geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2011 STP Franck, tu peux valider le statut de proprio d'Emmanuel. Il a une belle testa noire.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2011 Franck, je peux etre estampillé moi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOHARNO 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonsoir, A l'occasion y aurait-il un propriétaire dans l'ouest pour confirmer le statut de "propriété d'un vendéen" à une 328GTB ? Et pour son propriétaire le plaisir de rencontrer un membre de Ferrarista.fr ! Merci à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2011 STP Franck, tu peux valider le statut de proprio d'Emmanuel. Il a une belle testa noire.... Franck, je peux etre estampillé moi aussi C'est fait pour vos deux demandes. Merci ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2011 emmanuel, j'attends ce moment depuis un certain temps Veinard!!! et soit heureux avec ta diva noire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOHARNO 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2011 Bon je vois que certains membres attendent depuis longtemps alors je vais être patient... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2011 la base de notre passion c'est la patience et l'humilité c'est ce que j'aimeet j'avoueêtre passablement content d'être ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOHARNO 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est encore plus que de l'humilité parfois... Même pas de la discrétion mais une vraie difficulté à l'assumer ! :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2011 un art de vivre profiter et faire profiter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2011 bonjour, Franck voilà je me présente je suis proriétaire depuis hier d'une superbe scuderia 1er immat fin décembre 2010 et j'ai bien trouvé celle que je recherchais Rosso Dino bande racing, interieur noir sièges racings, arceau, harnais ect ect , ma précédente était une modena F360, an 2003 que j'ai revendue par la même occasion. comment faire Franck pour se faire certifier lorsque je vais la recevoir fin de mois ? comme bien nombre de personnes ici je suis fan depuis très jeune et j'ai eu la chance de pouvoir m'en payer une il y a quelques années avec mes économies. j'aimerais donc entrer dans votre communauté poser des questions, faire partager mes photos et mes suggestions d'idées et d'expérience j'ai la quarantaine et suis de très prêt la vie Ferrari à travers forums et autres merci cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour Mephisto et bienvenue sur Ferrarista.fr ! Comme tu es inscrit et peux poster des messages, tu fais maintenant partie de la communauté Ferrarista.fr. Tu peux poser des questions, poster des photos et des suggestions, etc. Le fait d'être identifié en tant que "propriétaire de Ferrari" ne t'apportera rien de plus. Ce titre sert juste à ceux auxquels tu réponds à savoir que nous avons vérifié que tu étais bien propriétaire d'une Ferrari. Il suffit qu'un autre membre avec le label "Propriétaire de Ferrari" te rencontre avec ta Ferrari pour pouvoir le certifier. L'objectif est d'éviter les trolls (faux propriétaires) qui polluent d'autres forums. Bravo pour ton achat. N'hésites pas à nous faire un sujet pour nous présenter ta Ferrari 430 Scuderia en détails lorsque tu l'auras reçue. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mephisto13 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2011 merci pour tes réponses je ne manquerais pas de poster quelques photos dès qu'elle arrive, je pense que le rouge dino est un bon choix bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 hello Franck !! Je suis bien propriétaire, quelques uns ici (Fouinnasse, 355CH) ont vu de leurs yeux mon auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2011 hello Franck !! Je suis bien propriétaire, quelques uns ici (Fouinnasse, 355CH) ont vu de leurs yeux mon auto Hello Rikky ! On se connait depuis un moment, même si je n'ai pas encore eu le plaisir de te rencontrer. Voilà qui est fait pour ton statut de propriétaire de Ferrari sur Ferrarista.fr. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut Franck, J'aimerais également que mon statut de propriétaire soit mis à jour, plusieurs membres ici me connaissent : screensmoke, dragon1964. Merci bcp, bonne journée Cédric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut Franck, J'aimerais également que mon statut de propriétaire soit mis à jour, plusieurs membres ici me connaissent : screensmoke, dragon1964. Merci bcp, bonne journée Cédric Salut Cédric, Aucun souci, demandes simplement à ScreenSmoke ou Dragon1964 de se porter garant pour toi (ils ont l'habitude, juste un post à faire ici). C'est le processus pour tout le monde, je me suis porté garant pour Rikky juste au dessus, que je connais depuis qu'il possède sa F355. Je ne peux pas faire d'exception, sinon cela va devenir l'enfer ici (tout le monde va le demander sans garant et cela ne voudra plus rien dire) ! > Merci de ta compréhension. Franck Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2011 Sans problème Franck, en fait je pensai que c'était toi qui contactais la personne qui se portait garant voilà pourquoi ma demande! Bon ben alors je suis mla procédure et c'est bien normal! Donc si Fred ou Philippe passent par la et veulent bien confirmer je les en remercie par avance! Bonne soirée à tous Ced Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 Hello, hello Ayant fait une jolie sortie à charade avec lui, je confirme que Cedric (cedleen348) est bien propriétaire d'une très belle Ferrari 348 (même si elle n'est pas assez kilométrée à mon gout ;D ). Franck, tu peux procéder, au changement de statut A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 bienvuenue cedleen348 dans le cercle fermé des propriétaires de Diva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci Fred pour ton "parrainage" Merci Arnaud pour ton mess de bienvenue! Oui cercle fermé mais au combien magiques et merveilleuses nos divas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 je te crois!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 Cédric bienvenue en tant que propriétaire, dans ce cercle de passionné et de belle autos que sont les Ferrari.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 Cédric bienvenue en tant que propriétaire, dans ce cercle de passionné et de belle autos que sont les Ferrari.... Merci Mic! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 Hello, hello Ayant fait une jolie sortie à charade avec lui, je confirme que Cedric (cedleen348) est bien propriétaire d'une très belle Ferrari 348 (même si elle n'est pas assez kilométrée à mon gout ;D ). Franck, tu peux procéder, au changement de statut A+ Merci Screensmoke ! J'ai effectué le changement pour Cédric. P.S. Vous avez un peu le même avatar tous les deux ! : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 Alors tant que nous sommes dans les demandes : Mic ( Ferrarisal360) si tu passes par là..... Nous étions ensemble avec nos autos pour l'inauguration de la nouvelle concession de Bordeaux ! Merci à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites