, 599 GTO à bande ScuderiaCH, Hervé 456 bellissima Fairline, + 1 personne , Ferrari 430 Spider Guillaume84, + épouse, Ferrari 430 + papa et maman M3 ? Tay, mademoiselle aussi ?, Ferrari 360 Modena Spider … Et des Merguez sur la galerie chauffante TORAix, + madame ? , Ferrari 360 Spider Calif60, épouse et Ferrari 458 Spider Oldpilot, + 1 personne, Ferrari 328 GTS 456 M2000 Laurent avec madame et enfant 456 M Templar 360 avec madame ? Nico95 avec madame " génial"?? Participant du forum sans ??? = 8 personnes Gillaume Moreno, coup de main pour le bbecue Surge, + sa fille, + Aide pour transport bbecue Phil355ou360, en famille 4 pers Gaétan photographe Client et amis Ferrariste de CH avec: F430 = 3 F430 scuderia = 2 360 = 6 360 CS = 2 355 GTB = 2 456 M = 1 458 coupe = 1 458 spider = 1 550 M = 1 328 GTS = 3 348 GTS = 2 512 TR = 1 Testarossa = 1 California = 1 Mondial cab = 1 365 Gt 2+2 = 1 330 Gt = 1 Daytonna ???? = 1 = 31 véhicules + membres de Ferrarista = 41 Ferrari ???????? Liste confirme à ce jour J attend des confirmations cette semaine Surtout venez le plus nombreux possible en FERRARI Et faite vous connaître svp pour organisation Merci A confirmer : Sbnormand BTX Canna Di fucile et épouse ?, 512 TR Voilà pour ce jour Hervé ??? Tu as vue Philippe tous cela pour NOUS ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Mais vous avez déjà une Wonder BBQ ! Que demander de + ! ...ça nous fera super plaisir, ma femme et moi ,de te voir Hervé !...avec ta joyeuse bande !(ça promet !) On amène quoi , à part l' Américaine ,certes décorative, mais pas glam comme nos Italiennes ? Vous venez VOUS avec nous ? Genial ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Je suis comptant il y a un peu de nordiste, je serai pas seul pour affronter tous ces accents plein de mélodie! A samedi les amis, si tout va bien nous arriverons pas trop tard pour donner un coup de main Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Je suis comptant il y a un peu de nordiste, je serai pas seul pour affronter tous ces accents plein de mélodie! A samedi les amis, si tout va bien nous arriverons pas trop tard pour donner un coup de main Je t attend Mr Dominique pour "préparer " bien sur !!!! Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 l'endroit où il faudra être samedi ... ;D Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Exactement ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bonjour Nico, Alors décidé à descendre avec la 599 ? Au plaisir de te revoir samedi Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Ca s'annonce bien pour samedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Bonjour Nico, Alors décidé à descendre avec la 599 ? Au plaisir de te revoir samedi Laurent Je descends en voiture à priori, mais pas encore décidé de venir en 599. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 je ne suis jamais intervenu avant car je ne savais pas si nous pourrions être dispo. Finalement, on est dispo. Donc s'il n'est pas trop tard, on pourrait se joindre à vous. Par contre je ne me vois pas affronter les embouteillages en GT4, ça devrait être une Mercedes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites