0
Franck

Obtenir votre statut de "Propriétaire de Ferrari"

Messages recommandés

Fredybart
Il y a 5 heures, Franck a dit :

Il y a beaucoup de projets, des priorités et tout n'aboutit pas.

Henri nous a trouvé un plug-in qui permet d'ajouter une carte au forum, donc cela pourrait booster ce projet dans les prochaines semaines. :)

Oui Franck, c'est un projet intéressant, j'ai participé à la conversation avec Henry et venturi sur le sujet, et j'espère que la solution technique sera la bonne.

Merci de ta réponse et bonne journée.

Fredybart
il y a 59 minutes, Franck a dit :

En tests : dans le menu "Naviguer" en haut à droite, vous trouverez "Member Map" (carte des membres).

En cliquant sur "My location" à droite au dessus de la carte, les abonnés ont la possibilité d'ajouter leur localisation.

Je l'ai fait ça marche super bien !!! Simple il suffit d'utiliser la fonction "utiliser ma position actuelle " et voilà c'est fait. Merci 

venturi
Il y a 8 heures, Franck a dit :

En tests : dans le menu "Naviguer" en haut à droite, vous trouverez "Member Map" (carte des membres).

En cliquant sur "My location" à droite au dessus de la carte, les abonnés ont la possibilité d'ajouter leur localisation.

Bravo perso je trouce cette appli TOP !

Oliv

guillaume84
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

Je confirme que titof est proprietaire d'une scuderia, et encore c'est pas la premiere :D 

Et la marmotte d'une usine à plier l'aluminium 

:D

henri66
Le 13 mai 2016 à 10:12, Franck a dit :

Il y a beaucoup de projets, des priorités et tout n'aboutit pas.

Henri nous a trouvé un plug-in qui permet d'ajouter une carte au forum, donc cela pourrait booster ce projet dans les prochaines semaines. :)

Merci Franck. 

La la carte est visible sur un I-device mais pas possible de s'enregistrer. Faut que je regarde sur PC 

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

henri66
Il y a 7 heures, henri66 a dit :

Merci Franck. 

La la carte est visible sur un I-device mais pas possible de s'enregistrer. Faut que je regarde sur PC 

OK ca marche depuis mon PC.

On reste en phase de test ou on demande a tout le monde de s'inscrire?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

philM

surtout tu dis bien que c'est réservé à ceux qui ont de l'humour :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Dje69

Pour ma part, je pense que ça risque d'être un peu compliqué d'obtenir le statut car je ne pense pas croiser beaucoup de propriétaires de Ferrari sur mon île...

camille
il y a 19 minutes, Dje69 a dit :

Pour ma part, je pense que ça risque d'être un peu compliqué d'obtenir le statut car je ne pense pas croiser beaucoup de propriétaires de Ferrari sur mon île...

pas très commode pour les révisions, tu lui fais prendre l'avion ?

Dje69
à l’instant, camille a dit :

pas très commode pour les révisions, tu lui fais prendre l'avion ?

Non il a un garage ici qui s'occupe de ca ;)

camille
il y a 3 minutes, Dje69 a dit :

Non il a un garage ici qui s'occupe de ca ;)

ah ok c'est le concessionnaire de l'ile !:lol:

joel

tu nous invite chez toi , et on te parraine.:P

Il y a 3 heures, Dje69 a dit :

Guiguisuomi
il y a 35 minutes, joel a dit :

+1 :D

Guiguisuomi

J'ai un peu le meme profil que toi Dje69.

Vivant en Finlande et n'ayant encore jamais rencontré de membres Ferrarista !

On est des Ferraristes français en mode globe trotter.. :)

Je pense qu'on est pas les seuls dans ce profil. 

ragot56

Bonjour, je suis nouveau j en profite donc pour me présenter =)

Nous sommes deux frères de 20 et 22 ans. Nous somme des fous de voitures depuis qu on est tout petit et plus particulièrement de Ferrari bien évidemment...

Et nous avons pour acheter notre première ferrari il y a maintenant 4 mois. :D 

C'est une F430 spider rouge avec siège racing carbone rouge, tableau de bord et tout le reste de l interieur noir avec surpicure rouge, full carbone, full cuir, plaque 60 ans etc! 

Nous avons eu de la chance car nous avons trouver la voiture avec toutes les plus belles options et en plus avec un entretient parfait ( 100 % française, 7 entretient , tout d orige meme l embrayage qui est a 38 % d usure malgré le fait qu elle ait 41 000 kms ). 

Donc je suis ravie d arriver sur ce site et de partager ma passion avec des passionnés de Ferrari. :D

Mr GenJack
il y a 10 minutes, ragot56 a dit :

Bonjour, je suis nouveau j en profite donc pour me présenter =)

Nous sommes deux frères de 20 et 22 ans. Nous somme des fous de voitures depuis qu on est tout petit et plus particulièrement de Ferrari bien évidemment...

Et nous avons pour acheter notre première ferrari il y a maintenant 4 mois. :D 

C'est une F430 spider rouge avec siège racing carbone rouge, tableau de bord et tout le reste de l interieur noir avec surpicure rouge, full carbone, full cuir, plaque 60 ans etc! 

Nous avons eu de la chance car nous avons trouver la voiture avec toutes les plus belles options et en plus avec un entretient parfait ( 100 % française, 7 entretient , tout d orige meme l embrayage qui est a 38 % d usure malgré le fait qu elle ait 41 000 kms ). 

Donc je suis ravie d arriver sur ce site et de partager ma passion avec des passionnés de Ferrari. :D

Bonjour ragot56

Fait un copier coller  de ton message dans" Garages des membres - Présentations"

https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/forum/23-members-garages-presentations/

Bienvenue sur le forum

camille
il y a une heure, Guiguisuomi a dit :

J'ai un peu le meme profil que toi Dje69.

Vivant en Finlande et n'ayant encore jamais rencontré de membres Ferrarista !

On est des Ferraristes français en mode globe trotter.. :)

Je pense qu'on est pas les seuls dans ce profil. 

ah ben tout s'éclaire je comprends mieux le " suomi " de ton pseudo;)

dje69 a chaud pendant que toi tu as froid !!:D

Modifié par camille

Dje69
Il y a 9 heures, joel a dit :

Vien a zot!!!!!! (En même temps vous me ramenez un stock de pieces pour être tranquille les années à venir :D:D )

charlyboy
Le 19 mai 2016 à 08:36, ragot56 a dit :

... meme l embrayage qui est a 38 % d usure malgré le fait qu elle ait 41 000 kms ). 

Oy !

ça me semble presque "louche" 38% d'usure pour 41000kms !!

J'ai réussi à faire 24000kms avec le mien, et il était usé à la corde avec une utilisation gentillounette !!

ragot56
à l’instant, charlyboy a dit :

Oy !

ça me semble presque "louche" 38% d'usure pour 41000kms !!

J'ai réussi à faire 24000kms avec le mien, et il était usé à la corde avec une utilisation gentillounette !!

ah bah ya 7 entretiens et on voit bien que l embrayage est a 38 % :) l ancien proprio était un grand maniaque, il ne faisait pas de marche arrière, n avait jamais fait patiner, toujours plus de 20 kms avant d envoyer du lourd... etc 

charlyboy
il y a 5 minutes, ragot56 a dit :

ah bah ya 7 entretiens et on voit bien que l embrayage est a 38 % :) l ancien proprio était un grand maniaque, il ne faisait pas de marche arrière, n avait jamais fait patiner, toujours plus de 20 kms avant d envoyer du lourd... etc 

Je connais aussi très bien la voiture que j'ai acheté, et avant moi elle n'a fait que de l'autoroute !!

24000kms -> 98% usure

J'aurais du mal à vivre sans marche arrière moi !!! :)

Mr GenJack
Le 19/5/2016 à 08:36, ragot56 a dit :

100 % française, 7 entretient , tout d orige meme l embrayage qui est a 38 % d usure malgré le fait qu elle ait 41 000 kms ).

il y a 42 minutes, charlyboy a dit :

ça me semble presque "louche" 38% d'usure pour 41000kms

D'accord avec charlyboy pour le doute sur  l'embrayage d'origine, si l'entretien à été effectué 100% réseau officiel Ferrari mon doute s'éloigne.

ragot56
à l’instant, Mr GenJack a dit :

D'accord avec charlyboy pour le doute sur  l'embrayage d'origine, si l'entretien à été effectué 100% réseau officiel Ferrari mon doute s'éloigne.

oui oui les 7 entretiens ont tous été faits chez ferrari Lyon :) après moi aussi je trouvais ca énorme au début mais ya aucun doute c est bien le cas!