bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Ferrari Daytona Gtb/4 à vendre en Belgique 79418km, 4/1974, 259 kW (347 CH), Boîte manuelle Couleur: Gris Vitesses: 5 GRIS ARGENT - CUIR NOIR ET BORDEAUMOTEUR COMPLETEMENT REVISE CHEZ FERRARI AVEC DOSSIER PHOTOSVOITURE EN PARFAIT ETAT DE MARCHE € 265.000,00 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 He bin , oui mon pauvre Bernard , on est la comme 2 pauvres glandus a regarder les photos , mais que peut on faire d autre ? .... :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 He bin , oui mon pauvre Bernard , on est la comme 2 pauvres glandus a regarder les photos , mais que peut on faire d autre ? .... :'( Même en s'associant à 3, c'est cher... Et puis, il n'y a que 2 places... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Bin oui et en plus toi et moi ça va encore , mais le Bernard il habite pas a cote pour prendre son tour ...............remarques comme tu dis , y a que 2 places , c est peut être ça la solutions ........3 payeurs 2 places .....hein mon Bernard hihi, ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 bas.... vous vous y mettez tous et vous me l'offrez O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 je vais appliquer L'autre façon d'aimer une Ferrari: la regarder et trouver du temps pour aller la regarder c'est pas trop loin pour moi . ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Alors, admirons ... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites