ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2011 je t'inscris en Gallardo meca alors? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui sans prob ;D Une tite photo? Prise hier avec une copine..... mais laquelle? Une seconde [img width=1024 height=768]http://img4.hostingpics.net/pics/614118DSC00680.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2011 superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2011 superbe +1 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2011 Super, une orange, ça manquait !!! ;D ;D Felicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2011 Super, une orange, ça manquait !!! ;D ;D Et puis c'est une vieille tradition que d'offrir une orange à Noêl !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2011 Philippe, franchement bravo, hi hi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci les copains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut Franck Tu peux valider Reno430white avec sa belle auto en propriétaire C'est fait. Merci Georges ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2011 bonsoir Franck , je confirme que 348gts1994 est bien propriétaire d'une Ferrari 348gts1994 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2011 Philippe, franchement bravo, hi hi +1 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2011 bonsoir Franck , je confirme que 348gts1994 est bien propriétaire d'une Ferrari 348gts1994 Merci Bernard, son profil a été modifié en conséquence. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2011 Je confirme nico95 en propriétaire de Ferrari 599 GTB Fiorano ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Franck, tu peux me mettre propriétaire de Lamborghini? ) C'est juste pour le fun lol Deja a vendre ? Elle ne te plait pas ? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15678699.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Quoi!!!! tu la revends ?????? :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Il va falloir que je rencontre un propriétaire pour enfin changer mon statut... avis aux amateurs dans le sud - sud/ouest:)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Bruce veut une F430 il a pris une Gallardo en attendant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 ;D ;D Il faut quand meme que j'en profite un peu. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Vaudrait mieux qu il enleve l annonce , non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Menfin!! Philippe, tu m'as piqué une nowel > Cestkoidonckecetavatar? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 yapasqtoiquandadesnouvellesnonnowelles :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 :ojoli le tatavar de philippe : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Comment veux tu qu.il Soit en forme après le Philippe Il mélange les prénoms il ne sait plus où il est Bref pas raisonnable le Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci bien , je transmets 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2011 yapasqtoiquandadesnouvellesnonnowelles :-* oui je comprends :-* et moi tu crois que j'avais pas vu ? j'a enregistré et passé en photoshop pour l'agrandir , enlever la voiture et je vais mettre le rest sur le calandrier ! C:-) > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites