BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 À je comprends tout, tu veux un taureau ailé... Mort de rire, arrete tes chinoiseries ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Tupolev fait les soldes. Attends , Michalon n est pas encore premier Ministre , y A pas besoin d acheter Popov (pas encore , reste 8 jours ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Je ne vais pas faire de délation mais il y en a au moins un ici qui a sa licence de pilote hélico. Il nous emmènerait pas des fois? ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Preums ! Jamais fait d helicoptere. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Sans dec? Tu peux essayer la navette nice/monaco ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Je sais j ai un ami qui le fait souvent. Pas trop cher. Mais moi j y vais en voiture, alors c est pas pratique. J aimerai bien en faire de l helico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Mais nom de diou , arrêtez de jouer petit bras ce soir , on va acheter un helico (bell jet ranger )pour faire faire des tours au Nicolas Vous faites vraiment des économies de bouts de chandelles , mais qu est ce qui vous prend , hein ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Si si , SL est le petit nom de la SuperLeggera 8) J'ai un SL55 AMG et j'allais te demander quelle version de Mercedes SL tu avais : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 ;D Nico Peut être qu'avec les élections le nouvel avion que Sarko s'est payé va être à vendre pas cher ^-^ Il y a meme une garçonnière à l'avant ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 a défaut de rouler en Ferrari (pour l'instant !!!), je peux venir vous chercher à Marignane dans le monospace familial si vous venez en groupe ;D Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 On a peut être un peu :-[ dévie du Topic de Philippe ? :-\ et du bbq du petit Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Je veux pas dire mais depuis quelques temps, on fait un peu dévier tous les sujets On retourne au café Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Pas les moyens pour l'hélico et j'en veux pas de son avion, même si c'est nous qui l'avons payé. Mais ça, les politiques l'oublient trop souvent, car ils feraient moins les fiers à vouloir nous donner des leçons ces bandes d'irresponsables prétentieux, qui nous font dire en plus ce que nous n'avons pas dis, avec leurs formules toutes faites du style "les français l'on bien compris...", Et qui font des tours d'hlico et davion à nos frais... On se débrouillerapour aller voir les amis, comme on l'a fait jusqu'à présent... ;) Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 AIR GOUDA ONE Ca fait pas tres sérieux quand meme : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Allez back to the cafe 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 j'ai regardé les prix cet Am ca reste très raisonnable pour aller sur Marseille A/R . 1ER prix : environ 80 euros départ le 13 et retour le 14 Jere13/sbnormand/Nico95/btx/Phill355Ou360 Je vous attend avec très grand plaisir Pour la piste d atterrissage pas de problème ,on en fait construire une ? Vous savez rien ne nous arrête pour recevoir ???????? Et puis on s organise pour récupérer qui vient à l aéroport ou gare Ne vous gênez pas que cela ne soit pas un frein pour venir ✋ On vous attend tous avec déjà Génial ? On commence : Phc x2 Fairline x2 Guillaume84 x2 Taylor x2 Nico 95 ? Et donc on se sert de la galerie de tay pour faire cuire? ? Herve Et cana di fusille ? Et qui vient Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Salut Hervé, Je suis comme Jéré13 : je vais essayer de faire deplaçer un repas de famille. Par contre, si on vient, ce sera en famille avec les filles ( 4 et 7 ans). Je vous tiens au jus. Quoi qu'il en soit, l'idée est excellente. Félicitations pour cette super initiative. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Salut Hervé, Je suis comme Jéré13 : je vais essayer de faire deplaçer un repas de famille. Par contre, si on vient, ce sera en famille avec les filles ( 4 et 7 ans). Je vous tiens au jus. Quoi qu'il en soit, l'idée est excellente. Félicitations pour cette super initiative. Pas de problème venez en famille Avec plaisir Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 a tout hasard personne fais la route en passant par Montpellier? je serai bien venu vous rencontrez tous sinon quelqu'un peux me récupérer a la gare? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Je sais pas encore ou nous serons le 14. Je te tens au courant hervé. Le Bbq, c est quand Philippe amène la GTO ou quand il la récupère ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 c 'est quand je la récupére phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Il va y Avoir du monde pour observer le travail d Hervé .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 nous l esperons... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 au fait meme les noms propriétaires sont invités? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Je crois pas qu il y ait des invitations... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites