Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 Hier c’était l’inauguration officielle de la concession Ferrari de Cannes, un très bel écrin 😍. Quelques photos : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 Tu as dû te régaler mon cher Jérôme 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanneri 76 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 Il y a 5 heures, Jéré13 a dit : Hier c’était l’inauguration officielle de la concession Ferrari de Cannes, un très bel écrin 😍. Quelques photos : Tu es rentré avec laquelle ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 Ça laisse rêveur....magnifique.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 Superbe, un beau magasin de jouets comme on les aime 🤩😎 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 Beau garage ! avec beaucoup de Ferrari et surtout des supercars ! Merci pour les photos @Jéré13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 @Jéré13 belles photos 😄👍👍 … manque celles du buffet 😉😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 Il y a 4 heures, Laurent 34 a dit : Tu as dû te régaler mon cher Jérôme 😎 Oui c’était vraiment sympa et super bien organisé avec en plus un service voiturier et vu l’emplacement de la concession c’était un vrai plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 Il y a 2 heures, fanneri a dit : Tu es rentré avec laquelle ? Il y en avait quelques unes qui m’ont fait de l’œil, mais ma banquière m’a ramené à la raison….. pour le moment 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2025 il y a une heure, Calif38 a dit : @Jéré13 belles photos 😄👍👍 … manque celles du buffet 😉😄 C’était juste des amuses bouches ( excellents d’ailleurs) et un peu de champagne pour patienter avant la visite 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2025 Photos de ma California en bonne compagnie lors du Red horse hier. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2025 Bella 🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2025 Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanneri 76 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2025 Et RED (neuve) comme le titre de la "manif" ! Avec de très jolies jantes qui lui vont bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2025 Le 29/05/2025 à 20:57, Jéré13 a dit : Il y en avait quelques unes qui m’ont fait de l’œil, mais ma banquière m’a ramené à la raison….. pour le moment 😉 Changé de banquière alors….😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2025 Il y a 1 heure, Malibu a dit : Changé de banquière alors….😂 Ou changer de méthode avec la banquière 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2025 Il y a 12 heures, Calif38 a dit : Ou changer de méthode avec la banquière 😁 Oula…ça va commencer à sentir le c.l par ici… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2025 Ça va partir en sucette 🤪. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2025 Il y a 18 heures, fanneri a dit : Et RED (neuve) comme le titre de la "manif" ! Avec de très jolies jantes qui lui vont bien Merci, tu n’avais pas prévu de venir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2025 Il y a 2 heures, Jéré13 a dit : Ça va partir en sucette 🤪. La bonne méthode ça 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites