Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 il y a 28 minutes, dragon1964 a dit : La dame a une grosse doudoune pourtant !!! Moi, je ne peux même pas rester au soleil, il me faut de l'ombre et je reste en tee shirt .... C'est une femme elle est frileuse Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Il y a 12 heures, camille a dit : J'arrive pas à dormir trop grand jour demain enfin tout à l'heure, Dimv j'aime ta région et ses grenouilles surtout celles de Christophe. Ah bah, si on commence à parler de grenouilles... j'vais aller chercher le persil, et le Chablis ! Tu fais référence à Christophe Marguin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 il y a une heure, dimv a dit : Ah bah, si on commence à parler de grenouilles... j'vais aller chercher le persil, et le Chablis ! Tu fais référence à Christophe Marguin ? oui. tu connais bien ta belle région est ce que tu aimes Marguin? Ah au fait, entre nous, ce matin j'ai réussi l'exam alors je suis parti me balader pleinde bonheur et je rentre à peine. il y a une heure, dimv a dit : Ah bah, si on commence à parler de grenouilles... j'vais aller chercher le persil, et le Chablis ! Tu fais référence à Christophe Marguin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Merci Oliv pour la pub sur la photo J'encourage tous les Ferrarista à aller y acheter leur pain et surtout leur galette ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 La galette je ne sais pas mais le pain est bon, j'atteste car j'ai testé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 Franck, 'je n'ai pas trouvé ou renseigner le champ propriétaire dans la nouvelle interface Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 Il y a 16 heures, camille a dit : oui. tu connais bien ta belle région est ce que tu aimes Marguin? Ah au fait, entre nous, ce matin j'ai réussi l'exam alors je suis parti me balader pleinde bonheur et je rentre à peine. C'est une très bonne table! Mais je ne suis pas un habitué de la maison on va dire. Pour les grenouilles, il faut aller se perdre un peu plus dans la Dombes pour trouver les grenouilles "de grands-mères" qui te font saucer le plat avec du bon painggg de campagne ! Un peu à la même image que Le Cigalon à La Treille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 Je veux remercier très officiellement Oliv qui a consacré du temps... pour m'introniser. Il a vu la grosse bête rouge. Je pense avoir réussi mon examen d'entrée dans le clan des proprio Ferrariste. Ce fut un moment chaleureux et même savoureux et notre rencontre s'est terminée devant une boulangerie. ( l'effet n'était pas recherché ) alors du coup j'ai acheté ma baguette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 Dimv tu m'estomaques...tu connnnais "le cigalon" de la Treille j'y étais il y 10 jours pour un pieds et paquet extra peut-être un peu trop sauce rouge boite je précise à 22 € ( bon on ne fera le difficile . Mais l'accent celui de Pagnol a disparu. Pour les grenouilles c'est ok pour s'enfoncer dans la Dombes. Je suis 1 fois par mois à Vancia près des Echets, alors si tu veux on peut se voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 Il y a 11 heures, camille a dit : Dimv tu m'estomaques...tu connnnais "le cigalon" de la Treille j'y étais il y 10 jours pour un pieds et paquet extra peut-être un peu trop sauce rouge boite je précise à 22 € ( bon on ne fera le difficile . Mais l'accent celui de Pagnol a disparu. Pour les grenouilles c'est ok pour s'enfoncer dans la Dombes. Je suis 1 fois par mois à Vancia près des Echets, alors si tu veux on peut se voir. Le Cigalon, c'était mon petit bonus quand je descendais en audit sur Marseille. Sur leur terrasse le temps s’arrête avec ces bons plats provençaux. Ça sera avec plaisir qu'on peut se voir, et en profiter pour déjeuner ensemble ces fameuses grenouilles, lors de ta venue à Vancia ! Tiens moi au courant par MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2016 Le 5/2/2016à08:34, henri66 a dit : Franck, 'je n'ai pas trouvé ou renseigner le champ propriétaire dans la nouvelle interface Onglet "Profil" puis "Titre du membre". Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2016 Il y a 20 heures, camille a dit : Je veux remercier très officiellement Oliv qui a consacré du temps... pour m'introniser. Il a vu la grosse bête rouge. Je pense avoir réussi mon examen d'entrée dans le clan des proprio Ferrariste. Ce fut un moment chaleureux et même savoureux et notre rencontre s'est terminée devant une boulangerie. ( l'effet n'était pas recherché ) alors du coup j'ai acheté ma baguette. Bonjour Camille A ta demande, j'ai redressé la photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2016 Le 4 février 2016à20:12, camille a dit : Merci bcp MRGenjack; tu es bien le TGMP! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2016 Moi sur l'iphone c'etait droit. Je ne vois aucune difference d'avant apres. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2016 Il y a 1 heure, Franck a dit : Onglet "Profil" puis "Titre du membre". Je vais sur le profil puis Editer le profil et là, la case Titre du membre n'est pas visible chez moi. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2016 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Moi sur l'iphone c'etait droit. Je ne vois aucune difference d'avant apres. Je ne comprends plus rien, les photos de l'iphone sortent en ce moment toutes à l'envers et en plus je n'arrive pas à les redresser, cela doit faire parti du grand mystère ou alors je suis l'objet d'un complot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2016 T'est vraiment de travers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2016 Citation il y a 23 minutes, denis360 a dit : T'est vraiment de travers Denis 360 les photos oui... pas moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 Je confirme je suis pas le seul , fanneri proprietaire d'une belle 348 TS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 43 minutes, guillaume84 a dit : Je confirme je suis pas le seul , fanneri proprietaire d'une belle 348 TS Merci Guillaume pour la confirmation. C'est fait. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 Le 18 décembre 2010 à 08:13, Franck a dit : Probablement l'auteur du sujet. Tu devrais te manifester aussi dans ce message sur Madou Compétition. J'ai regardé concernant la localisation des membres de RacingDrivers.fr : il devrait être possible d'intégrer une carte de France (+ Belgique et Suisse) Google Maps dans le forum permettant à chacun de se positionner (s'il le souhaite) avec son pseudonyme. Il est ensuite facile de contacter par le forum les membres proches de chez vous pour organiser une rencontre. J'essaie de l'ajouter d'ici la fin d'année. L'idéal dès que vous êtes deux à prévoir de vous rencontrer est de créer un sujet dans la section Sorties pour que d'autres soient au courant et puissent se joindre. Cela offre la possibilité d'en garder trace, d'y poster des photos de la rencontre, de faire savoir qu'il y a des rencontres locales pour ceux qui arrivent plus tard sur le sujet, etc. Bonjour Franck, dans ce post de 2010 tu parle mettre en place une carte de geo-localisation, mais je n'ai pas vu ça sur le site ??? ce serai plutôt intéressant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Voici le post: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 Le 6 avril 2016 à 22:39, Fredybart a dit : Bonjour Franck, dans ce post de 2010 tu parle mettre en place une carte de geo-localisation, mais je n'ai pas vu ça sur le site ??? ce serai plutôt intéressant ! Il y a beaucoup de projets, des priorités et tout n'aboutit pas. Henri nous a trouvé un plug-in qui permet d'ajouter une carte au forum, donc cela pourrait booster ce projet dans les prochaines semaines. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 il y a 45 minutes, Franck a dit : Il y a beaucoup de projets, des priorités et tout n'aboutit pas. Henri nous a trouvé un plug-in qui permet d'ajouter une carte au forum, donc cela pourrait booster ce projet dans les prochaines semaines. Oui Franck, c'est un projet intéressant, j'ai participé à la conversation avec Henry et venturi sur le sujet, et j'espère que la solution technique sera la bonne. Merci de ta réponse et bonne journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 En tests : dans le menu "Naviguer" en haut à droite, vous trouverez "Member Map" (carte des membres). En cliquant sur "My location" à droite au dessus de la carte, les abonnés ont la possibilité d'ajouter leur localisation. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites