Aller au contenu
0
Franck

Obtenir votre statut de "Propriétaire de Ferrari"

Messages recommandés

Smoki
il y a 1 minute, Franck a dit :

Merci pour vos messages @BenBen, @camille, @guillaume84, @Smoki et @venturi !

 

Je confirme que @Samty, @papou, @Get2eric et @Smc360 ont désormais le statut de propriétaire de Ferrari. :)

Ben du coup je devrais demander a avoir mon statut de proprio , n'est ce pas Venturi, Manu, Colin ,Dragon ,et les autres :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 9 heures, Smoki a dit :

Ben du coup je devrais demander a avoir mon statut de proprio , n'est ce pas Venturi, Manu, Colin ,Dragon ,et les autres :rolleyes:

 

Je crois que tu l'es déjà non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
il y a 13 minutes, dragon1964 a dit :

 

Je crois que tu l'es déjà non ?

 

 

Oui mais comme sa voiture est belle il veut y être 2 fois.....:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Merki les amis :rolleyes::rolleyes:

au fait , on avais pas dit qu'une sortie frontalière avec un bon casse croûte serait sympa ???

des partants ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi
il y a 31 minutes, Smoki a dit :

Merki les amis :rolleyes::rolleyes:

au fait , on avais pas dit qu'une sortie frontalière avec un bon casse croûte serait sympa ???

des partants ???

 

 

Joe Enzo en propose une sur sortie du sud ouest.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 18 minutes, clementberlie a dit :

Bonjour Franck, 

Est il possible d'avoir le badge forum de Propriétaire de Ferrari, j'ai fait ma présentation dans "Garage des membres" voici le lien -> https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/11129-enfin-propriétaire-dune-ferrari-une-458-italia/

Merci par avance ;)

Le badge du forum est lié à l'abonnement au site

 

et pour etre tagé proprietaite il te faut etre mentionné par une personne deja badge propriétaire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compte_supprime
il y a 5 minutes, guillaume84 a dit :

Le badge du forum est lié à l'abonnement au site

 

et pour etre tagé proprietaite il te faut etre mentionné par une personne deja badge propriétaire 

Ah ok ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine B.

Je viens de me rendre compte que j ai pas mon statut propriétaire depuis que j ai ma Testa,  je l ai perdu en vendant ma 328 et j ai oublié pour celle ci ;)

Si @Scalavilo est un ami sympa,  il pourrai peut être me parrainer ! Et @JP75 aussi même si ce n était qu en photo... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalavilo

En effet, j'ai eu la chance à Montlhéry de garer ma 348 autour de ta Testarossa, cher @Antoine B. ! Et je n'ai même pas penser à te demander de me faire faire un tour... :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine B.

T es trop naze face de c... :) et c est pas en venant vers chez toi et Silvio que je viendrai avec. !!! Faut que tu viennes à la maison... 285441DSC0711.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 31/08/2017 à 04:59, guillaume84 a dit :

Salut @Franck, je valide @Quissac propriétaire d'une f430 rosso corsa 

Fait. Merci @Guillaume84 pour ton message !


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 21/08/2017 à 22:12, Scalavilo a dit :

En effet, j'ai eu la chance à Montlhéry de garer ma 348 autour de ta Testarossa, cher @Antoine B. ! Et je n'ai même pas penser à te demander de me faire faire un tour... :-(

Merci pour ton message. Titre mis à jour.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

J'en ai profité également pour mettre le titre de "Propriétaire de Ferrari" à tous les participants du voyage Ferrarista des 70 ans de Ferrari à Maranello, venus avec leur Ferrari. :)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74

Moi , vu la conjoncture actuelle sur l'idée de taxer les propriétaires de Ferrari , mon statut d'abonnés me va très bien , ne changer surtout rien ....:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74

ha ! " membre junior " même... ça me rappel ma première voiture : une autobianchi " JUNIOR " et ... jaune bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

Bon , et bien je n'ai plus qu'à attendre le bon samaritain parmi tous les Ferraristis que j'ai rencontré à Monthlèry hier , pour valider mon statut de propriètaire de Ferrari :P

 

Sli94 , Glyde , Vincent 993 , Eric77 .... Helpppppp !   :lol::lol:


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Le 08/10/2017 à 13:20, Avenger a dit :

Bon , et bien je n'ai plus qu'à attendre le bon samaritain parmi tous les Ferraristis que j'ai rencontré à Monthlèry hier , pour valider mon statut de propriètaire de Ferrari :P

 

Sli94 , Glyde , Vincent 993 , Eric77 .... Helpppppp !   :lol::lol:

:D

Hello.....

@Franck, je confirme que Marc plus connu sous le pseudo AVENGER, est bien le propriétaire d'une magnifique 360 Modena.

A bientôt ;)


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger
il y a 16 minutes, SLI94 a dit :

:D

Hello.....

@Franck, je confirme que Marc plus connu sous le pseudo AVENGER, est bien le propriétaire d'une magnifique 360 Modena.

A bientôt ;)

 

Mon sauveur ! :P:lol:


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.