Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Super ces photos, ça doit leur rappeler l époque ou elles arrivaient par la route , en passant les cols , pour être livrées aux clients c'est évidemment exact pour les voitures. Par contre pour leurs propriétaires actuels, c'est beaucoup moins évident, à part qqs habitués du Colorado grand ou de laMille Miglia... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Oh , non , c est sympa , je l ai deja fait , tu roules doucement , c est tout , tranquilouuuuuu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Exceptionnelles les autos présentes. Et en plus, elles roulent... 8) Oui, elles roulent et pas qu'un peu pour une fois. C'est bien çà l'essentiel. Ce sont des autos connues, déjà vues pour certaines mais à chaque fois leur apparition se faisait sur le gazon d'une villa célèbre ou dans le parc d'un château pour un concours pour lequel les distances parcourues se comptent généralement en mètres entre le camion et le podium. Alors qu'elles sont en parfait état de marche et même assurément mieux entretenues que toute autre auto... Merci Louis Vuitton mais maintenant il faut refaire Bagatelle avec un parcours routier en France. Pour les autos, j'ai déjà la liste O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Aaaahhh, mais moi je ne savais pas que ça vous intéressait ce genre de petites sorties avec des autos bas de gamme ... La prochaine fois, je demanderai à ma coupine qui travaille chez Vuitton de me tenir au courant de leurs excursions !!! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Tout ce qui a un moteur devant derrière dessous dessus ou sur les cotes , nous intéresse ma petite Canelle > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 IMG_2947 copie par cavallino57, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Te genes pas pour en poster encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 IMG_2782 copie par cavallino57, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 ^-^ IMG_2946 copie par cavallino57, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 hou la la merci :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 IMG_3153 copie par cavallino57, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 P'tain, chuis tombé de ma chaise... : Merci Etienne. Les photos des autos dans la nature, c'est quand même autre chose que dans une expo mal éclairée ou en statique sur une pelouse ou circuit. Je crois que je vais rester par terre.... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 J souis tombe aussi , on sent qu elles sont contentes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Merci...j'ai bien conscience que ça peut faire mal quand on y est pas préparé O:-) je vais donc en rester là pour ce soir. Faites de beaux rêves !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Merci...j'ai bien conscience que ça peut faire mal quand on y est pas préparé O:-) je vais donc en rester là pour ce soir. Faites de beaux rêves !! Ah bon. J'attendais par terre la suite.... :-* Tu te couches tôt toi.... O:-) Remarque, avec ce que tu as vu, t'es peut être tombé plusieurs fois et tu as besoin de récupérer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Merci Etienne de nous faire partager ces instants avec ces fabuleuses Ferrari sur route ouverte à travers ces belles photos ! Vivement la suite ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Ah bon. J'attendais par terre la suite.... :-* Tu te couches tôt toi.... O:-) Remarque, avec ce que tu as vu, t'es peut être tombé plusieurs fois et tu as besoin de récupérer... Non, pas couché....Un peu fatigué, oui. J'ai surtout failli tomber par la portière avec le Canon à la main ! j'ai juste perdu mes lunettes, sans doute écrabouillées par les voitures et camion qui suivaient, du coté du tunnel du fréjus ! 2 sec après cette photo, et c'est même pas une Ferrari ! Depuis, j'ai les yeux qui piquent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 et puis, les compagnons de chasse ne tarderont pas à nous montrer leurs trophées (n'est ce pas Nicolas..) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Arghhh J'étais à Monaco Lundi, j'ai du les louper à un jour près.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Arghhh J'étais à Monaco Lundi, j'ai du les louper à un jour près.... Ca c'est ballot... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Non, pas couché....Un peu fatigué, oui. J'ai surtout failli tomber par la portière avec le Canon à la main ! j'ai juste perdu mes lunettes, sans doute écrabouillées par les voitures et camion qui suivaient, du coté du tunnel du fréjus ! 2 sec après cette photo, et c'est même pas une Ferrari ! Depuis, j'ai les yeux qui piquent... Mieux vaut les lunettes que toi... Enfin, une SS100, j'en croise pas tous les jours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 c'est vraiment un truc de dingue merci pour les photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Elles sont complètement dingues ces photos! C'est génial de voir ces autos poussiereuses et boueuses alors qu'on a pris l'habitude de les voir tirées à 4 épingles pour des concours. Du coup on se rappelle de leur vie d'avant... Bravo et merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Arghhh J'étais à Monaco Lundi, j'ai du les louper à un jour près.... Même pas c'est le jour où il y étaient. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Arghhh J'étais à Monaco Lundi, j'ai du les louper à un jour près.... C'est pire que ça : tu étais sur place en même temps qu'elles !! Normalement, elles étaient exposées lundi soir sur la place du Casino, jusqu'au départ de mardi matin.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites