Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 Il y a 3 heures, charlyboy a dit : ça me semble presque "louche" 38% d'usure pour 41000kms !! J'ai réussi à faire 24000kms avec le mien, et il était usé à la corde avec une utilisation gentillounette !! Lors de la dernière révision annuelle en juillet 2015, mon auto avait 23% d'usure du disque d'embrayage pour 26830 kms. Donc 38% d'usure pour 41000 kms ne sont pas insensés. Il est généralement admis plus ou moins 1% d'usure du disque d'embrayage pour mille kilomètres parcourus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragot56 27 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2016 à l’instant, Artifils a dit : Lors de la dernière révision annuelle en juillet 2015, mon auto avait 23% d'usure du disque d'embrayage pour 26830 kms. Donc 38% d'usure pour 41000 kms ne sont pas insensés. Il est généralement admis plus ou moins 1% d'usure du disque d'embrayage pour mille kilomètres parcourus. Oui oui on est d accord, quand on fait très très attention c est ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 Le 19/5/2016 à 10:14, camille a dit : ah ben tout s'éclaire je comprends mieux le " suomi " de ton pseudo dje69 a chaud pendant que toi tu as froid !! Oh mais tu sais Camille, pour se réchauffer on a les saunas !! Et en ce moment, c'est l'été et les nuits blanches. La belle saison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 Le 15 mai 2016 à 08:28, Oliv a dit : Je confirme que titof est proprietaire d'une scuderia, et encore c'est pas la premiere Toujours membre junior. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 Il y a 8 heures, Titof a dit : Toujours membre junior. Pendant la semaine où nous étions à Maranello, il ne fallait pas trop espérer que cela soit fait. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 Il y a 1 heure, Franck a dit : Pendant la semaine où nous étions à Maranello, il ne fallait pas trop espérer que cela soit fait. Je sais bien, c'est pour cela que j'ai attendu lundi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 Bonjour Franck, lors de la sortie de samedi dernier en Dordogne nous étions finalement nombreux à avoir le statut de "Membre Junior"… est-il possible au vu des des photos et commentaires du sujet de préparation de la sortie et du sujet des photos après sortie de valider les statut de "Proprietaire" des participants suivant: Guga33 = 355 Bagnaud = 512TR ET F12 (les 2 présentes à la sortie) Luuddoovviicc = 550 Fredybart = 612 (et Mondial T cab) (en fait moi même) Plusieurs membres "propriétaires étaient présent aussi... Merci de me dire ? Bonne nuit. Fredybart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2016 Il y a 1 heure, Fredybart a dit : Bonjour Franck, lors de la sortie de samedi dernier en Dordogne nous étions finalement nombreux à avoir le statut de "Membre Junior"… est-il possible au vu des des photos et commentaires du sujet de préparation de la sortie et du sujet des photos après sortie de valider les statut de "Proprietaire" des participants suivant: Guga33 = 355 Bagnaud = 512TR ET F12 (les 2 présentes à la sortie) Luuddoovviicc = 550 Fredybart = 612 (et Mondial T cab) (en fait moi même) Plusieurs membres "propriétaires étaient présent aussi... Merci de me dire ? Bonne nuit. Fredybart GUGA je l'avais il me semble confirmé, mais si ce n'est pas le cas, je confirme, Bagnaud et ses 2 belles autos confirmé aussi, Ludovic...il est sur le forum ? si oui confirmé aussi, Fredybart ! mais c'est qui ce mec ?....confirmé aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2016 Il y a 20 heures, venturi a dit : GUGA je l'avais il me semble confirmé, mais si ce n'est pas le cas, je confirme, Bagnaud et ses 2 belles autos confirmé aussi, Ludovic...il est sur le forum ? si oui confirmé aussi, Fredybart ! mais c'est qui ce mec ?....confirmé aussi Merci mon amis Luuddoovviicc c'est Philippe avec sa sublime 550. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Avec tous les membres participants à la sortie autour de Lyon, il y a bien quelqu'un qui va pouvoir confirmer que j'ai bien une 360 étriers golden chacal... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 31 minutes, dimv a dit : Avec tous les membres participants à la sortie autour de Lyon, il y a bien quelqu'un qui va pouvoir confirmer que j'ai bien une 360 étriers golden chacal... Je confirme avoir vue ta 360 digne du club "Oliv golden tuning", très jolie soit dit en passant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) Je confirme aussi Et @Franky 74 a bien une superbe 458. Modifié le 13 juin 2016 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 25 minutes, Titof a dit : Je confirme avoir vue ta 360 digne du club "Oliv golden tuning", très jolie soit dit en passant. Merci Titof! La config de ta Scud est terrible ! Et quel son..! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 11 minutes, Phoenix85 a dit : Je confirme aussi Et @Franky 74 a bien une superbe 458. Merci Antonio! Les plaques vaudoises ya que ça de vrai... ! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 On retrouve toujours le chemin pour boire des verres. lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Il y a 2 heures, Phoenix85 a dit : Je confirme aussi Et @Franky 74 a bien une superbe 458. Merci Antonio Ta 599 est plus que magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 quelqu'un sait-il comment on gagne ses étoiles de général sur Ferrarista, quels faits de guerre faut-il avoir accompli, bref si c'est au mérite qu'on les gagne ou comme dans la fonction publique en étant patient? et sans rien faire. Houla je vais me faire des ennemis...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a une heure, camille a dit : quelqu'un sait-il comment on gagne ses étoiles de général sur Ferrarista, quels faits de guerre faut-il avoir accompli, bref si c'est au mérite qu'on les gagne ou comme dans la fonction publique en étant patient? et sans rien faire. Houla je vais me faire des ennemis...... toi tu as deja le statut de proprietaire !!!!!! c'est deja pas mal . Moi je recheche une bonne âme qui a vu ma modena pour le certifié au boss !!!! merci Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a une heure, camille a dit : quelqu'un sait-il comment on gagne ses étoiles de général sur Ferrarista, quels faits de guerre faut-il avoir accompli, bref si c'est au mérite qu'on les gagne ou comme dans la fonction publique en étant patient? et sans rien faire. Houla je vais me faire des ennemis...... Uniquement par Bakchich Je te communique en MP le n° du compte à créditer au Panama Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 14 minutes, denis360 a dit : toi tu as deja le statut de proprietaire !!!!!! c'est deja pas mal . Moi je recheche une bonne âme qui a vu ma modena pour le certifié au boss !!!! merci Vincent T'as une Modena toi ? Pas vu c'est pas celle qui casse les pare chocs AR des 430 des copains? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 4 minutes, Ruvo a dit : Uniquement par Bakchich Je te communique en MP le n° du compte à créditer au Panama Pourquoi c'est toi le distributeur d'étoiles ici. Alors c'est le monde à l'envers le sans grades qui gradent. Mais la France part en C...... Ruvo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 à l’instant, camille a dit : T'as une Modena toi ? Pas vu c'est pas celle qui casse les pare chocs AR des 430 des copains? je viens de voir que tu es pas mal en casse !!!!! aussi LOl !!!!!! modena pc arriere 599 pc avant et pour l'autre on croise les doigts !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 2 minutes, denis360 a dit : je viens de voir que tu es pas mal en casse !!!!! aussi LOl !!!!!! modena pc arriere 599 pc avant et pour l'autre on croise les doigts !!!!! Salopiau..... tu veux ton statut y faut pas se moquer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 comme je n'ai pas le statut non plus , je vais en profiter pour voir si vous avez étés attentifs ... vous avez vu une mondial blanche a ce rasso ou pas ? ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites