sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Quelle émotion au travers ce discours. Merci à tous pour cette générosité. Un très très belle rencontre :thumbs_up: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Guillaume, tu montes immédiatement dans ta chambre ... je tel immédiatement à guy pour m'assurer que tu y sois bien allé tout de suite bises à delphine et ta maman phc J'habite à côté oui, mais il peux pas voir ce que je fais mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est vrai, touchant ce discours! __ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 je vais pas toutes les mettre, voici mon album https://picasaweb.google.com/104949245090200714702/BarbecueHerveLe14Juillet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci pour les photos ainsi que la vidéo, très émouvante ! quelle star ce Nico 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 La qualité n'est pas exceptionnelle mais cette video permettra à celles et ceux qui n'étaient pas présents de partager cet instant particulier et à ceux présents de le revivre. Merci beaucoup pour cette petite vidéo, l'émotion était bien présente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Guillaume, tu montes immédiatement dans ta chambre ... je tel immédiatement à guy pour m'assurer que tu y sois bien allé tout de suite bises à delphine et ta maman phc Je n'étais pas là pour ce beau moment, mais bravo pour ce discours plein d'émotions. Et ta voiture est vraiment superbe! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Je n'étais pas là pour ce beau moment, mais bravo pour ce discours plein d'émotions. Et ta voiture est vraiment superbe! 8) celui la de discours, il est venu plus tard :winking_tongue_out: :winking_tongue_out: :winking_tongue_out: :winking_tongue_out: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 celui la de discours, il est venu plus tard :winking_tongue_out: :winking_tongue_out: :winking_tongue_out: :winking_tongue_out: Oui je vois, monte dans ta chambre donc > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 que dalle :winking_tongue_out: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Juste un mot pour vous dire quel joie partager avec vous tous !!! Que de bonheur que cette journée ce soit super bien déroule Merci a toi Philippe pour ton discours et la joie que tu as eu de découvrir ta GTO Merci merci et encore merci Philippe toi ta femme et ton fils vous au TOP À très vite Hervé et sa tribut ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Je remercie en mon nom, celui de ma femme et celui de mon fils, trés sincérement tous ceux qui ont participé à cette belle histoire en y travaillant, en s'y interressant en y ayant posté, en y participant le 14 Le temps va maintenant faire que nous allons tenter de nous interresser à une autre belle histoire concernant un autre membre et une autre belle voiture La passion, cette passion qui nous anime, souhaitons lui longue vie, qu'elle continue de distiller joies, bonheurs et émotions.... En ce qui me concerne, je n'oublierais jamais, et ferais en sorte de savoir rendre le plaisir qui m a été procuré lorsque j'ai vu tous ces participants, donc je ne sais pas quand, je ne sais pas où, mais quand il faudra, alors je serais là.... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2012 Je remercie en mon nom, celui de ma femme et celui de mon fils, trés sincérement tous ceux qui ont participé à cette belle histoire en y travaillant, en s'y interressant en y ayant posté, en y participant le 14 Le temps va maintenant faire que nous allons tenter de nous interresser à une autre belle histoire concernant un autre membre et une autre belle voiture La passion, cette passion qui nous anime, souhaitons lui longue vie, qu'elle continue de distiller joies, bonheurs et émotions.... En ce qui me concerne, je n'oublierais jamais, et ferais en sorte de savoir rendre le plaisir qui m a été procuré lorsque j'ai vu tous ces participants, donc je ne sais pas quand, je ne sais pas où, mais quand il faudra, alors je serais là.... +1 ?? Herve? phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Une fois de plus, que d'émotions partagées durant ce séjour dans le sud pour lequel j'adresse un TRES GRAND MERCI à Philippe (Phc), son épouse et leur fils Enzo, ainsi qu'à Hervé et son épouse, pour leur accueil chaleureux et grâce à qui j'ai pu passer un super week-end. A l'image de la vidéo qui illustre bien l'émotion, la passion et la sensibilité de notre ami Philippe, je dois souligner la gentillesse avec laquelle nous avons été accueillis avec mon épouse car, même si c'est "normal" d'après Philippe, ce en quoi je suis bien d'accord, nous savons tous que beaucoup oublient d'être sympathiques dans la vie, et que je me dois de les remercier particulièrement pour ça. Leur simplicité et leur gentillesse spontanée et sincère me sont allées droit au cœur et bien des personnes devraient prendre cet exemple. Preuve en est, une fois de plus, que Ferrarista nous permet de rencontrer des gens sympas avec lesquels nous partageons autour d’une passion commune et nous pouvons devenir des amis. Aussi, je suis heureux d'avoir parcourus plus de 2200kms avec ma 599 durant ce week-end prolongé, mais trop court, pour avoir pu rencontrer et passer de très bons moments à leurs côtés, ainsi qu'aux côtés de nos amis Ferraristes du sud, dont l’accueil a aussi été chaleureux et avec qui j’ai eu aussi le plaisir de faire connaissance et d’échanger. Quelques autres avaient fait de la route pour se rendre à cette rencontre conviviale et n'ont pas dû être déçus. Cerise sur le gâteau, Philippe et moi avons pu faire la route ensemble avec nos 599 qui se sont enfin rencontrées aussi…. Avec avec Tay super sympa et sa jolie spider… Que du bonheur... Un week-end sous le signe de la convivialité, de l'échange plus que sympathique et chaleureux, que mon épouse et moi, ne sommes pas près d'oublier. Encore Bravo et Merci pour ce partage et votre gentillesse. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 rien de plus normal plaisir partagé des week ends comme ça, y en aura d'autres phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 que notre passion puisse encore nous faire vivre des moments comme celà car meme si je n etais pas present nous etions là par la penser felicitation a vous pour l organisation parfaite d un tel evenement et a tres vite pour faire connaissance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 rien de plus normal plaisir partagé des week ends comme ça, y en aura d'autres phc C'est clair que pour nous la politesse, la gentillesse et la compréhension et donc le respect de l'autre sont des sentiments normaux, même basiques pourrait-on dire tant ils sont à la base du fondement de toute civilisation alors qu'ils restent désespérément inaccessible pour d'autres. Ouais, ouais, c'est mon quart d'heure de pessimisme. :thumbs_down: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Hello ! il est vrai qu'il régnait vraiment une ambiance bonne enfant samedi dernier. Sourires, simplicité, accueil, sans parler de l'apéro et du barbecue ainsi que des merguez de taï. J'avais proposé à ma soeur de venir nous rejoindre, ce qu'elle a fait. Le soir même, elle me téléphonait pour me dire que jamais elle n'aurait imaginé une réunion de ferraris ainsi, avec cette ambiance, la simplicité et des individus qui étaient aux antipodes de l'image qui pouvait être véhiculée par le mythe Ferrari. Et là, elle m'a dit qu'elle comprenait beaucoup mieux ma passion. Cela résume tout.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Il a pas trop bu le Canna .....non ? parcequ apres il fait le poète ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 ....cette ambiance, la simplicité et des individus qui étaient aux antipodes de l'image qui pouvait être véhiculée par le mythe Ferrari. Et là, elle m'a dit qu'elle comprenait beaucoup mieux ma passion. Cela résume tout.. C'est exactement çà... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Hello ! il est vrai qu'il régnait vraiment une ambiance bonne enfant samedi dernier. Sourires, simplicité, accueil, sans parler de l'apéro et du barbecue ainsi que des merguez de taï. J'avais proposé à ma soeur de venir nous rejoindre, ce qu'elle a fait. Le soir même, elle me téléphonait pour me dire que jamais elle n'aurait imaginé une réunion de ferraris ainsi, avec cette ambiance, la simplicité et des individus qui étaient aux antipodes de l'image qui pouvait être véhiculée par le mythe Ferrari. Et là, elle m'a dit qu'elle comprenait beaucoup mieux ma passion. Cela résume tout.. Je te sens tout ému là, c'est grâce à cette ambiance que tu décris si bien ou au Defender ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2012 Sourires .. non, j'étais vraiment content de voir toutes ces personnes avec qui l'on échange sans pouvoir mettre un visage. Quelquefois, le reflet des individus entre le virtuel et le net présente des différences significatives. Là, franchement, j'ai eu l'impression que tout le monde était au diapason. (le Defender n'a rien à voir.. quoiqu'il pourra peut être dépanner et remorquer ceux qui tomberont en panne par ici ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites