Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2012 Salut jere La transformation est tout simplement alucinante!! c est un super boulot!! Félicitation !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 oui car au debut c etait tout à refaire donc felicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 8) bonjour Jéré, Bi- couche te donne toujours les gravions ! des couleurs , rouge ou noir , avec ou sans bordures au choix laisse toutefois une espace entre les éléments de 1cm tous les 3 morceaux pour l'eau !!! L’enrobé c'est le meilleur choix de loin, mais c'est chère et pas de gravions !!! aussi avec bordure ou pas. dans les deux cas si tu mets pas des bordures tu le coupe au disque pour trouver tes lignes droite etc.... et c'est beuacoup moins chere et beaucoup plus facile a couper l'herbe ! donc si tu compt le prix des bordures + les seller en place+drainage+entretiens jardin+complication de mis en oeuvre d'une bi-couche sans faire tomber les bordures+des gravions partout ... (regarde tes tennis dans la maison deja)......... fait de l'enrobé voila la verité colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Quel boulot abattu en peu de temps, félicitations ! Amusant de voir comme le garage fait d'ailleurs plus "normal" en taille maintenant, sur les photos de la page 1 il paraissait 2 fois plus grand... à cause de sa longue façade sans ouverture. Bravo encore en tous cas, je bricole un peu mais là on est au niveau supérieur... au point de vue technique, mais surtout dans la vitesse d'exécution ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Merci à tous pour vos encouragements. Colin, je retiens tes conseils, après tout dépendra du budget. J'attends toujours les nouvelles platines pour mes portes.... Le jointeur a fini les bandes, je vais pouvoir passer à l'opération ponçage et peinture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 très beau travail, la porte de gauche c'est normal qu'il reste une ouverture? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Pour la porte gauche, elle ne devait pas être fermée complètement lors de la prise des photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Week End ponçage et première couche de peinture blanche. La 360 va enfin dormir dans un garage qui commence à être propre. Reste encore deuxième couche puis peinture couleur + éclairage + déco + sol .... enfin encore du boulot pour quelques temps. Photos pour illustrer : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Bravo. Bon et le second emplacement dans le garage... Faut y mettre quelque chose ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Ma femme et ma fille y travaille quotidiennement, mais elles ne sont pas d'accord sur le modèle, et comme il n'y a plus qu'une place de libre, je les laisse se débrouiller entres elles. Ce qui m'arrange également .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 vu la place et la hauteur il y a moyen de mettre un pont et de faire plaisir aux 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 À ce que je vois tu n oublié pas de boire un coup en travaillant ?? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Très chouette le boulot à l'intérieur aussi, avec les 2 niches pour y mettre quelques objets fériches... : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 super travail. tu as la place de mettre une moto entre les deux!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Bravi !! C'est bien étanche? avec ce qui est tombé hier après midi, çà a dû être un bon test.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 100€/m² quand je vois la surface que j'ai à faire, c'est même pas la peine d'y penser. Le béton désactivé, j'y pense aussi. C'est quoi l'enveloppe? Selon la surface et après terrassement, il faut compter: - Géotextile : 2 à 2,5/m2 - Grave sur 0,25m : 20€/m2 - Treillis soudé : 2€/m2 - Béton mignonette sur 0,15m : 20 à 25€/m2 - Désactivant : 1,5€/m2 - Main d'oeuvre béton : 20€/m2 Ca fait du 65 à 70€/m2 HT sans le coffrage de rive (compter 5€/ml) Mon jardinier vient d'en vendre à un de ses clients et m'a demandé de l'aider sur le devis pour 30m2 tout compris. Je lui ai monté un prix tout carrossé avec terrassement pour 100€TTC/m2 et c'est passé. PS : Mon prix de pavage à 100€/m2 ne comprenait pas le terrassement, ni le géotextile, ni la grave donc tout carrossé c'est plutot 150€/m2 que cela m'a couté (je te mets le détail ci après pour 110M2) - Terrassement sur 0,4m de prof et évacuation en décharge de la terre et règlage compactage du fond de forme: 42,5€/m3 soit 17€/m2 - Géotextile : 2€/m2 - Grave traitée aux liants routiers sur 0,25m d'épaisseur : 110€/m3 soit 27,5€/m2 - Fourniture des pavés : 30€/m2 (mais fournis par les carrières familiales) - Mortier de pose : 120€/m3 livré soit 12€/m2 - Main d'oeuvre : 40€/m2 - Joints : 3€/m2 soit 131,5€/m2 HT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Hervé, Tu n'as pas bien vu, ce n'est pas ce que tu penses, ............. c'est une machine pour faire de la crème chantilly. Eric, Aucun soucis, pas de fuite d'eau, tout va bien. Bonne semaine à tous. Jérôme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 en tout cas, ça commence à sentir tres beau !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 ca prend une tres belle tournure... 8) 8) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 très beau travail, je te félicite pour le résultat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Beau boulot!! On entre dans les détails de finition... Ca sent la fin! Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Hervé, Tu n'as pas bien vu, ce n'est pas ce que tu penses, ............. c'est une machine pour faire de la crème chantilly. Eric, Aucun soucis, pas de fuite d'eau, tout va bien. Bonne semaine à tous. Jérôme. Moi j'aime bien la chantilly ???? Herve? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Il a vu comme nous tous une pompe à bière !! Qu est ce que tu fais avec une machine à chantilly ? Tu fais un régime hyper glucidiques ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Vous avez tous vu une tireuse à bière parce qu'il fait chaud et que cette boisson désaltère bien .... En fait il s'agit d'une machine professionnelle pour faire de la chantilly que j'ai récupéré mais que je n'ai jamais remis en service par manque de temps. Je suis gourmand et j'aime bien la chantilly, mais vu la quantité que l'on peut faire d'un seul coup, il faut vraiment être nombreux à en manger. J'aime bien également l'appareil et je voulais le rénover pour l'installer dans ma cuisine. Mais il fallait faire un choix entre le garage et l'aménagement de la cuisine, et mon choix est fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swissvax Lyon 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2012 Les choses avancent tout doucement, mais surement, l'éclairage devrait être très sympa. Bon courage pour la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites