TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Ok tu peux me passer des noms de parrain dans le 17? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Moi je suis dans le 16Mais je vais régulièrement dans le 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJR FerrariCollection 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Ok tu peux me parrainée? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 et moi guillaume tu veux devenir mon parrain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 mais personne ne ta encore parainné toi? Ils font quoi tes Amis lol JE CONFIRME QUE Mr antoie430 a bien une 360 modena avec de très beau sieges carbone Voila c'est fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 antoine430 taggué Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Je confirme que STRADALE 31 est bien propriétaire d'une pelle à chenilles Caterpillar de couleur jaune avec pour options principales 3 godets.C'est bon, je sors.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Tu vois Henri que c'est vrais !!!......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal308GTS 31 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2013 Bientôt un beau garage avec une buvette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasgas2000 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour a tous, En tant que nouveau propriétaire d'une FERRARI je pense que plusieurs personnes inscrites sur ce site pourront attester, que je possède bien une jolie jaune. Merci d'avance,et à très bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 GasGas2000 j'atteste avec plaisir que tu es bien propriétaire d'une belle 430 jaune. Photos à l'appui dans le topic ''Ballades en Aquitaine et Sud Ouest'' au cours de notre visite d'une collection privée et extraordinaire de ce week end. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Félicitation.......... Nous la tu présenté, l'heureuse élue? Bienvenue et à très vite........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 GasGas2000 j'atteste avec plaisir que tu es bien propriétaire d'une belle 430 jaune. Photos à l'appui dans le topic ''Ballades en Aquitaine et Sud Ouest'' au cours de notre visite d'une collection privée et extraordinaire de ce week end.Merci JO348GTB, son statut vient d'etre mis à jour. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Je confirme qu'elle est bien jaune, même dans le noir.Preuve à l'appui. (Ça me dit quelque chose...)Je sors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2013 Oui et on voit bien la plaque............ Alain Toi James c'est 007 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 Salut franck, Jérôme360 m as fait l honneur d être présent avec sa 360 le jour de mes portes ouvertes, je confirme donc qu'il est bien proprio d une 360 .....Antoine écrit ceci et je n'ai pas mon statut de proprio !!!!! ahhhh c'est vrai je n'ai pas une belle pelle à chenilles Caterpillar!!! mdr!!!merci franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 Antoine écrit ceci et je n'ai pas mon statut de proprio !!!!! ahhhh c'est vrai je n'ai pas une belle pelle à chenilles Caterpillar!!! mdr!!!merci franckIl y avait un "c'est fait" de la part d'Henri un peu plus bas que cette intervention qui m'a induit en erreur : je n'ai traité que ce qui était en dessous, alors que ce "c'est fait" s'appliquait visiblement à une autre demande. Bref, c'est maintenant réparé. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2013 Eh bien moi, je ne suis toujours pas propriétaire confirmé....et pourtant elle est bien là....mais peu nombreux sont les bretons sur le forum, bon Olivier (Askim), confirme moi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2013 Eh bien moi, je ne suis toujours pas propriétaire confirmé....et pourtant elle est bien là....mais peu nombreux sont les bretons sur le forum, bon Olivier (Askim), confirme moi!Le mieux est toujours de contacter directement (par MP par exemple) le propriétaire confirmé qui a vu votre Ferrari afin qu'il vienne le dire ici. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2013 Coucou à tous,est-ce quelqu'un parmi ceux que j'ai rencontrés au départ d'Albi voila 1 mois, pour une sortie hélas écourtée, pourrait me signaler comme possesseur? Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2013 Hors de question, je n'ai pas roulé dans ta belle reproduction ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2013 Moi, je me rappelle du café et des chocolatines mais pas de la 328. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2013 Il est venu en BM ?Ah oui, tu as raison, c'est vrai une 328i toute grise.Beau modèle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2013 je le taggue? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filiane 27 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2013 Z'êtes méchants. Dorénavant, je les mangerai tous, les croissants. Jérôme, à demain soir. On règlera nos comptes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites