Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2017 @NPGPrince @Avenger Ici comme ailleurs, pas de secret, faut faire le Buzz comme @camille qui a eu son macaron après avoir circulé sur la cannebiére en string léopard ds sa 599 @guillaume84 qui a roulé 3 mois avec énorme sticker « Vive Francois Hollande » @grhum qui a du .... non j’ose pas vous le dire Alors je sais pas moi les gars essayez qqchose : Manger une méduse , faites vous raser et peindre le crâne en Rosso scuderia Bon avant que je me fasse tacler je vous le dit , j’ai fait bien pire , j’ai repeint ma Calif en gris mastic Suis d’humeur taquine les filles ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2017 ça y est !!! merciiiiiiii !!!! Mais j'ai dû montrer mon ...... Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2017 Wahou je suis propriétaire de Ferrari... j'avais un doute ! Allez ce soir je me bourre la gueule hahaha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2017 il y a 30 minutes, NPGPrince a dit : Wahou je suis propriétaire de Ferrari... j'avais un doute ! Allez ce soir je me bourre la gueule hahaha Te manque plus qu’un magnifique macaron 2018 pour faire vrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2017 Oui j'y penserai dès qu'elle reprendra la route, mais là, restauration de l'intérieur et grosse révision mécanique avant le printemps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2017 Champagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2017 Pour info, ne pas hésiter à m'envoyer un MP, au lieu de rester des semaines à attendre , car je reçois beaucoup trop de notifications chaque jour pour toutes les regarder. Quelqu'un cite un vieux message sans action de ma part, je reçois une notification, alors qu'un MP, on l'envoie quand on a quelque chose à demander, donc le MP est traité prioritairement. Si ça peut aider ... Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2017 Il y a 8 heures, Franck a dit : Pour info, ne pas hésiter à m'envoyer un MP, au lieu de rester des semaines à attendre , car je reçois beaucoup trop de notifications chaque jour pour toutes les regarder. Quelqu'un cite un vieux message sans action de ma part, je reçois une notification, alors qu'un MP, on l'envoie quand on a quelque chose à demander, donc le MP est traité prioritairement. Si ça peut aider ... Oui chef Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2018 (modifié) Bonsoir @Franck J'atteste que @Mika 360 est propriétaire d'une très belle 360 F1 rosso bas-varoise Pour preuve on joue parfois à celle qui refroidit le plus vite Modifié le 4 mars 2018 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2018 hello Franck. tu peux mettre @enzo2217 en statut proprio .. il a une superbe mondial 3.2 blanche dans son garage Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2018 Merci @grhum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2018 Mouais .. @Franck doit être en vacances.. MP envoyé 26 juillet pour signaler changement de véhicule mais MP pas encore lu .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 Salut Franck STP, Mavrec est propriétaire d'une jolie FF Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 Mirci @geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 Je confirme, d’une splendide FF Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 Mirci @jm575 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 Et moi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2018 Il y a 22 heures, Dede01 a dit : Et moi? Ben tu es a pied toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2018 Pfff ce guillaume. ..alors d humeur taquine. . Bientôt les macarons 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2018 Ben moi j’ai pas eu 2018 alors peut-être 2019 déjà que Guillaume 84me met à pied lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 Il y a 10 heures, Dede01 a dit : Ben moi j’ai pas eu 2018 alors peut-être 2019 déjà que Guillaume 84me met à pied lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2018 Le 24/10/2018 à 14:47, geo27 a dit : Salut Franck STP, Mavrec est propriétaire d'une jolie FF Merci Merci pour l'info. Statut mis à jour. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2018 Le 11/08/2018 à 21:21, fairline a dit : Mouais .. @Franck doit être en vacances.. MP envoyé 26 juillet pour signaler changement de véhicule mais MP pas encore lu .. Avec beaucoup de retard, le titre a été modifié. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2018 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattro 38 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2018 @Glyde @Seb92 @Zaz @JP75 mieux vaut tard que jamais, l’un d’entre vous peut-il svp me « certifier » ? Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites