invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 C est toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 c'est tifo, il y a quelques années Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 C est toi ? Non. Moi c'est mono et string Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Comme dit le vieux il est ou SIFLOTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 ... l'est descendu d'sa montagne avec les poches pleines de conserves de tripoux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 Mouais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Si quelqu'un est à Toulouse le 15/09 et que j'y suis aussi, je demanderai à être validé.Sinon, si quelqu'un passe près de chez moi, qu'il fasse le détour, je me charge du reste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Si quelqu'un est à Toulouse le 15/09 et que j'y suis aussi, je demanderai à être validé.Sinon, si quelqu'un passe près de chez moi, qu'il fasse le détour, je me charge du reste. Dommage, je ne suis pas là.Tu es dans quel coin exactement ? (MP si tu veux) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Dommage, je ne suis pas là.Tu es dans quel coin exactement ? (MP si tu veux)Salut Jérome,Je suis à côté de Gaillac.Si tu as l'occasion de passer, ce serait cool de te revoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Salut Jérome,Je suis à côté de Gaillac.Si tu as l'occasion de passer, ce serait cool de te revoir. Je vais faire du bruit régulièrement au nord ouest de Gaillac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2013 J'ai ajouté le statut de "Propriétaire de Ferrari" à tous les propriétaires qui étaient présents pour les baptêmes organisés le week-end dernier au Havre. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 Salut Franck Rencontre avec Laurent86 et sa belle 308 QVDonc bien propriétaire d une ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est fait Pascal. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est fait Pascal.Merci Henri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2013 Merci . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2013 Salut franck, Jérôme360 m as fait l honneur d être présent avec sa 360 le jour de mes portes ouvertes, je confirme donc qu'il est bien proprio d une 360 ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 Salut Franck (ou Henry)Je confirme que Marco 348 a bien dans son garage une 348tb rosso corsa…. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2013 C'est fait Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonjour, comment faire pour valider son statut de "Propriétaire de Ferrari"? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Lire le 1er post du sujet. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonjour, comment faire pour valider son statut de "Propriétaire de Ferrari"? Le statut "Propriétaire de Ferrari" vous signale, en dessous du pseudonyme de la personne qui a posté, qu'il a été validé que la personne possède vraiment une Ferrari. Vous êtes certains ainsi de ne pas vous faire tromper/berner par quelqu'un qui prétend être propriétaire et qui ne l'est pas, comme vous pouvez le vivre sur d'autres forums. Notez que ne pas avoir ce statut ne signifie pas que vous mentez et n'en possédez pas une !Comment faire pour être validé ? C'est très simple, ce sont les autres propriétaires qui vous parrainent ! Si je vous ai rencontré lors d'une sortie avec votre Ferrari, je valide votre statut de "propriétaire de Ferrari". Sinon tout autre membre "Propriétaire de Ferrari" peut me contacter (par MP par exemple) pour me dire qu'il valide que vous possédez bien une Ferrari et vous parraine. Il en prend la responsabilité.Je pense que c'est simple et efficace ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 je dois contacter qui pour être parrainée? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 je dois contacter qui pour être parrainée? rencontrer un proprio deja noté propriétaire qui te parrainera a son tour apres avoir vu une de tes belle diva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) Il y a qui comme parrain disponible dans le 17 ou sur Cannes? Modifié le 1 novembre 2013 par TJR FerrariCollection Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 y'en a, et jeudi matin on est sur monaco nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites