colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 J'ai fait la connaissance de DrNo et de sa 308 GTB dimanche, il est donc bien propriétaire d'une 308 GTB carbuil va venir au vigeant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 il va venir au vigeant ? Tu fait bien d'en parler.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 dans mes bras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 je confirme que JOE05 est bien propriétaire d'une Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Faut que je vous mette tous a jour. Bientôt. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Antho, joe05, drnoSont desormais déclarés propriétaires. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 moi, avec ce que tu m'as collé je serai jamais tagué propriétaire de toute façon mon auto je la montre à personne ... (tant qu'il pleuvra des cordes en tout cas ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 rastaquouere est bien propriétaire d une ferrari 348 tb , j ai révisé son auto au passage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Et elle roule bien depuis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Et elle roule bien depuis C'est une TB ton auto? Comme je vois challenge ecrit sur l'auto et ton avatar? 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Rastaquouère taggué Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 C'est une challenge. En fait une TB équipee du kit challenge. Pour les 348, il n'y a pas de challenge "usine", contrairement aux modèles ultérieurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 merci henri66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Merci Henri (et David Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Je confirme avoir vu de mes yeux vu la 328 GTB de Laurent.328 et la 328 GTS de EP75 qui sont donc proprietaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 deux de plus Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2014 µeut-être que prochainement un GP (Gentil Propriétaire, normal c'est la journée des gentils!!!) pourra certifier avoir vu ma 348 tb et moi avec, ce qui pourrait faire de moi selon la norme du forum un propriétaire alors que pour l'instant je ne suis que potentiel, ou supposé......wait and see Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Henri,Puisque mes collègues le sont, veux-tu bien vouloir me tagger? (Dragon ou ea32 peuvent te confirmer)Grazie mille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 je ne sais pas pourquoi mais ce garcon va me plairevu ces potesil a de la chance imho Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2014 (modifié) Henri,Puisque mes collègues le sont, veux-tu bien vouloir me tagger? (Dragon ou ea32 peuvent te confirmer)Grazie mille Euh, on va réfléchir !!?? Modifié le 14 novembre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TestaRosso 61 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 µeut-être que prochainement un GP (Gentil Propriétaire, normal c'est la journée des gentils!!!) pourra certifier avoir vu ma 348 tb et moi avec, ce qui pourrait faire de moi selon la norme du forum un propriétaire alors que pour l'instant je ne suis que potentiel, ou supposé......wait and seeMoi j'ai vu ta voiture, je l'ai même en photo, mais sans toi, du coup ça prouve rien, t'étais peut être venu avec le TT orange fluo. On peut pas savoir. (Moi j'étais avec le slk vert fluo, pourquoi?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Moi j'ai vu ta voiture, je l'ai même en photo, mais sans toi, du coup ça prouve rien, t'étais peut être venu avec le TT orange fluo. On peut pas savoir. (Moi j'étais avec le slk vert fluo, pourquoi?)Meme si tu l'avais vue, vu que tu n'es pas encore toi meme inscrit comme proprietaire de ferrari tu n'aurais pas pu le certifier Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TestaRosso 61 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Meme si tu l'avais vue, vu que tu n'es pas encore toi meme inscrit comme proprietaire de ferrari tu n'aurais pas pu le certifierBé non, puisque j'ai un SLK vert fluo. Tu suis rien toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 J'atteste ce jour que PhilM est bien propriétaire d'une magnifique 575 Maranello. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites