nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Je facilite un peu la tâche à l’ami Hervé qui a ouvert cette gentille invitation, car il a du boulot sur ses tutures Voici une petite liste que j’ai pu dresser selon les posts : Merci d’apporter vos corrections, ainsi que de préciser le nombre de personnes, auto, l’aide/contributions que vous pouvez apporter à ce rassemblement de passionnés sympathiques. Phc, épouse et fils Enzo, 599 GTO à bande ScuderiaCH, Hervé avec ? , 456 bellissima Fairline, + 1 personne, Ferrari 430 Spider Guillaume84, + épouse, Ferrari 430 Tay, mademoiselle aussi ?, Ferrari 360 Modena Spider … Et des Merguez sur la galerie chauffante TORAix, + madame ? , Ferrari 360 Spider Calif60, épouse et Ferrari 458 Spider Oldpilot, + 1 personne, Ferrari 328 GTS Gillaume Moreno, coup de main pour le bbecue Surge, + sa fille, + Aide pour transport bbecue Phil355ou360, qui ? quelle auto ? + aide b A confirmer : Sbnormand BTX Canna Di fucile et épouse ?, 512 TR Biturbo, + ses 2 filles Jéré13, 360 spider Et moi, avec mon épouse : je vous tiens informé rapidement. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Merci Nico95 Pour ton aide à lister tous le monde ?? Hervé Aller répondez SVP pour une question d organisation !!!! Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Je facilite un peu la tâche à l’ami Hervé qui a ouvert cette gentille invitation, car il a du boulot sur ses tutures Voici une petite liste que j’ai pu dresser selon les posts : Merci d’apporter vos corrections, ainsi que de préciser le nombre de personnes, auto, l’aide/contributions que vous pouvez apporter à ce rassemblement de passionnés sympathiques. Phc, épouse et fils Enzo, 599 GTO à bande ScuderiaCH, Hervé avec ? , 456 bellissima Fairline, + 1 personne, Ferrari 430 Spider Guillaume84, + épouse, Ferrari 430 Tay, mademoiselle aussi ?, Ferrari 360 Modena Spider … Et des Merguez sur la galerie chauffante TORAix, + madame ? , Ferrari 360 Spider Calif60, épouse et Ferrari 458 Spider Oldpilot, + 1 personne, Ferrari 328 GTS Gillaume Moreno, coup de main pour le bbecue Surge, + sa fille, + Aide pour transport bbecue Phil355ou360, qui ? quelle auto ? + aide b A confirmer : Sbnormand BTX Canna Di fucile et épouse ?, 512 TR Biturbo, + ses 2 filles Jéré13, 360 spider Et moi, avec mon épouse : je vous tiens informé rapidement. Nico Bonjour Nico, Voilà que se confirme ce que j'anticipais : réunion de famille le même jour en Savoie. Je ne pourrai donc pas être parmi vous pour ce BBQ. Amusez vous bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Alors qui vient ? Allé venez TOUS ,une rencontre dans le sud ??????☀☀☀ Surtout un SUPER ????? Alors venez Pour phc et la GTO ? Herve? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 oui oui phc ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Alors qui vient ? Allé venez TOUS ,une rencontre dans le sud ??????☀☀☀ Surtout un SUPER ????? Alors venez Pour phc et la GTO ? Herve? Tu as raison Bougez vous les Ferraristes Une belle réunion entre personne de bonne compagnie ne doit pas se louper O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 ?????? Calif60 Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Absent sur le site depuis plusieurs semaines je me réimprègne de tout ce qui s'est dit Donc pour moi toujours ok , je ferai le compte du nombre de merguez nécessaires qques jours avant l'évènement. Par contre dans le récap je ne vois que des merguez dont je me charge avec plaisir mais qu'en est-il du reste ? Boissons, autres viandes, pain, sauces , charbon ... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Tay !!!!! T oublies le principal " le piment " A mon avis vois avec Hervé il te dira quoi , qui et comment Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Pour le piment fait moi confiance Philou, tu vas devenir rosso corsa Comme tu dis je vais me rapprocher d'Hervé pour ne rien oublier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Salut a tous! Beau boulot que vous faites! Continuez a rassembler du monde et une fois que la liste est complète je me rapproche d' Hervé pour la liste des courses : merguez, saucisses, brochettes, boissons, et tous ce qui vous passe par la tête.. Ma copine souhaiterai être parmi nous si personne n y voit d' inconvénient? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Ma copine souhaiterai être parmi nous si personne n y voit d' inconvénient? Signaler au modérateur IP archivée Pas de problème guillaume tu Viens accompagne avec plaisir ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Selon le temps pourquoi pas avec la barchetta Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Selon le temps pourquoi pas avec la barchetta Cela serait ???? Alors tu viens?? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Vous serez les bienvenus ta copine et toi phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Ceci n'est pas une surprise, étant donné la cordialité qui règne chez nos amis Phc, Hervé... Désolé de ne pouvoir encore confirmer maintenant, du fait de mes contraintes pro. dont j'essaie de me libérer pour pouvoir vous rejoindre avec un grand plaisir. Je vous tiens informés. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Génial merci messieurs ! Vivement le 14!!! A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Alors qui vient ? Et avec qui ? Je relance le sujet car cela arrive à Grand pas et je voudrais pouvoir commencer à organiser pour le repas et intendance Pouvez vous me dire en MP qui vient et avec qui et avec quoi ? MERCI par avance Et n oubliez pas que cela serait Super d être le maximum de "Ferrarista " du sud ????? Hervé ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Et du Nord? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Alors qui vient ? Et avec qui ? Je relance le sujet car cela arrive à Grand pas et je voudrais pouvoir commencer à organiser pour le repas et intendance Pouvez vous me dire en MP qui vient et avec qui et avec quoi ? MERCI par avance Et n oubliez pas que cela serait Super d être le maximum de "Ferrarista " du sud Hervé Present Delphine et Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Je suis désolé, mais je ne pourrai rien confirmer avant la 1ere semaine de juillet. Pour le moment je ne suis pas dispo, mais cela peut peut-être se débloquer. Si pour des questions d'organisation il vous faut une réponse avant, je préfère que vous ne me comptiez pas parmi vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Je suis désolé, mais je ne pourrai rien confirmer avant la 1ere semaine de juillet. Pour le moment je ne suis pas dispo, mais cela peut peut-être se débloquer. Si pour des questions d'organisation il vous faut une réponse avant, je préfère que vous ne me comptiez pas parmi vous. Nous t attendons avec plaisir jere13 ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour Hervé, moi je viendrais avec plaisir à ce 1er rassemblement. Je serais accompagné de mon amie et je viendrais avec la Challenge Stradale. Merci beaucoup pour cette invitation, si je peux faire qqch dis le moi par MP. A très bientôt au plaisir de vous rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour Hervé, moi je viendrais avec plaisir à ce 1er rassemblement. Je serais accompagné de mon amie et je viendrais avec la Challenge Stradale. Merci beaucoup pour cette invitation, si je peux faire qqch dis le moi par MP. A très bientôt au plaisir de vous rencontrer Merci de votre présence Hervé ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Bonsoir Hervé, Tu peux compter sur Isabelle et moi, quant à la 456 elle est déjà chez toi ... Penses que je pourrais la recuperer avant le 14 ? De quoi as tu besoins pour le Bbq ? Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites