Chris-430 33 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2013 Merci Ludo, les profils de Vincent993 et de Chris-430 ont été mis à jour.Merci Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 bonsoir franckj ai été cet apres midi avec ( Exocet-AM39) qui peut confirmé ma 360 modenamerci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2014 Il faudrait que l'ami Exocet vienne poster un message ici. Ca va arriver Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 bonsoir franckj ai été cet apres midi avec ( Exocet-AM39) qui peut confirmé ma 360 modenamerci Bonjour à tous. Je viens confirmer que Laurent est bien propriétaire d'une 360 Modena Bleue Tour de France. Cordialement. Roland. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonjour à tous. Je viens confirmer que Laurent est bien propriétaire d'une 360 Modena Bleue Tour de France. Cordialement. Roland. Merci Roland pour cette validation.Le profil de laurent91 a été mis à jour en conséquence. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2014 merci roland Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 bonjour franckje te confirme que bbux est bien proprietaire d une très belle 360 grise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Hello Franck,Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu mon statut de propriétaire de Ferrari....surement depuis la nouvelle mouture, je n'avais jamais fait attention. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 bonjour franckje te confirme que bbux est bien proprietaire d une très belle 360 griseMerci Laurent, j'ai mis à jour son statut. Hello Franck,Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu mon statut de propriétaire de Ferrari....surement depuis la nouvelle mouture, je n'avais jamais fait attention.Hello ! Effectivement tout le monde a perdu son statut lors de la migration. Nous les mettons à jour au fil de l'eau. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 J'ai bon fais faire la présentation de killer84 enfin Et donc il est bien propriétaire d4une 512 TR et d'une 328 GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 J'ai bon fais faire la présentation de killer84 enfin Et donc il est bien propriétaire d4une 512 TR et d'une 328 GTSMerci Guillaume ! Son statut vient d'etre modifié en conséquence. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour Franck, pour avoir participer à la sortie de Dimanche dernier, je te confirme que Coyote est bien propriétaire d'une Magnifique 512TR !!! :wub:La preuve en photo sur le poste " Rencontre à Toulouse " @+++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour Franck, pour avoir participer à la sortie de Dimanche dernier, je te confirme que Coyote est bien propriétaire d'une Magnifique 512TR !!! :wub:La preuve en photo sur le poste " Rencontre à Toulouse " @+++++++Merci pour cette validation Alain !J'ai mis son statut à jour. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Pardon pardon.... Il y avait beaucoup de nouveaux membres, j'ai oublié Ago qui est l'heureux propriétaire et première du groupe des Toulousains, à avoir une très jolie Mondial Rosso ... Une bien belle balade , ce dimanche avec ces nouvelles Divas et leurs sympatiques proprios.......... @+++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Pardon pardon.... Il y avait beaucoup de nouveaux membres, j'ai oublié Ago qui est l'heureux propriétaire et première du groupe des Toulousains, à avoir une très jolie Mondial Rosso ... Une bien belle balade , ce dimanche avec ces nouvelles Divas et leurs sympatiques proprios.......... @+++++++ J'ai modifié le titre d'Ago également. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Jeap a bien une magnifique 458 Speciale Giallo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Jeap est taggué. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 Bonsoir Franck et Henri, petit nouveau sur le Forum, je me demande si le fait d'avoir acheté la voiture de Seadweller (Eric pour les intimes), peut faire que j'obtienne le statut de propriétaire de FéFé ? Nous avons échangé dans mon 1er post, "petite présentation" Si impossible, je verrai bien l'un des membres de Ferrarista à la prochaine sortie de Karim. au plaisir de vous rencontrer, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 il suffit qu'Eric l'ecrive ici (et aucun doute la dessus) et je te mettrai le bon titre. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Bonsoir Henri, Merci de ta réponse, je viens d'envoyer un MP à notre ami Eric. au plaisir, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Salut à tous, bonjour HenriJe confirme que notre ami Redspid est bel et bien le possesseur d'une 360 spider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Te voila taggué Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Yep, heureux de rentrer dans la famille merci à toi, bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Mon copain Henri vient de s'inscrire.Il a pour pseudo "Anonymous", comme l'a baptisé Triple Black ! Pour un baptême de 308tiste, il ne pouvait pas trouver mieux. A part le Pape peut-être... mais qui n'a pas de 308, à ma connaissance. Il est bien propriétaire d'une 308, une polyester rouge/intérieur noir, la doyenne (18999) du lot des 3 qui hantent ce forum Pour Henri66: Anonymous est originaire de Fillols; ça te parle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/user/7737-anonymous/ est desormais proprietaire. Fillols, je ne vois pas ou c'est Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites