STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 > > Oui c'est vrai.... j'ai bon appéti..... euhhhhh TRES BON ;) Mais j'étais au boulot : : et Hervé le sait bien j'en suis sur : le boulot c'est le boulot...... @+ car on vas arriver à ce voir ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 > > Oui c'est vrai.... j'ai bon appéti..... euhhhhh TRES BON ;) Mais j'étais au boulot : : et Hervé le sait bien j'en suis sur : le boulot c'est le boulot...... @+ car on vas arriver à ce voir ;) Alain Très bientôt j espère ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Top d'avoir fait une vidéo pour les copains qui n'ont pas pu venir. Merci. L'émotion est là. Bravo ! PS : On remarque que le Nico n'est pas très dicipliné pendant les discours... J'avais perdu la notification. En un mot bravo. Et merci. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites