Féfé Harry 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Salut, j'étais au C&C le WE dernier mais comme je suis nouveau, difficile de mettre un nom sur un visage. Je serai au KB Rossocorsa Day VIII le WE prochain, et j'espère bien obtenir le statut de propriétaire cette fois-ci Merci pour le coup de mains ;) Emmanuel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonsoir Franck , je te confirme que katoch est bien propriétaire d'une 458 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 bonjour a tous j etais ce week end a nogaro sur le circuit du gers donc qui aurais vu notre ferrari 400 bleu azzuro !!!! juste histoire d avoir moi aussi ma certification meme si cela ne me changera pas la vie si ce n est pas encore fait amicalement a tous christopher et laetitia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonsoir Franck , je te confirme que katoch est bien propriétaire d'une 458 spider Merci pour l'information ! J'ai mis à jour son profil. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoch 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Merci bernard ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 et moi je voudrais signaler que Katoch se gare n'importe comment sur le port de St Tropez. O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 et moi je voudrais signaler que Katoch se gare n'importe comment sur le port de St Tropez. O0 Et moi je confirme que ce n'est pas katoch , c'est une 430 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Et moi je confirme que ce n'est pas katoch , c'est une 430 ) bon ben je signale que Vince66 dit que des bêtises. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Bin moi je signale que Jm n'a plus de 456 et qu'il n'est plus proprio de fefe > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Le Pauvre JM, il va devoir allez la racheter à cause de toi ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 J'savais bien que l'grand du nord c'etait un désagréable . Remuer le couteau dans la plaie .... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 je signale que le Fatboy il a bien une Ferrari mais qui ressemble plus à une bouilloire. elle chauffe, elle fait pipi, et on se demande si elle fume pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 je signale que le Fatboy il a bien une Ferrari mais qui ressemble plus à une bouilloire. elle chauffe, elle fait pipi, et on se demande si elle fume pas... Mais kilékon ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Au moins, Fat boy, il a une Ferrari lui > Ici entre les pseudos propriétaires qui n'en n'ont plus et ceux qui en possèdent en katimini, c'est un peu n'importnawak Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Et pafff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Toc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Zetes toujours aussi méchant avec moi. C'est pas bien Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Jm je connais un 355 à vendre sur gisors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est très gentil, mais cela ne m'intéresse pas. Merci encore Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Zetes toujours aussi méchant avec moi. C'est pas bien C est pour te stimuler, tu vas pas nous prendre des gouttes toute ta vie , non!!!! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est très gentil, mais cela ne m'intéresse pas. Merci encore C étais pour que les méchants arrêtent de t embêter , T en cherche pas pour remplacer la tienne ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Il va aller chez la concurrence le traite, je l'ai aperçu chez Dacia vendredi dernier :$ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Il va aller chez la concurrence le traite, je l'ai aperçu chez Dacia vendredi dernier :$ Ou alors la meme que père Pivoine , mon zebulon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Y peut pas il est pas "normal" not'jm : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Ça pour être anormal , j'le suis !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites