affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Belle réalisation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 Très beau ton garage ??? Que du bonheur ??? Magnifique ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 auguri, ça donne des idées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2012 vraiment tres beau phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Très bonne idées ces niches pour mettre tes p'tites décos. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Merci pour vos messages. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2012 Waouh !!!! 8) 8) 8) Même s'il n'y a pas encore la finition pour le sol, il claque bien ce garage !!!! Félicitation, un bien bel écrin .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Un autre style de garage ... http://www.youtube.com/watch?v=6c6Ggu6wLS0&feature=player_embedded Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Pas bete et meme malin dans un immeuble de luxe ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Quel tristesse d habiter un plein pied oups :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Un autre style de garage ... http://www.youtube.com/watch?v=6c6Ggu6wLS0&feature=player_embedded Nico Pas besoin d'aller aussi loin; à Monte-Carlo la résidence dite "Hotel de Rome" rue du même nom possède un système assez proche voire plus simple. Tu arrives devant une porte comme celle d'un garage normal, tu rentres ta voiture dedans, tu restes à bord et l'ascenseur t'amène jusqu'à ton appart avec ta voiture. Il n'y a qu'un appart par niveau dans cet immeuble. Dans la même rue, il y en a un second fait par le même promoteur avec le même principe. Il y a un peu plus d'une dizaine d'années, c'était les deux immeubles les plus chers au mètre carré de MC et bien qu'il n'y ait que de très grands appartements, il se sont vendus comme des petits pains !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 a Bandol, il y a un immeuble équipé d'un ascenseur à voitures comme ça... toutes les voitures ont vue mer mais tout les appartements !!! :o il est souvent en panne et les jours de grands traffic, tu attends... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Selon la surface et après terrassement, il faut compter: - Géotextile : 2 à 2,5/m2 - Grave sur 0,25m : 20€/m2 - Treillis soudé : 2€/m2 - Béton mignonette sur 0,15m : 20 à 25€/m2 - Désactivant : 1,5€/m2 - Main d'oeuvre béton : 20€/m2 Ca fait du 65 à 70€/m2 HT sans le coffrage de rive (compter 5€/ml) Mon jardinier vient d'en vendre à un de ses clients et m'a demandé de l'aider sur le devis pour 30m2 tout compris. Je lui ai monté un prix tout carrossé avec terrassement pour 100€TTC/m2 et c'est passé. PS : Mon prix de pavage à 100€/m2 ne comprenait pas le terrassement, ni le géotextile, ni la grave donc tout carrossé c'est plutot 150€/m2 que cela m'a couté (je te mets le détail ci après pour 110M2) - Terrassement sur 0,4m de prof et évacuation en décharge de la terre et règlage compactage du fond de forme: 42,5€/m3 soit 17€/m2 - Géotextile : 2€/m2 - Grave traitée aux liants routiers sur 0,25m d'épaisseur : 110€/m3 soit 27,5€/m2 - Fourniture des pavés : 30€/m2 (mais fournis par les carrières familiales) - Mortier de pose : 120€/m3 livré soit 12€/m2 - Main d'oeuvre : 40€/m2 - Joints : 3€/m2 soit 131,5€/m2 HT J'avais raté ton post. Avec 500m2 à faire à la grosse, j'oublie tout de suite!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour à tous. Je ne suis pas encore ferrariste mais j'ai quand même un petit cheval cabré de stuttgart. Le garage de Jéré13 m'a laissé admiratif. Je souhaiterais carreler mon garage (120m2) et un professionnel m'a conseillé du infinity grafit grey en 45*45 d'épasseur 8mm. Il dit que la classe U4P4 est idéale et ce coloris est moins salissant que le noir, qu'en pensez-vous? J'aurais préféré une teinte rouge si vous avez un lien. Cordialement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2012 Bon boulot, superbe garage.... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci Christophe et David. Je n'ai toujours pas fait le sol de mon garage car il faut absolument que je fasse l'extérieur avant sinon je vais très rapidement pourrir l'intérieur. Les dernières grosses pluies m'ont convaincu. Je ne suis toujours pas décidé entre les dalles ou le carrelage, je suis donc preneur également de liens sur ce qui existe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour à tous. Je ne suis pas encore ferrariste mais j'ai quand même un petit cheval cabré de stuttgart. Le garage de Jéré13 m'a laissé admiratif. Je souhaiterais carreler mon garage (120m2) et un professionnel m'a conseillé du infinity grafit grey en 45*45 d'épasseur 8mm. Il dit que la classe U4P4 est idéale et ce coloris est moins salissant que le noir, qu'en pensez-vous? J'aurais préféré une teinte rouge si vous avez un lien. Cordialement. Je n'ai que 48m2 et j'ai recu le carrelage a poser. Du pleine masse gris anthracite. http://www.comptoir-toulousain-carrelage.com/?page=fiche_produit&id=781 Le dernier de la liste le pepper. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2012 le prix est vraiment pas mal s'il est effectivement suffisamment résistant tu pourras nous donner une idée du coût du port, j'ai pas trouvé sur le site, c'est lourd le carrelage ... moi faut que je me décide mais j'ai juste une dalle béton avec tentative de peinture qui a échoué, il faudrait que je commence au moins par un ragréage, c'est des trucs que j'adore faire (et j'ai pas envie d'aller payer un incompétent pour le faire à ma place ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2012 Salut Jere, Je viens de prendrereconnaissance de ton sujet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2012 Salut Jere, Je viens de prendrereconnaissance de ton sujet. Excuses, je recommence. Salut Jere, Je viens de prendre connaissance de ton sujet. J'ai lu goulûment les posts de la première a la dernière page. Chapeau bas. Le suivi de tes travaux m'a tenu en haleine. Tu sais, comme un bouquin. Parfois tu as envie de lire le dernier chapitre, tellement tu es pressé de connaître la fin. Félicitations et je ne manquerai pas de suivre la fin de tes travaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Je n'ai que 48m2 et j'ai recu le carrelage a poser. Du pleine masse gris anthracite. http://www.comptoir-toulousain-carrelage.com/?page=fiche_produit&id=781 Le dernier de la liste le pepper. Bon produit, j'ai demandé un devis port compris. Pour ma part j'avais repéré ça en U4P4 mais il n'est qu'en 8 mm. http://globaz.ipapercms.dk/Recer/cataloguegeneral/?Page=161 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Quelques pistes glanées sur un autre forum. -Si vous voulez une couleur spécifique : allez sur la page du CSTB http://webapp.cstb.fr/upec-ceramique/index.php -Pour les couleurs super méga cool : le quartz color ou terrazzo d'HIM (résines). -Et je vous dirais bien d'aller voir chez porcelanosa, mais c'est pas le même prix. Si ça peut aider. ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 J'ai demandé un devis chez BokaXX, voici leur réponse: "Nous sommes désolés mais nous ne travaillons pas avec RECER. Nous pouvons vous proposer dans le même style le carrelage MODERN DARK GREY 45X45, épaisseur 9 mm, classification U4P4E3C2 au prix de 22 euros TTC le m² (frais de livraison non inclus). Ce produit est visible ici : http://www.monocibec.it/fra/serie.asp?ricerca=true&id=MOD&colore=Grigio%20medio&superfice Vous pouvez aussi consulter sa fiche technique et la classification UPEC sur le lien suivant http://www.monocibec.it/images/catalogo/serie/MODERN_MOD/pdf/fra/Scheda_Tecnica_MODERN.pdf" Qu'en pensez-vous svp? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 le prix est vraiment pas mal s'il est effectivement suffisamment résistant tu pourras nous donner une idée du coût du port, j'ai pas trouvé sur le site, c'est lourd le carrelage ... moi faut que je me décide mais j'ai juste une dalle béton avec tentative de peinture qui a échoué, il faudrait que je commence au moins par un ragréage, c'est des trucs que j'adore faire (et j'ai pas envie d'aller payer un incompétent pour le faire à ma place ...) Habitant Toulouse, pas de port pour moi..... Je donnais juste un exemple de ce que j'ai pris (et pas encore posé). mais je pense que n'importe quel truc pleine masse fera l'affaire. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 Quelques devis reçus: 1) carrelage MONOCIBEC CERAMICHE "MODERN DARK GREY" 45X45, épaisseur 9 mm, classification U4P4E3C2 http://www.monocibec.it/fra/serie.asp?ricerca=true&id=MOD&colore=Grigio%20medio&superfice http://www.monocibec.it/images/catalogo/serie/MODERN_MOD/pdf/fra/Scheda_Tecnica_MODERN.pdf 120.285m2, 18.39HT, 2212.04 HT + 183.95 HT port, total 2865.60 TTC 2) carrelage CERAMICHE SUPERGRES "PEPPER" 45*45, R11 en 10 mm d'épaisseur http://www.comptoir-toulousain-carrelage.com/?page=fiche_produit&id=781 120.19m2, 15.80HT, 1899 HT + 293.48 HT port, total 2622.21 TTC 3) offre grossiste RECER "INFINITY GRAFITE GREY" 45*45, 8mm http://globaz.ipapercms.dk/Recer/cataloguegeneral/?Page=161 (sur place, je gère le transport): 21TTC/m2 soit 2520 TTC Que signifie R11 svp? Apparemment le numéro 2 semble le mieux? Qu'en pensez-vous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites