Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2012 C'est vrai que pour le moment, elle est bien seule la Ferrari. Je vais commencer à y mettre quelques babioles pour que cela fasse moins vide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2012 Très beau garage qui fait rêver (autant de place pour s'occuper de sa Ferrari) ! Merci pour les photos. J'ai hâte de voir la suite de l'aménagement. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2012 C'est vrai que pour le moment, elle est bien seule la Ferrari. Je vais commencer à y mettre quelques babioles pour que cela fasse moins vide. Passe me voir à l atelier ? Pour des babioles !!!!!!! Hervé ??? Hum!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 Hervé, merci pour ta proposition. Je vais essayer de passer te voir cette semaine ou la semaine prochaine. Je te fais signe avant pour être certain que tu sois au garage. Bonne journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 Hervé, merci pour ta proposition. Je vais essayer de passer te voir cette semaine ou la semaine prochaine. Je te fais signe avant pour être certain que tu sois au garage. Bonne journée. Je t attend avec plaisir Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Hervé, Si c'est toujours OK pour toi, je compte passer à ton garage vendredi matin vers 10h. Toraix devrait également être de la partie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Hervé, Si c'est toujours OK pour toi, je compte passer à ton garage vendredi matin vers 10h. Toraix devrait également être de la partie. Génial ??? Je vous attend !!! Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2012 Parfait, à Vendredi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 Jéré, je ne sais pas si cela peut t'interesser pour la déco de ton garage mais j'ai deux tableaux chez moi qui prennent la poussière. Ce sont deux afffiches de GP de Monaco des années 30. Elles sont visibles dans la section vente du forum sous le topic pièces pour déco garage. Si toutefois elles t'interesse n'hésites pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Merci Sbnormand pour ta proposition. Je vais voir ce que j'ai en babioles et je reviens vers toi. Merci encore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Vendredi passage comme convenu au garage d'Hervé. Que dire de plus que ce qui n'a déjà été dit : acceuil chaleureux, un professionnel passionné comme il n'en existe plus beaucoup. Hervé nous a gentilment fait visiter ses locaux et je confirme que tout est fait pour bichonner au mieux nos belles. Puis visite de ses cavernes d'Alibaba, et là Whoua !!! Pour ceux qui pourrait encore en douter, on peut voir de ses propres yeux toute la passion FERRARI d'Hervé. Des objets nombreux et divers à l'éfigie du chevral cabré exposé dans toute une pièce, magnifique ! Cerise sur le gateau, Hervé m'a fait de biens jolis cadeaux pour mon garage, que je ne manquerai pas de poster sur le forum dés que je les aurai mis en situation. Merci Beaucoup Hervé. A bientôt. Bon dimanche à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Et oui, un passionné qui bosse bien et sympa. Alors on y va pour passer un bon moment et pour soigner nos belles. Dommage que je sois sur la région parisienne Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Vendredi passage comme convenu au garage d'Hervé. Que dire de plus que ce qui n'a déjà été dit : acceuil chaleureux, un professionnel passionné comme il n'en existe plus beaucoup. Hervé nous a gentilment fait visiter ses locaux et je confirme que tout est fait pour bichonner au mieux nos belles. Puis visite de ses cavernes d'Alibaba, et là Whoua !!! Pour ceux qui pourrait encore en douter, on peut voir de ses propres yeux toute la passion FERRARI d'Hervé. Des objets nombreux et divers à l'éfigie du chevral cabré exposé dans toute une pièce, magnifique ! Cerise sur le gateau, Hervé m'a fait de biens jolis cadeaux pour mon garage, que je ne manquerai pas de poster sur le forum dés que je les aurai mis en situation. Merci Beaucoup Hervé. A bientôt. Bon dimanche à tous. Merci ,merci ?? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Et oui, un passionné qui bosse bien et sympa. Alors on y va pour passer un bon moment et pour soigner nos belles. Dommage que je sois sur la région parisienne Nico ??????? Merki !!!!!! Nico ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 je suis quasi certain que le jour où je me déciderai à faire une peinture neuve intégrale pour ma belle, je ferais 2400 kms (aller et retour) et j'irai chez hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 En attendant de faire le sol et de recevoir mes étagères pour arranger toutes mes babioles, j'ai posé aujourd'hui le sticker que j'avais commandé sur internet et reçu hier. Je ne suis pas mécontent du résultat. Une photo sans et une photo avec sticker. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2012 Joli !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 Très chouette ton écrin... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 voilà qui commence à prendre forme c'est trés beau phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2012 je suis quasi certain que le jour où je me déciderai à faire une peinture neuve intégrale pour ma belle, je ferais 2400 kms (aller et retour) et j'irai chez hervé Merci ? Hervé Moi j aime bien la 456 !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 très sympa le garage 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 trés sympa ton garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2012 écrin de ouf!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 J'ai pu mettre les étagères avec les quelques objets Ferrari, notamment ceux qh'Hervé m'a gracieusement donnés. Merci encore Hervé. Il ne me reste plus qu'à attendre le réglage définitif des portes pour pouvoir faire le sol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 jolie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites