ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 il y a une heure, geronimo a dit : C’est osé On confirme. ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 Il y a 4 heures, geronimo a dit : C’est osé Je confirme que Titisport68 est propriétaire d’une très belle F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 Le 11/06/2019 à 11:07, Ga68 a dit : Je peux confirmer que @Imhoff est bien propriétaire d'une 360 Spider Merci @Ga68 pour ton message. J'ai mis le titre pour @Imhoff. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 Il y a 15 heures, Calif38 a dit : @Franck je jure la main sur le cœur et l’autre sur la tête du p’tit nouveau @geronimo qu’il est l’heureux propriétaire d’une très belle F430 à une sonorité du tonnerre, peux-tu, stp , l’accueillir au sein de notre communauté en lui octroyant le sesame d’heureux propriétaire Merci @Calif38 pour ton message d'adoubement de @geronimo qui bénéficie désormais du précieux "sésame". Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 il y a 49 minutes, Dede01 a dit : Je confirme que Titisport68 est propriétaire d’une très belle F430 @Dede01 : je n'ai pas compris. Pourquoi m'avoir fait perdre mon temps alors que titisport68 avait déjà le titre de propriétaire ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanneri 76 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 Le 15/03/2016 à 08:48, guillaume84 a dit : Je confirme je suis pas le seul , fanneri proprietaire d'une belle 348 TS Mieux vaut tard que jamais... Mais vu que cette nuit Merci Guillaume Idem à Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2019 Je confirme que RR16 est bien le propriétaire d'une magnifique Mondial T coupé Et pendant ce temps là, je recherche la suivante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR16 47 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2019 Le 06/08/2019 à 16:33, Tifosi a dit : Je confirme que RR16 est bien le propriétaire d'une magnifique Mondial T coupé Et pendant ce temps là, je recherche la suivante Oui, c'est vrai, et depuis lundi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR16 47 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2019 Cher Franck, je confirme que je possède bien une Ferrari Mondial T, si, si... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2019 Il y a 5 heures, RR16 a dit : Cher Franck, je confirme que je possède bien une Ferrari Mondial T, si, si... Il fait te faire parrainer, ça marche pas tout seul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2019 Oh mince ... je n'ai pas été parrainé moi ? @guillaume84, au secours ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2019 Et j'aurai quoi comme nouveaux super-pouvoirs après ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2019 il y a 26 minutes, Spider26 a dit : Et j'aurai quoi comme nouveaux super-pouvoirs après ? Il sera inscrit sur ton statut « propriétaire de ferrari » Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2019 il y a 49 minutes, Oliv a dit : Il sera inscrit sur ton statut « propriétaire de ferrari » çà s'arrose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2019 Il y a 3 heures, Spider26 a dit : çà s'arrose Voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2019 Il y a 1 heure, guillaume84 a dit : Voilà avec des potes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2019 Il y a 5 heures, Spider26 a dit : çà s'arrose et officiellement tu feras partie des nôtres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2019 je recevrai ensuite mon sticker ferrarista ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Spider26 a dit : je recevrai ensuite mon sticker ferrarista ? Le sticker est avec l'abonnement d après le sujet ci-dessous, je vois que tu es abonné Modifié le 21 août 2019 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2019 il y a une heure, the jedi a dit : Le sticker est avec l'abonnement d après le sujet ci-dessous, je vois que tu es abonné çà doit prendre un peu de temps pour recevoir le sticker, j'ai validé mon abonnement fin juin de mémoire mais no stress ... je survis sans le sticker Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR16 47 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2019 Le 21/08/2019 à 06:20, guillaume84 a dit : Il fait te faire parrainer, ça marche pas tout seul C'est vrai? Par combien de membres? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2019 un seul suffit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2019 Il y a 4 heures, RR16 a dit : C'est vrai? Par combien de membres? 1 seul qui , il faut qu’il soit tagué comme propriétaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR16 47 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2019 Le 06/08/2019 à 16:33, Tifosi a dit : Je confirme que RR16 est bien le propriétaire d'une magnifique Mondial T coupé Et pendant ce temps là, je recherche la suivante Il va être content TIFOSI. Il compte pour du beurre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2019 je demande officiellement à être tagué, tatoué, ... bref, j'aimerais devenir un membre propriétaire de Ferrari à part entière, il en va de mon honneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites