0
ScuderiaCH

Barbecue pour 599 GTO phc

Messages recommandés

BTX

Bon je cherche un avion :)

Il y a des possibilités d'hébergement pour deux avec un bébé dans le coin? ^-^

nico95

En tout cas, il faut effectivement souligner que c'est une belle initiative qui reflète et participae activement à l'esprit convivial qui règne ici.

Merci encore.

Nico

nico95

Nico, je te réserve une place dans le navion?

Merci, mais attends un peu BTX, car je dois me libérer d'obligations pro avant. Je fais tout ce qu'il faut pour ça.  ;) Et je vais peut-être venir avec mon épouse pour le 14 juillet. Je vous tiens informés rapido.

Nico

sbnormand

pour ceux qui prennent l'avion, quel jour prévoyez vous de partir, le vendredi (13) ou le samedi matin (tôt) ? et le retour le dimanche ?

seadweller

Hélas, impossible de me joindre à vous ce jour ci.

kevinliloo34

ca ne réponds pas savoir si on peux venir sans posséder de ferrari mais en étant un passionné

sbnormand

ca ne réponds pas savoir si on peux venir sans posséder de ferrari mais en étant un passionné

il n'y a pas de restrictions particulières sauf celle d'être passionné, aimer partager et apprécier un bon BBQ

kevinliloo34

ok c'est cool alors je vais voir si je peux me débrouiller a tout hasard quelqu'un peut me récupérer a la gare et m'y redéposer

je viens de Montpellier je pense venir en train

a moins que quelqu'un du coin fasse le déplacement

ScuderiaCH

Bonsoir a tous

J espère que vous vous organisez tous pour être la le 14

Hé nico ORGANISE toi pour être avec nous ?

On conte sur toi ?

Pour le logement vous pouvez regarder sur la Valentine / la penne sur huveaune / plan de Cuques

Je mettrais à dispo des véhicules pour aller le soir à l hôtel

Il faut juste me dire qui

Bon aller réfléchissez bien ?

Tay

Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Quelques jours sans me connecter ( pas par manque d'envie mais bcp de taf en ce moment ) et les pages s'accumulent sur les posts !

Bref, moi j'dis que c'est l'occasion pour les passionnés non propriétaires de louer une ferrari pour l'occasion ( c'est un peu comme un mariage...  une  consécration dirais-je...  La sortie de la 599 GTO des ateliers d'Hervé  !  Et surtout La RENCONTRE de toutes ces personnes sympathiques avec lesquels il y a tant d'échanges ... )

Je dis ça pour plaisanter car je comprends que c'est pas non plus donné de louer une féfé pour un week end et tant que la passion est là c'est bien l'essentiel

Par contre avec tout cet afflut de nouvelles personnes je me demande si je viens en 360 Spider ou avec le 12 m3 du boulot car même avec une gallerie y'aura jamais assez de place pour les Guez !!!  ^-^

phc

12m3 pour toi car faut la manier quand même et marie en féfé

phc :D :D

Tay

C'est pas Marie qui dirait non en tout cas mais j'ai plus d'un tour dans mon sac pour les mettre dans la féfé

On a encore le temps mais il me faudra quand même le nombre de personnes ( je compte 4 merguez par personne + 20 au cas où !!! )

J'ai déjà briffé mon boucher pour qu'ils me fasse les meilleures merguez qu'il a jamais faites ( déjà qu'habituellement c'est un régal , il a pas intérêt à se planter ...surtout que certaines sont dédicacées  ;) )

Hâte d'y être

Pour moi le 14 juillet ne sera plus la célébration de la révolution française mais "LE BBQ PHC CHEZ HERVE"  :P

invité_canna di fucile

Petite Précision historique, le 14 juillet célèbre le 14 juillet 1790 qui est la fête de la Fédération mettant fin à la royauté... et non le 14 juillet 1789, date de la révolution française et de la prise de la Bastille, dans un bain de sang ! enfin, il me semble. je m'en remets aux historien.

Afin de mettre un terme à la confusion, Tay a raison, le 14 juillet doit être la date du rassemblement culino-ferraristique ! je suis certain que le futur gouvernement acceptera de proposer la loi au parlement !

kevinliloo34

moi je voudrais bien etre present je suis de Montpellier passionné ferrari mais pas propriétaire encore

j'aimerais savoir ce que tu pretera comme voiture pour aller s'heberger?

sinon personne viens de Montpellier ou pas loin et aurais une place dans son siège passager

Tay

moi je voudrais bien etre present je suis de Montpellier passionné ferrari mais pas propriétaire encore

j'aimerais savoir ce que tu pretera comme voiture pour aller s'heberger?

sinon personne viens de Montpellier ou pas loin et aurais une place dans son siège passager

??? Hervé te pretera la 599GTO de Phil. ..  pas mal non? !

Desolé mais ton message m a un peu perturbé!

Hervé a fait une proposition plus que généreuse de preter une voiture mais de là a savoir quoi je comprends pas.

Pour toi ce sera une renault 18 break!

kevinliloo34

je comprend c'est que je me suis mal exprimé

je voulais aussi savoir si ce jour là on peux faire des baptemes passager

rien de méchant c'est juste pour savoir justement si il prete des belles voitures ne pas aller au formule 1 par exemple

désolé de m'etre mal exprimé il y avait rien de méchant

invité_canna di fucile

Kevinliloo,

Je vais mettre les pieds dans le plat mais tant pis.

Je trouve ton insistance un peu forte.

Tu es tout nouveau sur le forum, tu n'a pas ecrit beaucoup de messages pour te faire connaître et sur le peu de messages (14 au moment ou j ecris) tu demandes plus que tu n offres ( une invité au mondial, un place de passager au c&c, le Bbq et une voiture pour aller à l hôtel).

Alors je suis peut être le seul, mais cela me braque un peu...

Le Bbq est dans plus de deux mois et le mondial de l auto dans 5.

Fais toi connaître, rencontre nous et d ici la je suis certain que beaucoup d entre nous t ouvrirons les bras ( ou la portière ).

Chaque chose en son temps.

philippe 512

Tu m ouvres tes bras mon Nicolas , oh oui je veux ..........ok je sors  ::) ;D ;D

invité_canna di fucile

Tu m ouvres tes bras mon Nicolas , oh oui je veux ..........ok je sors  ::) ;D ;D

Qu est ce que tu fais la toi ?

philippe 512

Biiiinnn , j essaye d'me faire des coping  :)

invité_canna di fucile

T as pas besoin de copains toi ! T en à une  armée.

philippe 512

Moi , j aime ça avoir des potos ;) d ailleurs on dit toujours  :plus on est de potos , plus on rigolo, non c est pas ça ? :o