Aller au contenu
0
Franck

Obtenir votre statut de "Propriétaire de Ferrari"

Messages recommandés

Smoki
il y a 1 minute, Franck a dit :

Merci pour vos messages @BenBen, @camille, @guillaume84, @Smoki et @venturi !

Je confirme que @Samty, @papou, @Get2eric et @Smc360 ont désormais le statut de propriétaire de Ferrari. :)

Ben du coup je devrais demander a avoir mon statut de proprio , n'est ce pas Venturi, Manu, Colin ,Dragon ,et les autres :rolleyes:

dragon1964
Il y a 9 heures, Smoki a dit :

Ben du coup je devrais demander a avoir mon statut de proprio , n'est ce pas Venturi, Manu, Colin ,Dragon ,et les autres :rolleyes:

Je crois que tu l'es déjà non ?

venturi
il y a 13 minutes, dragon1964 a dit :

Je crois que tu l'es déjà non ?

Oui mais comme sa voiture est belle il veut y être 2 fois.....:lol:

Smoki

Merki les amis :rolleyes::rolleyes:

au fait , on avais pas dit qu'une sortie frontalière avec un bon casse croûte serait sympa ???

des partants ???

venturi
il y a 31 minutes, Smoki a dit :

Merki les amis :rolleyes::rolleyes:

au fait , on avais pas dit qu'une sortie frontalière avec un bon casse croûte serait sympa ???

des partants ???

Joe Enzo en propose une sur sortie du sud ouest.......

guillaume84
il y a 18 minutes, clementberlie a dit :

Bonjour Franck, 

Est il possible d'avoir le badge forum de Propriétaire de Ferrari, j'ai fait ma présentation dans "Garage des membres" voici le lien -> https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/11129-enfin-propriétaire-dune-ferrari-une-458-italia/

Merci par avance ;)

Le badge du forum est lié à l'abonnement au site

et pour etre tagé proprietaite il te faut etre mentionné par une personne deja badge propriétaire 

compte_supprime
il y a 5 minutes, guillaume84 a dit :

Le badge du forum est lié à l'abonnement au site

et pour etre tagé proprietaite il te faut etre mentionné par une personne deja badge propriétaire 

Ah ok ;)

Antoine B.

Je viens de me rendre compte que j ai pas mon statut propriétaire depuis que j ai ma Testa,  je l ai perdu en vendant ma 328 et j ai oublié pour celle ci ;)

Si @Scalavilo est un ami sympa,  il pourrai peut être me parrainer ! Et @JP75 aussi même si ce n était qu en photo... 

Scalavilo

En effet, j'ai eu la chance à Montlhéry de garer ma 348 autour de ta Testarossa, cher @Antoine B. ! Et je n'ai même pas penser à te demander de me faire faire un tour... :-(

Antoine B.

T es trop naze face de c... :) et c est pas en venant vers chez toi et Silvio que je viendrai avec. !!! Faut que tu viennes à la maison... 285441DSC0711.jpg

Franck
Le 31/08/2017 à 04:59, guillaume84 a dit :

Salut @Franck, je valide @Quissac propriétaire d'une f430 rosso corsa 

Fait. Merci @Guillaume84 pour ton message !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck
Le 21/08/2017 à 22:12, Scalavilo a dit :

En effet, j'ai eu la chance à Montlhéry de garer ma 348 autour de ta Testarossa, cher @Antoine B. ! Et je n'ai même pas penser à te demander de me faire faire un tour... :-(

Merci pour ton message. Titre mis à jour.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

J'en ai profité également pour mettre le titre de "Propriétaire de Ferrari" à tous les participants du voyage Ferrarista des 70 ans de Ferrari à Maranello, venus avec leur Ferrari. :)

Gary74

Moi , vu la conjoncture actuelle sur l'idée de taxer les propriétaires de Ferrari , mon statut d'abonnés me va très bien , ne changer surtout rien ....:D

Gary74

ha ! " membre junior " même... ça me rappel ma première voiture : une autobianchi " JUNIOR " et ... jaune bien sur !

Avenger

Bon , et bien je n'ai plus qu'à attendre le bon samaritain parmi tous les Ferraristis que j'ai rencontré à Monthlèry hier , pour valider mon statut de propriètaire de Ferrari :P

Sli94 , Glyde , Vincent 993 , Eric77 .... Helpppppp !   :lol::lol:

Rouge , c'est rouge !  

SLI94
Le 08/10/2017 à 13:20, Avenger a dit :

Bon , et bien je n'ai plus qu'à attendre le bon samaritain parmi tous les Ferraristis que j'ai rencontré à Monthlèry hier , pour valider mon statut de propriètaire de Ferrari :P

Sli94 , Glyde , Vincent 993 , Eric77 .... Helpppppp !   :lol::lol:

:D

Hello.....

@Franck, je confirme que Marc plus connu sous le pseudo AVENGER, est bien le propriétaire d'une magnifique 360 Modena.

A bientôt ;)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Avenger
il y a 16 minutes, SLI94 a dit :

:D

Hello.....

@Franck, je confirme que Marc plus connu sous le pseudo AVENGER, est bien le propriétaire d'une magnifique 360 Modena.

A bientôt ;)

Mon sauveur ! :P:lol:

Rouge , c'est rouge !