Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 12 minutes, camille a dit : Ha oui, là tu es loin loin de la féminité qui sommeille en toi. On doit être un peu pareil toi et moi Mais moi j'ai pas de feminité qui sommeille en moi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a 4 heures, Oliv a dit : Mais moi j'ai pas de feminité qui sommeille en moi Non je parlais de la grosse B.....e! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a 6 heures, Glyde a dit : Reste les couleurs, il les veut peut-être en golden.... Clyde explique moi stp les couleurs parce que moi je ne fréquente pas de généraux et encore moins de maréchaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 Oh c'est juste en rapport avec la couleur, c'est tout de même mieux des étoiles dorées non? Enfin cela se distingue, et je crois également un certain titre qui fût décerné à notre ami, le "Golden Tunnig Oliv" Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2016 Le 13/06/2016 à 20:58, henri66 a dit : Je nain pas l'accès pour vous taguer les copains. Désolé. henri mon ami il est maintenant interdit de prononcer ce terme : on ne dit plus nain mais" personne à verticalité contrariée. Voila. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2016 Frank, peux-tu ajouter le titre de proprietaire à Gillain? J'ai fait connaissance de sa superbe F355 GTB ce week-end. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2016 Le 12/07/2016 à 19:06, Phil348 a dit : Frank, peux-tu ajouter le titre de proprietaire à Gillain? J'ai fait connaissance de sa superbe F355 GTB ce week-end. Merci Phil348 pour ton mesage. Le statut de "Propriétaire de Ferrari" a été ajouté pour Gillain. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dveau 68 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 J atteste suite à une rencontre trés sympa que betrand59 est bien proprietaire d une magnifique 328gtb bleue Heureux d avoir fait ta connaissance, a bientot pour les ptites balades Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2016 Il y a 2 heures, dveau a dit : J atteste suite à une rencontre trés sympa que betrand59 est bien proprietaire d une magnifique 328gtb bleue Heureux d avoir fait ta connaissance, a bientot pour les ptites balades Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2016 Le 04/09/2016 à 19:52, dveau a dit : J atteste suite à une rencontre trés sympa que betrand59 est bien proprietaire d une magnifique 328gtb bleue Heureux d avoir fait ta connaissance, a bientot pour les ptites balades Bravo, c'est pour cela que le titre de "Propriétaire de Ferrari" a été créé : pour que les membres de Ferrarista se rencontrent ! Du coup Bertrand59 a gagné lui aussi ce statut. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 Le 21/09/2015 à 15:05, dede60 a dit : Je confirme que bob1506 est bien le propriétaire d'une ferrari 348 tb.a+DD Merci DD,je pensais que c'était quelqu'un d'autre parmis nos amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 Salut, je confirme didier&magalie propriétaire d'une belle 458 italia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 Bonjour Franck, Avec notre rencontre au Mans Classic, peux-tu faire évoluer mon statut ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 je peux confirmer que Guiguisuomi a une superbe testa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2016 Il y a 13 heures, guillaume84 a dit : Salut, je confirme didier&magalie propriétaire d'une belle 458 italia Il y a 13 heures, Guiguisuomi a dit : Bonjour Franck, Avec notre rencontre au Mans Classic, peux-tu faire évoluer mon statut ? Il y a 8 heures, joel a dit : je peux confirmer que Guiguisuomi a une superbe testa Merci pour vos messages ! Les profils sont passés à "Propriétaire de Ferrari". Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 Il y a 18 heures, joel a dit : je peux confirmer que Guiguisuomi a une superbe testa Merci Joel et j'ai hâte que l'on roule encore une fois ensemble.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2016 moi aussi ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de suivre une si belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonjour Franck, nous sommes 40 de l'été indien à confirmer que benben est bien propriétaire d'une très jolie F430. J' en profite aussi pour te demander de faire évoluer le statut de Pat13 qui possède une superbe 599 gtb 1er prix d'élégance de l'été indien s'il vous plait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 Le 26/09/2016 à 09:41, camille a dit : Bonjour Franck, nous sommes 40 de l'été indien à confirmer que benben est bien propriétaire d'une très jolie F430. J' en profite aussi pour te demander de faire évoluer le statut de Pat13 qui possède une superbe 599 gtb 1er prix d'élégance de l'été indien s'il vous plait. Salut Camille, merci pour ton message, les profils de benben et pat 13 ont été mis à jour, et bravo pour l'organisation de cette sortie ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 1 minute, Franck a dit : Salut Camille, merci pour ton message, les profils de benben et pat 13 ont été mis à jour, et bravo pour l'organisation de cette sortie ! Merci pour eux Franck. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlyboy 63 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 Et moi, qui confirme pour moi ? hein ? et moi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 24 minutes, charlyboy a dit : Et moi, qui confirme pour moi ? hein ? et moi ? Franck, charlyboy possède bien un 430 noire spider, tu sais celle qui a perdu son PC à Maranello, je pense qu'il mérite son statut de propriétaire. Voilà Charles t'as plus qu'à attendre que Franck lise.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2016 Merci à @Franck et @camille pour cette actualisation ! et officilialiser cela au milieu d'un tel plateau de pasionné(e)s, c'était extra. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2016 Le 04/10/2016 à 23:49, camille a dit : Franck, charlyboy possède bien un 430 noire spider, tu sais celle qui a perdu son PC à Maranello, je pense qu'il mérite son statut de propriétaire. Voilà Charles t'as plus qu'à attendre que Franck lise.... Merci Camille ! Le profil de Charlyboy a été mis à jour. Mais Charlyboy, tu ne l'avais pas vendue ta Ferrari F430 Spider ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Franck a dit : Merci Camille ! Le profil de Charlyboy a été mis à jour. Mais Charlyboy, tu ne l'avais pas vendue ta Ferrari F430 Spider ? Merci pour lui, ça va lui faire plaisir. Il me semble qu'elle est à la vente mais encore vendue. Modifié le 10 octobre 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites