0
Franck

Obtenir votre statut de "Propriétaire de Ferrari"

Messages recommandés

Ga68

Merci Kitcar, et Cyril68  ;)

Modifié par Ga68

Sebino81

On a quand meme reussi a le remettre dans le droit chemin!

Reddreams est desormais propriétaire d'une 308 QV rouge/intérieur beige dont il nous abreuvera de photos.

RedDreams

reddreams et florent95 taggués ;)

Yes !

Ca fait tout drôle quand même, dire qu'il y a à peine 2 mois je n'y pensais même pas tellement cela me parraissait insurmontable !...

Comme quoi, il faut toujours croire en ses rêves, surtout quand ils sont rouges !...

philF355

Il faut des reves gros , de manière a ne pas les perdre de vue quand ils sont loin .........

Morgann

En 'pas je vous joins ma facture d chat et ma pièce d identité, ça marche pour avoir le statut "propriétaire" ?

colin

B) MORGANN

tu montre ta belle a un autre membre et lui il va poster pour confirmer

c'est simple  ,

bienvenue

colin   B)

Oliv

Que la personne soit membre ou abonnée peu importe, il faut qu'elle soit elle meme proprietaire de ferrari.

• Like 1

Oliv

Descends dans le sud, on te confirmes, exode est pas si loin de chez toi finalement, ça te ferai une occase de le rencontrer ;)

• Like 1

Exode

Ça aurait été avec plaisir Morgann, on aurait pu taquiner le jaune avec quelques Oliv, mais je rejoins mon lieu de vacances ce soir...

Mais y'a plus près pour toi si tu veux, et ça tombe bien : En fait Oliv à écrit ça parce qu'il rêve de te rencontrer.

Y'a juste qu'il est un peu timide quand il connaît pas :)

Si tu veux je peux te donner ses coordonnées via MP et comme ça tu vois avec lui ;)

Oliv

Pas tres sympa exode de mentir ;)

Moi c'est avec plaisir qu'on se fait une petite viree si tu passes pret de hyeres ou Toulon, en plus en spider c'est le moment, sinon la résidence d'été d'exode est proche de saint trop, on pourrait se faire une petite balade si tu te sens de venir passer au moins 2 jours

Modifié par Oliv
  • Like 1

Exode

Comment ça pas sympa de mentir ?

Tu parles de la fois où j'ai dit que tu étais proprio de Ferrari Oliv ? :D :D

Bon plus sérieusement, pas de soucis pour moi, toujours partant pour une balade si vous êtes proches ou de passage à St Tropez.

Morgann

lol. Pas de soucis, si je peux descendre, je vous lance un coucou, mais je ne connais personne sur ce forum de mon coin pour attester.... Mais avec ma facture estampillée GAUDUEL avec mon nom dessus et ma pièce d'identité, voir un justif de domicile, ca doit etre bon pour le statut non ? Il serait bon que les modérateurs de ce forum se manifestent un peu là.....

J'ai croisé une 215 hier au sud de lyon sur l'autoroute immatriculée département 25,..

Modifié par Morgann

Oliv

lol. Pas de soucis, si je peux descendre, je vous lance un coucou, mais je ne connais personne sur ce forum de mon coin pour attester.... Mais avec ma facture estampillée GAUDUEL avec mon nom dessus et ma pièce d'identité, voir un justif de domicile, ca doit etre bon pour le statut non ? Il serait bon que les modérateurs de ce forum se manifestent un peu là.....

J'ai croisé une 215 hier au sud de lyon sur l'autoroute immatriculée département 25,..

Non c'est pas bon. Lis le reglement. Pour l'instant tu restes un bleu :D :d Modifié par Oliv
  • Like 1

Morgann

certes :-)

N'empêches que dans le garage y a une calif. 

Bon ben je vais rester "bleu" pour le moment :-)

Oliv
philM

ça sert à rien le titre de "propriétaire de Ferrari" (dans le sens où, sur le forum, ça ne t'apporte aucun avantage)

le souhait de Franck c'est avant tout que les gens se rencontrent

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

colin

B)

+ 1

et de toute façons ça va se faire tout seul avec des photos je ta prochaine sortie avec nous

car tu va les poster .... :D   non ?