Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 1 minute, Franck a dit : Merci pour vos messages @BenBen, @camille, @guillaume84, @Smoki et @venturi ! Je confirme que @Samty, @papou, @Get2eric et @Smc360 ont désormais le statut de propriétaire de Ferrari. Ben du coup je devrais demander a avoir mon statut de proprio , n'est ce pas Venturi, Manu, Colin ,Dragon ,et les autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2017 En effet Smoki a une belle 360 Spider, vue plusieurs fois @Franck je confirme donc pour Smoki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2017 Il y a 9 heures, Smoki a dit : Ben du coup je devrais demander a avoir mon statut de proprio , n'est ce pas Venturi, Manu, Colin ,Dragon ,et les autres Je crois que tu l'es déjà non ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 13 minutes, dragon1964 a dit : Je crois que tu l'es déjà non ? Oui mais comme sa voiture est belle il veut y être 2 fois..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2017 Merki les amis au fait , on avais pas dit qu'une sortie frontalière avec un bon casse croûte serait sympa ??? des partants ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 31 minutes, Smoki a dit : Merki les amis au fait , on avais pas dit qu'une sortie frontalière avec un bon casse croûte serait sympa ??? des partants ??? Joe Enzo en propose une sur sortie du sud ouest....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compte_supprime 15 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 Bonjour Franck, Est il possible d'avoir le badge forum de Propriétaire de Ferrari, j'ai fait ma présentation dans "Garage des membres" voici le lien -> https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/11129-enfin-propriétaire-dune-ferrari-une-458-italia/ Merci par avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 il y a 18 minutes, clementberlie a dit : Bonjour Franck, Est il possible d'avoir le badge forum de Propriétaire de Ferrari, j'ai fait ma présentation dans "Garage des membres" voici le lien -> https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/11129-enfin-propriétaire-dune-ferrari-une-458-italia/ Merci par avance Le badge du forum est lié à l'abonnement au site et pour etre tagé proprietaite il te faut etre mentionné par une personne deja badge propriétaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
compte_supprime 15 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2017 il y a 5 minutes, guillaume84 a dit : Le badge du forum est lié à l'abonnement au site et pour etre tagé proprietaite il te faut etre mentionné par une personne deja badge propriétaire Ah ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2017 Je viens de me rendre compte que j ai pas mon statut propriétaire depuis que j ai ma Testa, je l ai perdu en vendant ma 328 et j ai oublié pour celle ci Si @Scalavilo est un ami sympa, il pourrai peut être me parrainer ! Et @JP75 aussi même si ce n était qu en photo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scalavilo 96 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2017 En effet, j'ai eu la chance à Montlhéry de garer ma 348 autour de ta Testarossa, cher @Antoine B. ! Et je n'ai même pas penser à te demander de me faire faire un tour... :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine B. 164 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2017 T es trop naze face de c... et c est pas en venant vers chez toi et Silvio que je viendrai avec. !!! Faut que tu viennes à la maison... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2017 Salut @Franck, je valide @Quissac propriétaire d'une f430 rosso corsa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 Le 31/08/2017 à 04:59, guillaume84 a dit : Salut @Franck, je valide @Quissac propriétaire d'une f430 rosso corsa Fait. Merci @Guillaume84 pour ton message ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 Le 21/08/2017 à 22:12, Scalavilo a dit : En effet, j'ai eu la chance à Montlhéry de garer ma 348 autour de ta Testarossa, cher @Antoine B. ! Et je n'ai même pas penser à te demander de me faire faire un tour... :-( Merci pour ton message. Titre mis à jour. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2017 J'en ai profité également pour mettre le titre de "Propriétaire de Ferrari" à tous les participants du voyage Ferrarista des 70 ans de Ferrari à Maranello, venus avec leur Ferrari. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2017 Bonjour @Franck Je valide le statut de @NPGPrince avec sa Mondial 3.0l et jantes assorties a son intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppi.sud77 78 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2017 Bonjour @Franck , je valide le statut de propriétaire de @golfeur77 qui a une très belle F430 noire . Merci . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2017 Moi , vu la conjoncture actuelle sur l'idée de taxer les propriétaires de Ferrari , mon statut d'abonnés me va très bien , ne changer surtout rien .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2017 ha ! " membre junior " même... ça me rappel ma première voiture : une autobianchi " JUNIOR " et ... jaune bien sur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2017 Bon , et bien je n'ai plus qu'à attendre le bon samaritain parmi tous les Ferraristis que j'ai rencontré à Monthlèry hier , pour valider mon statut de propriètaire de Ferrari Sli94 , Glyde , Vincent 993 , Eric77 .... Helpppppp ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2017 Le 08/10/2017 à 13:20, Avenger a dit : Bon , et bien je n'ai plus qu'à attendre le bon samaritain parmi tous les Ferraristis que j'ai rencontré à Monthlèry hier , pour valider mon statut de propriètaire de Ferrari Sli94 , Glyde , Vincent 993 , Eric77 .... Helpppppp ! Hello..... @Franck, je confirme que Marc plus connu sous le pseudo AVENGER, est bien le propriétaire d'une magnifique 360 Modena. A bientôt Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2017 il y a 16 minutes, SLI94 a dit : Hello..... @Franck, je confirme que Marc plus connu sous le pseudo AVENGER, est bien le propriétaire d'une magnifique 360 Modena. A bientôt Mon sauveur ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 Et bah ! il n'est pas pressé lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 Et moi @Franck je te confirme que @NPGPrince est bien propriétaire d'une Mondial 8 noire Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites