Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 Il y a 4 heures, NPGPrince a dit : Et bah ! il n'est pas pressé lol Je ne suis pas en train de me noyer.... Je vais m'en sortir ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 Le 24/09/2017 à 21:49, bertrand59 a dit : Bonjour @Franck Je valide le statut de @NPGPrince avec sa Mondial 3.0l et jantes assorties a son intérieur Il y a 3 heures, Zaz a dit : Et moi @Franck je te confirme que @NPGPrince est bien propriétaire d'une Mondial 8 noire Jamais 2 sans 3 ! Moi aussi, je confirme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 Bon ... La patience est une vertu nécessaire . Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2017 Effectivement... ça fera un petit mois cette semaine quej'attends Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2017 Le 22/10/2017 à 12:17, NPGPrince a dit : Effectivement... ça fera un petit mois cette semaine quej'attends j'me sens moins seul ... Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2017 Salut @Franck même s'il ne c'est pas encore présenté je confirme @ladivademaranello26 Propriétaire d'une belle F430 rossocorsa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2017 Il y a 2 heures, guillaume84 a dit : Salut @Franck même s'il ne c'est pas encore présenté je confirme @ladivademaranello26 Propriétaire d'une belle F430 rossocorsa Ben là va falloir raccourcir le nom. Ca risque d'être trop long pour l'autocollant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 Bon et bien j'ai l'impression qu'il faudra s'affranchir d'un abonnement annuel pour obtenir le statut "propriétaire de Ferrari".. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 il y a 5 minutes, NPGPrince a dit : Bon et bien j'ai l'impression qu'il faudra s'affranchir d'un abonnement annuel pour obtenir le statut "propriétaire de Ferrari".. Le statut de propriétaire est indépendant de l'abonnement je crois. Non ? @Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 Il suffit qu'une personne qui a le statut de propriétaire confirme que tu as bien une Ferrari. Pas besoin d'abonnement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2017 @Franck, j'ai peur que @Avenger et @NPGPrince nous fassent une "rougisse" , tu peux les guérir Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 Il y a 4 heures, Phoenix85 a dit : Il suffit qu'une personne qui a le statut de propriétaire confirme que tu as bien une Ferrari. Pas besoin d'abonnement. ouais ça fait 3 mois que 4 personnes l'ont fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 Ah alors il faut voir avec @Franck ou @henri66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 6 hours ago, NPGPrince said: ouais ça fait 3 mois que 4 personnes l'ont fait 4 personnes c'est pas mal ! Et ça va même faire cinq puisque puisque je peux moi aussi certifier que NGP Prince est propriétaire d'une belle Mondial . Elle a même été hébergée dans mon garage avant la sortie de Monthlery Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 Bonjour Allez, j'ajoute un sixième parrainage pour NPGPrince et sa belle Mondial noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 Ce n' est plus un parrainage mais un plébiscite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 Il y a 1 heure, RossoCorsa300 a dit : Bonjour Allez, j'ajoute un sixième parrainage pour NPGPrince et sa belle Mondial noir En parlant de ca je confirme aussi @RossoCorsa300 propriétaire d'une belle testarossa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2017 Il y a 11 heures, RossoCorsa300 a dit : Bonjour Allez, j'ajoute un sixième parrainage pour NPGPrince et sa belle Mondial noir J’ajoute le septième Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2017 Le 23/11/2017 à 20:42, Zaz a dit : @Franck, j'ai peur que @Avenger et @NPGPrince nous fassent une "rougisse" , tu peux les guérir C'est ça .... Je "rougisse" ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2017 Le 23/11/2017 à 20:42, Zaz a dit : @Franck, j'ai peur que @Avenger et @NPGPrince nous fassent une "rougisse" , tu peux les guérir Nous sommes plus proche de la Syncope , que de la Rougisse ... Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2017 Salut @Franck il semblerait que tu passes pas souvent ici et tu as du retard sur les nouveaux propriétaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2017 Salut @Franck j’ai fait la connaissance de la belle 456 de @Comminazzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2017 Le 04/12/2017 à 13:51, Avenger a dit : Nous sommes plus proche de la Syncope , que de la Rougisse ... ben peut-être qu'il y en a déjà trop.....des propriétaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2017 il y a 51 minutes, guillaume84 a dit : Salut @Franck j’ai fait la connaissance de la belle 456 de @Comminazzo Bon il sera reconnu dans 4/5 mois mini et pas avant...un propriétaire doit avoir plein de qualités dont la patience En fait c'est que @Franck doit gérer le flux ou si tu veux mieux le débit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites