Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2014 Oui, mais j'ai néanmoins pris l'abonnement ferrarista.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2014 Oui, mais j'ai néanmoins pris l'abonnement ferrarista....Il y a des abonnés qui ne sont pas titrés, il te suffit de faire une sortie t'inquietes pas tu vas l'avoir Nous sommes tous passés par la. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2014 Bon, je vais sortir ma calif, si vous en voyez une sud de lyon, vous saurez.. et si vous etes membre de ce forum, faites moi coucou... j'aurais une chance d'avoir mon statut de proprio ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2014 Ben, on peut p'têt s'arranger ... Tu m'donnes combien pour que j'dise que j't'ai vu dans une California ? NAN, je rigole ! Le plus important, ce n'est pas le titre de Propriétaire de Ferrari sur Ferrarista. Le plus important, c'est d'avoir réalisé un rêve, c'est de la savoir dans ton garage et d'être heureux à son volant. C'est également la joie que tu vas donner à tes proches ou à des anonymes quand tu leur offriras de les faire monter à tes côtés dans un mythe. C'est ça pour moi être propriétaire d'une Ferrari. Enfin, c'est juste mon avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2014 C est bien dit :-) Ceci dit ce complément de précision fait une petite différence car qui te dit que tous sont des ferraristes ?Bon je m éclate a son volant ça c indéniable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2014 C est bien dit :-) Ceci dit ce complément de précision fait une petite différence car qui te dit que tous sont des ferraristes ?Bon je m éclate a son volant ça c indéniable !Quand c'est une femme qui te parles la tu dis "c'est bien dit", tati tata... :dPas pareil la lol 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2014 Ah viol notre connaisseur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Rapidement car je suis de l'autre côté de la planète. L'idée du Status propriétaire c'est de se dire que le mec qui tappe le message n'est pas un mytho. Rien de plus. On sait juste qu'il a la même caisse que toi et peut t'aider sur un problème ou t'aider si tu cherche la même belle que lui. Ensuite pour avoir le statut, l'idée est de passer du virtuel au réel. Et créer une communauté réelle aussi forte que la virtuelle via des rencontres qui n'auraient pas lieu si le gens ne font pas le petit effort pour se rencontrer. C'est ça la philo. Pour te dire jusqu'où ça va on a un proprio au Japon. La tu me réponds, et bien pour lui, jamais il aura son stucs de proprio!! Et bien non. Un gentil autre proprio, qui va au Japon a fait l'effort am d'aller le voir et lui de le recevoir. Tu vois, tout ça est bien plus qu'un tag a la c**. C'est plus l'idée d'une communauté. Des potes. J'ai des potes online. Grace a ce forum. J'ai des potes réels. Grace a ce forum. J'ai des potes virtuels que j'aimerai bien rencontrer car on passerait a un autre Level. Manu, Bernard, Phil, exode et tous les autres. Même Franck je ne l'ai pas encore rencontré. Mais ça viendra. Bienvenu sur Ferrarista. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 des fois meme au bistrot des potes :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Cerné. Donc belle mentalité dans ce cas :-) tu as réussi j imagine ton objectif qui est de fédérer des passionnés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Pas tres sympa exode de mentir Moi c'est avec plaisir qu'on se fait une petite viree si tu passes pret de hyeres ou Toulon, en plus en spider c'est le moment, sinon la résidence d'été d'exode est proche de saint trop, on pourrait se faire une petite balade si tu te sens de venir passer au moins 2 joursJe suis toujours partant pour une sortie du côté de Hyères ou Saint Tropez, en ce moment à Bormes. Faites-moi signe si qq chose se monte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Alors cette clim réparée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Je suis toujours partant pour une sortie du côté de Hyères ou Saint Tropez, en ce moment à Bormes. Faites-moi signe si qq chose se monte.Envoi moi ton tel via MP, pas impossible que j'aille faire une ballade cette semaine du côté du lavandou, mais c'est pas sûr car je dois aller voir le Thidoc aussi, et peut être m'arrêter faire un coucou à ce chacal d'Oliv si je vais à Bandol voir ma sœur. En fait pendant les vacances, je planifie rien et vis au jour le jour, parce qu'ici c'est noir de plans de dernière minute, mais au moins si je fais un truc je t'appelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2014 Cerné. Donc belle mentalité dans ce cas :-) tu as réussi j imagine ton objectif qui est de fédérer des passionnés.Moi je n'ai pas fait grand chose. Franck en a la paternité. On a des déceptions aussi en rencontrant des propriétaires. En gros tu as des mecs cools qui n'ont pas de belles mais sont passionnés et aussi des gros c*ns qui sont proprios et peu passionnés et encore moins passionnant. La vraie vie quoi. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Hello Franck, Je confirme avoir vu de mes yeux vu (et photographié), la Ferrari 308 GTS de notre ami trooll qui peut donc être confirmé dans son statut !Je l'ai même conduit sur le superbe circuit de LFG, un beau jour d'été, c'était super.Bon week end à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 trooll est taggué membre Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 (modifié) Je ne sais pas si quelqu'un avait pensé à ben : donc Ben2032 est bien propriétaire d'une 308 GTB rouge, je l'ai vue de nombreuses fois et pour cause : elle habite pas loin de sa petite soeur qui m'appartient (leur n° de série se suivent !!!!!!!) @+ Modifié le 17 août 2014 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 job done Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 Stefab est bien propriétaire d une ferrari f355 car il a acheté la mienne ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2014 tres bon gout ce garçon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2014 Stefab est bien propriétaire d une ferrari f355 car il a acheté la mienne ...et hop Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2014 et hop ça marche bien comme ça ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2014 lol et moi à pieds mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2014 Pas pour longtemps David. Je te fais confiance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2014 Evosport , est bien propriétaire d'une 430 Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites