3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 ... alors là, je sèche...trop hermétique ...Fat ? Une suggestion ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 ... alors là, je sèche...trop hermétique ...Fat ? Une suggestion ?Radada a affûté sa baguette magique pour le bien de tous, sauf de ceux qui la connaissent. Humour débile, créatures méchantes et franche rigolade. Réédition en petite intégrale N&B d'une trilogie culte de Fluide.L'histoire : L’effrayante sorcière Radada règne en maître sur des marais putrides et nauséabonds. Elle vit presque recluse avec pour seule compagnie son animal domestique, Francis. Ce ptésosaure au physique de lézards dinosauriens est obsédé par la bouffe et par le cul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 bien à vous piliers de comptoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 On dirait une description du gouvernement actuel !!! C'est pétrifiant !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 ... alors là, je sèche...trop hermétique ...Fat ? Une suggestion ?êtes vous propriétaire de Ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 bien à vous piliers de comptoirOn va fermer. Il reste à passer un coup de raclette pour nettoyer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 ... la raclette , çà s'étale bien partout, ensuite faut bien la presser et enfin l'étendre comme il faut ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Radada a affûté sa baguette magique pour le bien de tous, sauf de ceux qui la connaissent. Humour débile, créatures méchantes et franche rigolade. Réédition en petite intégrale N&B d'une trilogie culte de Fluide.L'histoire : L’effrayante sorcière Radada règne en maître sur des marais putrides et nauséabonds. Elle vit presque recluse avec pour seule compagnie son animal domestique, Francis. Ce ptésosaure au physique de lézards dinosauriens est obsédé par la bouffe et par le cul t'aurais pas confondu avec le topic sur les livres de l'été ? moi j'étais fan de goossens (j'ai rigolé un quart d'heure tout seul au grand désespoir de mon entourage quand j'ai trouvé cette image ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Bonsoir peut-on me renseigner sur la différence entre membre et abonné car moi je suis toujours en rouge ....? Merci a tous.yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 membre (au-dessus de ton avatar) = tu n'es pas reconnu comme propriétaire de Ferrari, soit que tu ne l'es pas (c'est pas grave, ça arrive à des gens biens), soit parce que tu en as une mais aucun Ferrarista propriétaire n'a attesté ton statut, soit parce que tu as perdu ton statut lors de la migration et Franck s'en occupepour le membres (en dessous de l'avatar), ce sont les inscrits qui n'ont pas cotisé, qu'ils soient proprio ou pasabonné = tu es inscrit et tu as cotisé (c'est pour ça que t'es dans le rouge ) c'est ce que j'ai compris en tout cas Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Moi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 Merci pour vos reponses .je possède bien une 575 et plusieurs membres ferrarista l'ont vu .ce n'est pas important merci encore.Yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 surtout que, pour l'instant en tout cas, ça n'apporte aucun avantage sur le forum Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 Ben moi je m'en tape, et je suis marqué au fer rouge ! Et je sais même pas pourquoi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 toi c'est normal, on te voit régulièrement a la télé faire le clown avec bret sinclair dans ta dino donc il n'y a rien d'étonnant que tu récupéres un statut de proprio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 Merci pour vos reponses .je possède bien une 575 et plusieurs membres ferrarista l'ont vu .ce n'est pas important merci encore.YvanJe l'ai vue ta Ferrari 575M ! Ton statut vient d'etre modifié.Au plaisir de te rencontrer bientot à nouveau. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour et merci franck,ce n'était pas tres important je n'avais pas tout compris a bientôt.yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 toi c'est normal, on te voit régulièrement a la télé faire le clown avec bret sinclair dans ta dino donc il n'y a rien d'étonnant que tu récupéres un statut de proprio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 DIre ke Canna dit kil nM pas le orange !!! Mais ça c'était avant !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 J avais oublie cette chemise !! HihiPar contre je porte le pantalon un peu haut quand même ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) Ô Tempora, ô Mores. Tu reconnaitras quand même mon style un poil + avant-gardiste... Modifié le 27 août 2013 par Danny W. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 C est clair ! Pantalon taille basse et slim fit voire moule burn.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Lanceur de tendances va ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Le bikini est très bien porté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites