Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2015 bernwizard est bien propriétaire d'une 512. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Bonjour, si un administrateur passe par ici, aurait il l'amabilité de changer mon statut suite à ma rencontre avec Phoenix 85 et à son post. Merci d'avance. Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 Mouais je suis en train de les compter mais je reste à 0 Je confirme que tu as bien une 430 scud magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 Je confirme que tu as bien une 430 scud magnifiquetu ne peux pas confirmer, tu n'es pas toi même confirmé Faut que vous fassiez plus de rencontres les gars, bon en belgique le beau temps n'est pas toujours la Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 bernwizard est bien propriétaire d'une 512. Bonjour, si un administrateur passe par ici, aurait il l'amabilité de changer mon statut suite à ma rencontre avec Phoenix 85 et à son post. Merci d'avance. Amicalementet hop Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 et hop et merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 Je confirme que tu as bien une 430 scud magnifique tu ne peux pas confirmer, tu n'es pas toi même confirmé Faut que vous fassiez plus de rencontres les gars, bon en belgique le beau temps n'est pas toujours lamon ami riton, je suis desolé :-((((( Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 Bonjour, pour ma part j'étais à Chantilly avec ma Mondial 3.2. Du coup est-il possible de bénéficier d'un changement de statut ?Au fait, merci à Henry pour le verre lors du pique-nique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 Je viens de voir que ce n'est pas fait alors je confirme Palmer bien proprio d'une magnifique 430 scud grise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 Je viens de voir que ce n'est pas fait alors je confirme Palmer bien proprio d'une magnifique 430 scud griseSi j'avais su, on s'est vu a 2 reprises. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 Oui je pensais que tu avais fait ton devoir, mais même pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 (modifié) Oui je pensais que tu avais fait ton devoir, mais même pasHeureusement que tu es la Nous serions perdu sinon Modifié le 21 septembre 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 Bonjour, pour ma part j'étais à Chantilly avec ma Mondial 3.2. Du coup est-il possible de bénéficier d'un changement de statut ?Au fait, merci à Henry pour le verre lors du pique-nique Je peux certifier que tu es bien propriétaire de Ferrari et donc je viens de modifier ton statut en ce sens.Merci pour ta participation à Chantilly ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 Je viens de voir que ce n'est pas fait alors je confirme Palmer bien proprio d'une magnifique 430 scud griseMerci Guillaume ! Je viens de mettre à jour son statut. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 Je peux certifier que tu es bien propriétaire de Ferrari et donc je viens de modifier ton statut en ce sens.Merci pour ta participation à Chantilly !Merci beaucoup Franck ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 (modifié) Je confirme que tu as bien une 430 scud magnifiqueJe confirme que bob1506 est bien le propriétaire d'une ferrari 348 tb.a+DD Modifié le 21 septembre 2015 par dede60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2015 Après une sympathique rencontre dimanche, je certifie que Seb92 est bien l'heureux propriétaire d'une magnifique Ferrari 550 Maranello, une Nero de toute beauté .... Merci à Franck ou Henri de bien vouloir modifier son statut en conséquence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2015 Je confirme que bob1506 est bien le propriétaire d'une ferrari 348 tb.a+DDMerci pour l'info. Je viens de modifier son profil en conséquence. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2015 Après une sympathique rencontre dimanche, je certifie que Seb92 est bien l'heureux propriétaire d'une magnifique Ferrari 550 Maranello, une Nero de toute beauté .... Merci à Franck ou Henri de bien vouloir modifier son statut en conséquence. Le profil de Seb92 a été mis à jour.Merci à toi pour l'information. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2015 Je confirme que Testasera est bien propriétaire d'une superbe et rare testarossa blue sera, qui chante à merveille avec son nouvalari Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 On peux valider SPDK90 alias Franck comme proprio d'une magnifique. 458 italia rosso / tan Rencontré samedi lors des 500 nocturnes de l'anneau du Rhin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 On peux valider SPDK90 alias Franck comme proprio d'une magnifique. 458 italia rosso / tan Rencontré samedi lors des 500 nocturnes de l'anneau du Rhin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent.328 19 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2015 On peut valider le statut propriétaire de Fabbb qui vient d'arriver sur le forum avec sa belle 355 GTS jaune ;-) J'ai pu la voir et l'ecouter rugir mardi soir .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2015 Je confirme que Testasera est bien propriétaire d'une superbe et rare testarossa blue sera, qui chante à merveille avec son nouvalari On peux valider SPDK90 alias Franck comme proprio d'une magnifique. 458 italia rosso / tan Rencontré samedi lors des 500 nocturnes de l'anneau du Rhin On peut valider le statut propriétaire de Fabbb qui vient d'arriver sur le forum avec sa belle 355 GTS jaune ;-) J'ai pu la voir et l'ecouter rugir mardi soir ....Tous les 3 sont identifiés. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2015 je confirme que bib est bien propriétaire d'une ferrari mondial.a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites