STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Il n'y a plus qu'a attendre un peut !!! Le modo dors beaucoup !.... Et Franck , ne c'est pas bien remis de ses émotions , lors de son passage au QG !! lol @++++++++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Il n'y a plus qu'a attendre un peut !!! Le modo dors beaucoup !.... Et Franck , ne c'est pas bien remis de ses émotions , lors de son passage au QG !! lol @++++++++++++ Stradale regarde ce qu'il y a ecrit en dessous de bigpower et bien avant que tu ecrives ton messages Modifié le 7 juillet 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 A, c'est bien oliv, tu suis TOA!!! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Je confirme que willem est bien le propriétaire d'une magnifique 458 spider rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Je confirme que willem est bien le propriétaire d'une magnifique 458 spider rouge merci mon amizêtes ben zentil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 je confirme aussi pour willem une belle 458 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 (modifié) chouette jvais être double proprio on va dire une 916 spider Modifié le 12 juillet 2015 par willem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Je confirme que je lui piquerai bien ses clés. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willem 55 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Je confirme que je lui piquerai bien ses clés.rêves!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 je confirme que modena34 possède bien une très belle modena bleu pozzi boite manuel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 Je confirme que willem est bien le propriétaire d'une magnifique 458 spider rouge je confirme aussi pour willem une belle 458 spider je confirme que modena34 possède bien une très belle modena bleu pozzi boite manuel Et hop Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 Je confirme que Phil348 , est bien propriétaire d'une splendide 348 Rosso . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2015 Je confirme que Phil348 , est bien propriétaire d'une splendide 348 Rosso .Et hop Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 Bonjour les copains . Pour avoir passé un très agréable moment au QG avec Jérome et son fiston !.. Je confirme que Jéromeféfé est proprio d'une très bellissime 458 Italia Rosso corsa , :wub: @+++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2015 Pour avoir bu un café avec Rusty cet aprem, je confirme qu'il est proprietaire d'une superbe 215 full carbone ex Ffintin, mais bon rusty est deja tagué depuis longtemps avec sa 348 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 (modifié) C'est l'occasion de "taguer" les proprios de 308 : 29gtbi est venu au Vigeant avec sa 308 gtbi rosso, je propose de la "taguer" @+ Modifié le 3 août 2015 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
29gtbi 28 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 C'est l'occasion de "taguer" les proprios de 308 : 29gtbi est venu au Vigeant avec sa 308 gtbi rosso, je propose de la "taguer" @+ Merci Manu ! ce fut un grand moment pour tous et à tous points de vue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2015 Bonjour les copains . Pour avoir passé un très agréable moment au QG avec Jérome et son fiston !.. Je confirme que Jéromeféfé est proprio d'une très bellissime 458 Italia Rosso corsa , :wub: @+++++++++ Alain C'est l'occasion de "taguer" les proprios de 308 : 29gtbi est venu au Vigeant avec sa 308 gtbi rosso, je propose de la "taguer" @+Et hop et hop Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeromefefe 300 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2015 Merci les copainsssssssssssJ'espère arriver à avoir ma seconde rapidement. C'est dans les tuyaux. Mais certains sont déjà au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2015 Je confirme que " bernard " , n'est plus propriétaire d'une Ferrari . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2015 On va crée un nouveau statut Hall of fame pour Bernard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2015 Je confirme que " bernard " , n'est plus propriétaire d'une Ferrari . :( ça n'a pas du être une décision facile Bonne route avec ta nouvelle Italienne.... et au plaisir de te rencontrer ( carcassonne ) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2015 bonjour bernarden cas que cela te dis ... exceptionelement pour toi attention c'est top secret http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7878-new-2016-la-grande-evasion-rassemblement-international/page-1 colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites