Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Mieux vaut les lunettes que toi... Enfin, une SS100, j'en croise pas tous les jours... Dans l'ordre d'importance, c'est plutôt : le Canon, moi, et les lunettes ! donc je me dis que ce n'est pas trop grave ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Merci pour les photos Énorme, je suis déçu de ne pas avoir eu l'info, j'aurai fait le déplacement pour un spectacle sur la route aussi rare Les anciennes donnent une autre dimension à la passion automobile, plus je me rapproche du 3 eme âge plus je préfère les voitures d'après guerre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 C'est pire que ça : tu étais sur place en même temps qu'elles !! Normalement, elles étaient exposées lundi soir sur la place du Casino, jusqu'au départ de mardi matin.. Et bien je suis parti trop tôt (17h00) .... les seuls trucs que j'ai vu c'est des Renault espace avec les stickers Serenissima run, ca m'avait d'ailleurs intrigué, too bad Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Le premier mot qui vient à l'esprit en voyant toutes ces photos est: Whaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Merci beaucoup pour ces magnifiques images!!! Je constate que Brandon a abandonné sa GTO pour promener sa Princess Lilian! C'est bien, ça change un peu. Je sais que son fils, avec lequel je suis devenu depuis cette année assez proche puisqu'il est lui aussi expatrié à Tokyo, est parti faire le Tour auto avec lui, mais il ne m'avait pas parlé de cet évennement. Cela dit, le fils en question est très peu intéressé par les autos, et ne participe au tour que pour profiter des hotels et des restos! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 +1 Superbes autos et photos. Merci Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Le premier mot qui vient à l'esprit en voyant toutes ces photos est: Whaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Merci beaucoup pour ces magnifiques images!!! Je constate que Brandon a abandonné sa GTO pour promener sa Princess Lilian! C'est bien, ça change un peu. Je sais que son fils, avec lequel je suis devenu depuis cette année assez proche puisqu'il est lui aussi expatrié à Tokyo, est parti faire le Tour auto avec lui, mais il ne m'avait pas parlé de cet évennement. Cela dit, le fils en question est très peu intéressé par les autos, et ne participe au tour que pour profiter des hotels et des restos! ;-) Merci Il y aura d'autres photos, c'est sûr. J'ai pensé à toi en voyant BW et son fils qui l'accompagne (enfin, je suppose que c'est lui...), en me souvenant de tes précédents commentaires de l'autre côté.. La photo n'a pas grand intérêt, mais c'est la seule où on peut apercevoir le passager.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Merci Il y aura d'autres photos, c'est sûr. J'ai pensé à toi en voyant BW et son fils qui l'accompagne (enfin, je suppose que c'est lui...), en me souvenant de tes précédents commentaires de l'autre côté.. La photo n'a pas grand intérêt, mais c'est la seule où on peut apercevoir le passager.. Haha! Oui, c'est bien Rayner! Merci pour la photo, je vais la lui envoyer (si tu veux bien), ça le fera rigoler. N'empèche, on se demande quand Brandon travaille, quand même... Je sais qu'il vient régulièrement en business trip à Tokyo, mais il est quand même super souvent en vadrouille pour des évènements automobiles. Enfin il a bien raison, et après tout il le mérite, lui et sa femme ont quand même créé leur fortune à peu près tous seuls en montant leur boite dans les années 70 (du moins c'est ce qu'ils m'ont dit quand j'ai mangé avec eux). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Haha! Oui, c'est bien Rayner! Merci pour la photo, je vais la lui envoyer (si tu veux bien), ça le fera rigoler. N'empèche, on se demande quand Brandon travaille, quand même... Je sais qu'il vient régulièrement en business trip à Tokyo, mais il est quand même super souvent en vadrouille pour des évènements automobiles. Enfin il a bien raison, et après tout il le mérite, lui et sa femme ont quand même créé leur fortune à peu près tous seuls en montant leur boite dans les années 70 (du moins c'est ce qu'ils m'ont dit quand j'ai mangé avec eux). Pas de pb pour la photo, au contraire. Mais si tu veux, donne moi ton mail par MP, et je t'en envoie 2 ou 3 autres, en meilleure qualité.. C'est clair qu'il aime ça ! je me souviens il y a quelques années, il était à la Villa d'Este avec la GTO le dimanche, et le lundi à Paris pour le départ du Tour ! Il est aussi réputé (à tort ?) pour prendre du bon temps, notamment sur la semaine du Tour : il s'éclipse rapidement, part en balade de son coté, et réapparaît à l'arrivée ! Et c'est comme ça que les tifosi se lamentent de ne pas avoir vu la GTO bleu sur le Tour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 On fait vraiment un beau flashback avec ces photos. Merci encore. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Bonjour à tous...Profitons d'une halte pour s'approcher d'un peu plus près. Et voyons ce que les belles veulent bien nous dévoiler ! On y voit notamment des intérieurs particulièrement encombrés, qui témoignent d'une activité intense. On est là aussi loin des habitacles impeccables, limite aseptisés, des grands concours ! Dans le désordre (mais vous pouvez vous amuser à les renommer..) : 340 America, 375 MM Rossellini, 166MM berlinetta, 250 BPC competizione, 250 Tour de France, 250 GT Zagato... IMG_3214 copie par cavallino57, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Suite.. IMG_3032 (2) copie par cavallino57, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 La qualité des photos sont époustouflantes, merci de nous faire profiter. Effectivement une une diva qui vie c'est sublime! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 IMG_2732 copie par cavallino57, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 IMG_2795 copie par cavallino57, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 J'aime bien la photo du tdb de la 166MM avec l'étiquette en carton comme porte clé.... Je vois bien la scène avec genre 50 clés accrochées dans l'armoire.... Bon je prends laquelle aujourd'hui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Et la Zagato sous la neige.... 8) :-* Et oui çà roule aussi une voiture de collection.. : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 J'aime bien la photo du tdb de la 166MM avec l'étiquette en carton comme porte clé.... Je vois bien la scène avec genre 50 clés accrochées dans l'armoire.... Bon je prends laquelle aujourd'hui ? Oui, et apparemment il ajoute aussi son nom sur l'étiquette pour savoir quelle identité il emprunte aujourd'hui ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Vous moquez pas c'est dur la gestion de bien :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 J'y vais, j'y vais pas ? Hésitation légitime de la part de John Shirley au volant de 0402AM. Il a fallu que je mette les 2 pieds dans cette mare pour le rassurer sur la profondeur ! C'est incontestablement celui dont la présence sur ce genre d'évènement m'a le plus étonné : toujours tiré à 4 épingles, plutôt distant et réservé, il semble incontestablement plus à l'aise à Pebble Beach, Palm Beach ou à la Villa d'Este. Le coup de chaud de la 375MM le soir à l'arrivée au palace de Menthon était assez inquiétant, mais il n'en fut rien, heureusement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Quelle auto !!! Et incroyable la photo devant l'hotel ou il n'y a rien de "moderne"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Merci Etienne ! Quelles photos fabuleuses par l'histoire qu'elles nous racontent ! J'espère que tu en as encore en stock ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Merci à tous. Oui, il y à encore du stock ! Et il faudra aussi vous montrer celles qui sont d'ores et déjà dans le sous dossier "autres autos" . J'étais tenu par une implicite clause de confidentialité, mais aussi, je l'avoue, une petite part d'égoïsme... Alors, maintenant, j'essaie au moins s'en faire profiter tous ceux qui auraient tant aimé être là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Je pense que parmi nous tous , tu es surement celui qui a participe a la + belle manifestation de l année , ces voitures improbables , en mouvement , dans la neige , la pluie .....et ce pendant 1 semaine , whaouuuu, profites car tu ne reverras pas ça demain matin :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmhc 10 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 Je finis de m'occuper de mes photos du Tour Auto et je viendrais épauler Etienne pour vous faire partager ce rallye hallucinant La seule photo dont je me suis occupé pour l'instant: Louis Vuitton Classic Serenissima Run par Thomas Quintin, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites