bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2015 bonjour bernard en cas que cela te dis ... exceptionelement pour toi attention c'est top secret http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7878-new-2016-la-grande-evasion-rassemblement-international/page-1 colinC'est très gentil de votre part , mais je préfère venir à Carcassonne au Téléthon Des Gt Du Coeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2015 Pour avoir bu un café avec Rusty cet aprem, je confirme qu'il est proprietaire d'une superbe 215 full carbone ex Ffintin, mais bon rusty est deja tagué depuis longtemps avec sa 348 Ben alors qu'est-ce que tu parles pour rien dire... :D :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2015 Ben alors qu'est-ce que tu parles pour rien dire... :D :lol: C'est pour faire reagir les Co**, y'a que toi qui a relevé :lol: Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Je viens d'acheter la 348 de Venturi ... et je suis un Ferrariste heureux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Je viens d'acheter la 348 de Venturi ... et je suis un Ferrariste heureux Fait toi confirmer par venturi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Je confirme qu'Oliv est propriétaire de Birk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Je confirme qu'Oliv est propriétaire de Birk Tu peux en confirmer plusieurs sur le forum, car certains qui m'ont chambré m'on envoyé un Sms pour me dire qu'ils en avaient Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2015 Je confirme bien sur Pierre comme propriétaire de mon ex 348, comme il a confirmé lui même la 430....pas dans le bon post , je blague bien sur ! rien à confirmer pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 (modifié) Ayé Modifié le 22 août 2015 par PierreRS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Henri, Je confirme que je suis bien propriétaire d'une 430 Scuderia .....quoi ça marche pas ? Cheki, HGTE, DD au secours !! quelqu'un peut-il avoir la charité de confirmer pour moi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Je confirme bien sur Pierre comme propriétaire de mon ex 348, comme il a confirmé lui même la 430....pas dans le bon post , je blague bien sur ! rien à confirmer pour moi. Pierre taggué. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Henri, Je confirme que je suis bien propriétaire d'une 430 Scuderia .....quoi ça marche pas ? Cheki, HGTE, DD au secours !! quelqu'un peut-il avoir la charité de confirmer pour moi ? Salut Henri,Si t'as pas d'ami t'as pas d'amis :-)) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Mouais je suis en train de les compter mais je reste à 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2015 prend un curly Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2015 Alors mon statut il peut changer maintenant que Venturi a confirmé ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2015 henri est occupé attends 1 semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2015 No souci J'ai attendu 30 ans la voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2015 (modifié) C'est fait pierre....tu es bien identifié comme propriétaire , manque plus que l'abonnement . Modifié le 25 août 2015 par venturi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 (modifié) Modifié le 26 août 2015 par PierreRS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 tu vas dans ton profil, le bouton "modifier mon profil" est en haut à droite Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 alors pierre ? il est content d'avoir ferrari ecrit c'est mieux de la mettre a la place de la 2cv bon ensuite tu envoi 50euros a philm et moi et venturi et henri et franck et dragon et oliv et exode et 500 euros a green peace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 alors pierre ? il est content d'avoir ferrari ecrit c'est mieux de la mettre a la place de la 2cv bon ensuite tu envoi 50euros a philm et moi et venturi et henri et franck et dragon et oliv et exode et 500 euros a green peace Ce mec est fou...... :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 Franck ! Je certifie que Riton est bien propriétaire d'une magnifique 430 Scuderia ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 Salut Henri,Si t'as pas d'ami t'as pas d'amis :-))Il a plein d'ami ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites