Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 Merci Danny pour la doc. Par contre pour moi, c'est foutu, j'ai rien compris, tous les murs sont jaunes. Je ne pourrai pas être reconnu comme centre officiel de maintenance :'( Mais sont-ils au moins du bon jaune ??!!?? > Et puis, t'as kà recouvrir pour le reste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 Me pardonneras-tu un jour ??!!?? : C'est déjà fait ^-^ Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 Danny, Mon jaune c'est le jaune casto, donc pas le bon. Si je veux être à la norme Ferrari, il faut tout refaire et comme je viens juste de finir, il est hors de question que je recommence. Je n'ai rien dit à ma 360, elle n'est donc pas au courant et pour le moment trouve son nid bien douillet. Tout va bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 Mon jaune c'est le jaune casto, donc pas le bon. -----> why ?!!? Casto peuvent très bien faire la même nuance. Si je veux être à la norme Ferrari, il faut tout refaire et comme je viens juste de finir, il est hors de question que je recommence. ----> T'as sonrai, fo laisser sécher entre 2 couches !! Je n'ai rien dit à ma 360, elle n'est donc pas au courant et pour le moment trouve son nid bien douillet. Tout va bien ----> Méfi ! Une môvaise fréquentation et la mèche est vendue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 Danny, Mon jaune c'est le jaune casto, donc pas le bon. Si je veux être à la norme Ferrari, il faut tout refaire et comme je viens juste de finir, il est hors de question que je recommence. Je n'ai rien dit à ma 360, elle n'est donc pas au courant et pour le moment trouve son nid bien douillet. Tout va bien Salut Jere, À l'allure où tu as construit ton garage dans 48 heures tout est repeint. Et puis, le jaune casto... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2012 J'ai fait au blair chez moi, mais pas trop loin finalement des trucs officiels. Les couleurs ne sont pas des RAL, mais des Casto... Très beau garage fini. Félicitations... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Si mon jaune casto a la même nuance que le RAL, ce serait vraiment un coup de bol, mais je n'y crois pas. Je sais que je ne suis pas à l'abri d'une mauvaise fréquentation, surtout qu'ils y en a quelque uns qui trainent ici et qui ne sont pas très recommandable, mais j'essaye de faire attention. Et puis je lui ai dit de ne pas croire tout ce qu'elle pouvait entendre. Allez, fini les co......, je sors faire un petit tour, histoire de profiter du soleil. Bon Dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 alors ça c'est génial, merci Danny, mon garage n'est pas encore fini à l'intérieur donc je me mets cette doc de côté ! je pense que casto ou leroymerlin peuvent te faire la couleur que tu veux, ils ont des machines et des nuanciers donc pas de raison ... encore merci Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est vous qui voyez !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 après, si t'as des adresses ... : Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 De ??!!?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 je pensais que tu critiquais le choix du fournisseur de peinture (leroymerlin ou casto) et que tu avais de meilleures adresses Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Ben tu pensais mal... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Leroy comme Casto et d'autres magasins de bricolage ont maintenant et depuis longgtemps des machines pour te donner la couleur que tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Farpaitement. Et ceux qui me connaissent savent que je respecte autant, si ce n'est plus, ceux qui ont 1 308GT4 par Passion, plutôt que ceux qui ont 1 Enzo juste parce qu'ils ont les moyens. Alors la marque de la peinture... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 .Je déterre mon post pour vous montrer l'évolution de l'intérieur de mon garage.J'ai enfin choisi mon carrelage.Ragréage sur dalle existante : Et pose du carrelage : Je suis assez content du résultat final. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 Super jolie! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 sympa le carrelage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 Vraiment magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonsoir,Sympa ce garage.Dis moi, as tu pensé à la liaison carrelage / gravillons ?Je vais avoir le même souci que toi une fois mon garage terminé.A tous ceux qui auraient une idée ou une solution. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 Finir en pente à fleur du gravier avec une baguette pour protéger l'arrête de la dalle ou faire un arrondi dans le bord de dalle pour pas avoir d'arrête vive. L'outil en plastique pour faire cela se trouve dans le commerce de bricolage au rayon maçonnerie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 Merci pour vos messages.Rosso Scudéria, aujourd'hui la liaison carrelage / extérieur est réalisée avec des gravillons, mais ce n'est que très provisoire, le bi-couche est en cours de réalisation.Ce que je peux te dire, c'est que j'ai fait une légère cassure sur les deux derniers carreaux pour faire une pente vers l'extérieur et je n'ai pas vraiment de problème avec les gravillons.Il faut dire que le garage est réservé à ma ferrari et qu'il y a donc peu de passage.Je vous ferai suivre les photos une fois le bi-couche terminé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 Comme il déchire ton garage Jéré !!!Vraiment très beau, et les spots au plafond...ça doit être une tuerie ! Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2013 Tu as fait le ragrėage avec quoi stp ?Le sol était comment avant (bèton brut, dalle ciment ...) ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites