0
Jéré13

Une California dans mon garage

Messages recommandés

Zaz
il y a 2 minutes, Jéré13 a dit :

J'ai pratiquement 100 photos de la restauration, les tubulures ont été refaites, le châssis a également été traité, caisse neuve, bâches neuves, moteur refait, ....

Encore une fois je ne suis pas un pro mais je suis allé en voir plusieurs et j'ai vraiment vu tout et n'importe quoi. En plus celle-ci était à 10km de chez moi.

Je l'ai payé 12 000€; pour moi c'est hors de prix, mais ma femme en voulait une alors j'ai fait une femme heureuse :)

Si tu as payé 12 000 restauration comprise, c'est une bonne affaire que tu as fait !

Jéré13
il y a 1 minute, Zaz a dit :

Si tu as payé 12 000 restauration comprise, c'est une bonne affaire que tu as fait !

Oui bien sûr c'est restauration comprise.

askim2

Félicitions pour cette acquisition ! Une 4X4 est venue rejoindre mon garage ... Un état d'esprit cette auto :)

IMG_0137.thumb.JPG.829083be81ffd56f7a6d5c4bb4821922.JPG

Jéré13

Elle est superbe, en plus 4X4 tu vas pouvoir grimper aux arbres avec elle :D

Oliv
Il y a 4 heures, Jéré13 a dit :

Oui bien sûr c'est restauration comprise.

12000€ restaurée c’est pas cher vu comment elles ont augmenté. Par contre, fais gaffe que ta carte grise soit bien en 4 places ;) pas en 2 places, la grande mode sur les mehari....

Oliv
Il y a 2 heures, askim2 a dit :

Félicitions pour cette acquisition ! Une 4X4 est venue rejoindre mon garage ... Un état d'esprit cette auto :)

IMG_0137.thumb.JPG.829083be81ffd56f7a6d5c4bb4821922.JPG

Magnifique j’adore, tu as du la payer une blinde, ça devient rare et recherché

Jéré13
il y a 2 minutes, Oliv a dit :

12000€ restaurée c’est pas cher vu comment elles ont augmenté. Par contre, fais gaffe que ta carte grise soit bien en 4 places ;) pas en 2 places, la grande mode sur les mehari....

Si tu vas sur le site du Méhari club de Cassis, il y a un lien qui renvoi sur une loi ( ou un décret ) qui stipule qu'une Méhari 2 places équipée avec le kit 4 places n'a pas besoin de passer par une homologation pour transporter 4 personnes et pas besoin de modifier la carte grise.

• Triste 1

Oliv
il y a 5 minutes, Jéré13 a dit :

Si tu vas sur le site du Méhari club de Cassis, il y a un lien qui renvoi sur une loi ( ou un décret ) qui stipule qu'une Méhari 2 places équipée avec le kit 4 places n'a pas besoin de passer par une homologation pour transporter 4 personnes et pas besoin de modifier la carte grise.

C’est une tolérance administrative, mais comme pour tout, si demain y’a du corporel, l’assurance suivra t elle... bon moi perso c’est pas le genre de truc qui me stresse :D 

philM
Il y a 11 heures, Oliv a dit :

C’est une tolérance administrative, mais comme pour tout, si demain y’a du corporel, l’assurance suivra t elle... bon moi perso c’est pas le genre de truc qui me stresse :D 

je sais ce qui me stresserait le plus, rouler avec Oliv ou en Méhari :P

ah si ! rouler avec Oliv en Méhari ! :lol:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Jéré13

Petite balade avec des copines.

Pas pris le coyote, zen avec la méhari :D

IMG_0378.JPG

Eric77->83

Il n'y en a même pas une en rouge :o:D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

florent95
Le 07/04/2018 à 21:39, Jéré13 a dit :

Petite balade avec des copines.

Pas pris le coyote, zen avec la méhari :D

IMG_0378.JPG

Les gars roulent dans le sud et ils laissent les bâches... 

Phil
Il y a 4 heures, Calif38 a dit :

J’en cherche une rouge avec 2 bandes grises et jantes or  :D

:lol: j'me sens pas visé

Jéré13
Il y a 12 heures, florent95 a dit :

Les gars roulent dans le sud et ils laissent les bâches... 

C'était le temps de manger au resto pour pas qu'on nous les vole ...............les bâches :D

Jéré13
Il y a 13 heures, Eric77 a dit :

Il n'y en a même pas une en rouge :o:D

Non, mais 2 oranges, Mclaren Inside :D

Eric77->83
Le 27/03/2018 à 20:01, Jéré13 a dit :

Eric,

Merci pour les liens.

Pendant ma convalescence, j'ai eu le temps de regarder toutes les annonces sur les différents sites et je connais donc tous les liens que tu m'as fait passer.

Il y a toujours quelque chose qui ne me plait pas. Par exemple pour la orange elle est de 2016 et 15000 km, c'est pas bon pour moi.

La verte, il faut oser et je n'irai pas jusque là.

La jaune pourrait faire l'affaire, mais elle est jaune :) et je veux vraiment une orange.

J'attends une proposition pour une orange, on va voir ...

Je suis quand même preneur de tous liens renvoyant sur des 570S orange, on ne sait jamais je peux passer à côté de quelque chose.

Je ne suis pas pressé à la minute et si je saute le pas chez Mclaren c'est que j'aurai tous les critères recherchés.

UP :P

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=261109226&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=137&makeModelVariant1.modelId=7&pageNumber=2&scopeId=C&searchId=658bfe3c-e68e-f680-85c0-a488004d3723 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Jéré13

il y a une heure, Eric77 a dit :

Elle est un peu too much pour moi ( je suis trop vieux pour ce type d'options :) ).

La semaine prochaine, je dois aller voir 3 Ferrari 458 Italia et 2 Mclaren, en espérant trouver mon bonheur ...

Oliv
Il y a 9 heures, Jéré13 a dit :

Elle est un peu too much pour moi ( je suis trop vieux pour ce type d'options :) ).

La semaine prochaine, je dois aller voir 3 Ferrari 458 Italia et 2 Mclaren, en espérant trouver mon bonheur ...

Je te mets à l’aise, elle est vendue avec ses jantes d’origines, pas celles en photo, si tu traduis le texte, et moi je te rachète l’aileron 2000€ (qui en vaut 3500 neuf de memoire) :D 

Je finance même la pose et la depose, pas besoin de repeindre quoique ce soit :D 

Jere, elle est pour toi celle la :lol: 

Jéré13

Oliv, je te remercie pour ta bonté, mais je vais rester sur ma position et aller voir les deux modèles que j'ai sélectionnés. :)

Si je vois trainer un aileron, je te le ramènerai ;)

Oliv
Eric77->83
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Je te mets à l’aise, elle est vendue avec ses jantes d’origines, pas celles en photo, si tu traduis le texte, et moi je te rachète l’aileron 2000€ (qui en vaut 3500 neuf de memoire) :D 

Je finance même la pose et la depose, pas besoin de repeindre quoique ce soit :D 

Jere, elle est pour toi celle la :lol: 

https://www.tuningblog.eu/fr/catégories/autos-de-az/dmc-mclaren-570s-88-188556/

Jéré13

Aujourd'hui, visite d'une " copine " :wub:

Elle est juste superbe dans cette configuration.

IMG_0026.jpg

IMG_0027 sans plaque.jpg

lambo go
il y a 46 minutes, Jéré13 a dit :

Aujourd'hui, visite d'une " copine " :wub:

Elle est juste superbe dans cette configuration.

Très jolie :wub: c'est Alb... non ? 

Dommage il m'a dit qu'il n'était pas disponible pour notre événement le 07/04 :(

Jéré13

Oui, on parle de la même voiture.

Ce n'était pas très compliqué puisqu'il y en qu'une en France de cette série ;)

Modifié par Jéré13