0
Franck

Obtenir votre statut de "Propriétaire de Ferrari"

Messages recommandés

Oliv

Oui, mais j'ai néanmoins pris l'abonnement ferrarista....

Il y a des abonnés qui ne sont pas titrés, il te suffit de faire une sortie t'inquietes pas tu vas l'avoir ;)

Nous sommes tous passés par la.

Morgann

Bon, je vais sortir ma calif, si vous en voyez une sud de lyon, vous saurez.. et si vous etes membre de ce forum, faites moi coucou... j'aurais une chance d'avoir mon statut de proprio ;-)

Cannelle

Ben, on peut p'têt s'arranger ... Tu m'donnes combien pour que j'dise que j't'ai vu dans une California ?  

NAN, je rigole !   :D  

Le plus important, ce n'est pas le titre de Propriétaire de Ferrari sur Ferrarista. Le plus important, c'est d'avoir réalisé un rêve, c'est de la savoir dans ton garage et d'être heureux à son volant. C'est également la joie que tu vas donner à tes proches ou à des anonymes quand tu leur offriras de les faire monter à tes côtés dans un mythe. 

C'est ça pour moi être propriétaire d'une Ferrari. Enfin, c'est juste mon avis.   ;)   

Morgann

C est bien dit :-)

Ceci dit ce complément de précision fait une petite différence car qui te dit que tous sont des ferraristes ?

Bon je m éclate a son volant ça c indéniable !

Oliv

C est bien dit :-)

Ceci dit ce complément de précision fait une petite différence car qui te dit que tous sont des ferraristes ?

Bon je m éclate a son volant ça c indéniable !

Quand c'est une femme qui te parles la tu dis "c'est bien dit", tati tata... :D :d

Pas pareil la :P lol

• Like 1

henri66

Rapidement car je suis de l'autre côté de la planète.

L'idée du Status propriétaire c'est de se dire que le mec qui tappe le message n'est pas un mytho. Rien de plus. On sait juste qu'il a la même caisse que toi et peut t'aider sur un problème ou t'aider si tu cherche la même belle que lui.

Ensuite pour avoir le statut, l'idée est de passer du virtuel au réel. Et créer une communauté réelle aussi forte que la virtuelle via des rencontres qui n'auraient pas lieu si le gens ne font pas le petit effort pour se rencontrer.

C'est ça la philo.

Pour te dire jusqu'où ça va on a un proprio au Japon. La tu me réponds, et bien pour lui, jamais il aura son stucs de proprio!!

Et bien non. Un gentil autre proprio, qui va au Japon a fait l'effort am d'aller le voir et lui de le recevoir.

Tu vois, tout ça est bien plus qu'un tag a la c**. C'est plus l'idée d'une communauté. Des potes.

J'ai des potes online. Grace a ce forum.

J'ai des potes réels. Grace a ce forum.

J'ai des potes virtuels que j'aimerai bien rencontrer car on passerait a un autre Level. Manu, Bernard, Phil, exode et tous les autres.

Même Franck je ne l'ai pas encore rencontré.

Mais ça viendra.

Bienvenu sur Ferrarista.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Morgann

Cerné.

Donc belle mentalité dans ce cas :-) tu as réussi j imagine ton objectif qui est de fédérer des passionnés.

Red and hot

Pas tres sympa exode de mentir ;)

Moi c'est avec plaisir qu'on se fait une petite viree si tu passes pret de hyeres ou Toulon, en plus en spider c'est le moment, sinon la résidence d'été d'exode est proche de saint trop, on pourrait se faire une petite balade si tu te sens de venir passer au moins 2 jours

Je suis toujours partant pour une sortie du côté de Hyères ou Saint Tropez, en ce moment à Bormes. Faites-moi signe si qq chose se monte.

Exode

Je suis toujours partant pour une sortie du côté de Hyères ou Saint Tropez, en ce moment à Bormes. Faites-moi signe si qq chose se monte.

Envoi moi ton tel via MP, pas impossible que j'aille faire une ballade cette semaine du côté du lavandou, mais c'est pas sûr car je dois aller voir le Thidoc aussi, et peut être m'arrêter faire un coucou à ce chacal d'Oliv si je vais à Bandol voir ma sœur.

En fait pendant les vacances, je planifie rien et vis au jour le jour, parce qu'ici c'est noir de plans de dernière minute, mais au moins si je fais un truc je t'appelle.

henri66

Cerné.

Donc belle mentalité dans ce cas :-) tu as réussi j imagine ton objectif qui est de fédérer des passionnés.

Moi je n'ai pas fait grand chose. Franck en a la paternité.

On a des déceptions aussi en rencontrant des propriétaires.

En gros tu as des mecs cools qui n'ont pas de belles mais sont passionnés et aussi des gros c*ns qui sont proprios et peu passionnés et encore moins passionnant.

La vraie vie quoi.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

TripleBlack®

Hello Franck,

Je confirme avoir vu de mes yeux vu (et photographié), la Ferrari 308 GTS de notre ami trooll qui peut donc être confirmé dans son statut !

Je l'ai même conduit sur le superbe circuit de LFG, un beau jour d'été, c'était super.

Bon week end à tous !

33manu

Je ne sais pas si quelqu'un avait pensé à ben : donc Ben2032 est bien propriétaire d'une 308 GTB rouge, je l'ai vue de nombreuses fois et pour cause : elle habite pas loin de sa petite soeur qui m'appartient (leur n° de série se suivent !!!!!!!) ;)

@+

Modifié par 33manu

kitcar

Stefab est bien propriétaire d une ferrari f355 car il a acheté la mienne ...

henri66

Stefab est bien propriétaire d une ferrari f355 car il a acheté la mienne ...

et hop

Avenger

et hop

ça marche bien comme ça ! :lol:

Rouge , c'est rouge !