Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Merci.. A tout hasard, est ce que quelqu'un est en mesure d'identifier (s/n) cette 330GTC immatriculée en suisse, gris-vert avec intérieur rouge ? Elle n'était pas dans la liste initiale, je n'ai pas pris le temps sur place de chercher..Merci d'avance. elle ressemble plus à une 330GT phase II qu'à une GTC ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 elle ressemble plus à une 330GT phase II qu'à une GTC ? :-\ Evidemment ! J'ai même rectifié au dernier moment, car je l'avais baptisée 330 America initialement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Merci.. A tout hasard, est ce que quelqu'un est en mesure d'identifier (s/n) cette 330GTC immatriculée en suisse, gris-vert avec intérieur rouge ? Elle n'était pas dans la liste initiale, je n'ai pas pris le temps sur place de chercher..Merci d'avance. peut être celle ci s/n 9229 330GT 2+2 Grey/purple ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Dans tous les cas, à part le regret de constater que l'évènement n'a été connu que des "milieux autorisés"...arf il est agréable de constater que les propriétaires de ces autos exceptionnelles les sortent sur route dans des conditions parfois délicates tandis que certains évènements "statiques" ne permettent meme pas de voir ces autos qui restent dans les garages. comme quoi certains organisateurs sont capables de faire de belles choses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 peut être celle ci s/n 9229 330GT 2+2 Grey/purple ? Excellent ! même pas pensé à consulter le registre...Tout semble correspondre, jusqu'à l'immat. Alors partons sur #9229 ! Merci beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Dans tous les cas, à part le regret de constater que l'évènement n'a été connu que des "milieux autorisés"...arf il est agréable de constater que les propriétaires de ces autos exceptionnelles les sortent sur route dans des conditions parfois délicates tandis que certains évènements "statiques" ne permettent meme pas de voir ces autos qui restent dans les garages. comme quoi certains organisateurs sont capables de faire de belles choses. Exact. Mais avec un rallye tous les 6 ans, ça laisse le temps de s'organiser correctement et de surmonter les obstacles...Si c'est le prix à payer, alors j'attends 2018, en espérant ne pas être obligé de partir à l'autre bout du monde. Encore que... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 4 ans non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Autrement dit pour les potos de mr Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Excellent ! même pas pensé à consulter le registre... c'est normal puisque tu cherchais une 330 GTC :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Autrement dit pour les potos de mr Arnaud Je dirais plutôt les potos de M. Philippsen, qui est LE comité de sélection des participants...On parle d'environ 200 demandes pour une 40aine de places...Les défections de dernières minutes ont fait des heureux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 erreur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 merci pour vos photos en tout cas ! c'est tous les combien cette "course" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 merci pour vos photos en tout cas ! c'est tous les combien cette "course" ? Il n'y a pas de règle...4 ans, 6 ans, à quand le prochain? et où ? Pour tout dire, jusuq'à celui de la semaine passée, je n'avais jamais entendu parler de cet évènement. Pour moi, Louis Vuitton c'était "Bagatelle", et rien d'autre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Il n'y a pas de règle...4 ans, 6 ans, à quand le prochain? et où ? Pour tout dire, jusuq'à celui de la semaine passée, je n'avais jamais entendu parler de cet évènement. Pour moi, Louis Vuitton c'était "Bagatelle", et rien d'autre ! Pareil, jamais entendu parler, mais maintenant plus d'excuse je vais lancer mon réseau de renseignement sur le dossier. Un rêve, une participation O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour, Après les voitures, hommage à quelques uns de ceux qui n'ont pas hésité à se lancer dans cette aventure, pour notre plus grand plaisir.. IMG_3123 par cavallino57, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 ça fait très plaisir de voir des gens qui vivent une vrai passion, le roadster avec de la neige autour c'est énorme! merci encore pour tes superbes photos, j'aimerai savoir faire des photos d'une telle qualité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 ça fait très plaisir de voir des gens qui vivent une vrai passion, le roadster avec de la neige autour c'est énorme! merci encore pour tes superbes photos, j'aimerai savoir faire des photos d'une telle qualité merci, sincèrement. Si la passion pour les voitures et les gens est là, la technique suit assez naturellement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Voici les vidéos des quatre journées du Serenissima Run, très intéressantes à voir elles aussi : http://www.youtube.com/watch?v=Opa4CbkB_lU http://www.youtube.com/watch?v=wD-4Rd1mS7U http://www.youtube.com/watch?v=4qzjBsV-DQI http://www.youtube.com/watch?v=OU8C962nt-Y Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Merci pour les vidéos. Heureusement que le capitaine du ferry n'était pas Francesco Schettino..... :-X . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Sur la 3ème, à partir de 1' 50, je retrouve avec plaisir les routes étroites du bord du lac de Côme, au delà de Cernobbio et de la Villa d'Este, qui commencent à m'être familières... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2012 Alors voilà mon point de vue sur la première étape, qui a été assez épique, entre neige et pluies torrentielles. Je vous laisse découvrir tout ça si ça vous intéresse. :arrow: http://arthomobiles.fr/LVCSR/lvcsr.htm A noter que la Delahaye de Mullin et la 250 Zagato seront à la Villa d'Este. Bonne lecture. [img width=1024 height=682]http://arthomobiles.fr/LVCSR/Big/lvcsr12%20366.JPG [img width=1024 height=682]http://arthomobiles.fr/LVCSR/Big/lvcsr12%201533.JPG [img width=1024 height=682]http://arthomobiles.fr/LVCSR/Big/lvcsr12%201511.JPG [img width=1024 height=682]http://arthomobiles.fr/LVCSR/Big/lvcsr12%201540.JPG [img width=1024 height=682]http://arthomobiles.fr/LVCSR/Big/lvcsr12%20570.JPG [img width=1024 height=682]http://arthomobiles.fr/LVCSR/Big/lvcsr12%20601.JPG [img width=1024 height=682]http://arthomobiles.fr/LVCSR/Big/lvcsr12%201216.JPG [img width=1024 height=682]http://arthomobiles.fr/LVCSR/Big/lvcsr12%201432.JPG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmhc 10 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Louis Vuitton Classic Serenissima Run par Thomas Quintin, sur Flickr Louis Vuitton Classic Serenissima Run par Thomas Quintin, sur Flickr Louis Vuitton Classic Serenissima Run par Thomas Quintin, sur Flickr Louis Vuitton Classic Serenissima Run par Thomas Quintin, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2012 Top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites